CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 février 2013 à 19:33:36

Nan bah j'ai cherché un peu partout sur le net et rien à faire... :(

A ton avis Yusuke, il est possible de faire le jeu sans trop de problèmes en ne vendant jamais ne serait-ce qu'une seule photo ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 19:49:50

Ça remonte à trop longtemps...

Mais le jeu est pas spécialement dur :oui:

Dis toi que j'ai fait le jeu sans savoir qu'on pouvait ressusciter ses personnages... Je m'en suis rendu compte face au boss final :noel:

Maintenant,tu peux choper une solution pour rater aucun coffre et choper tous les meilleurs magnus :oui:

Ça devrait être faisable :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 19:55:29

Sincèrement je pense que c'est faisable, quitte a farmouiller un peu...

Au pire tu me passes ta saves quand tu as plein de photos jte les vends et je te la repasse direct, mais si t'es à jour jvois pas de raison que ça plante :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 20:54:25

Ah niqué à cause du save state comment je suis... content au moins 30 minutes de jeux niquées... Ahh content :) En plus j'étais bloqué un passage où je vois pas trop quoi faire (sur la rivière avec les chutes d'eau qu'il faut éviter si tu vois Yusuke) et je sais même pas si c'est pas à cause de l'emu :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 février 2013 à 21:03:01

Comment ça? :doute:
T'as StateLoad sans faire exprès une save qui datait d'y'a 30 minutes?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 21:08:24

Nan, devant mon bloquage j'ai savestate (parce qu'il y a un combat à faire à chaque fail, au bout de 5 fail j'ai eu la flemme) je retry, fail loadstate, et la save est hyper naze je sais pas ce qu'elle a on entend que la musique jusqu'à ce qu'elle plante... Du coup je suis obligé de revenir à la sauvegarde normale, qui date d'avant le donjon (le point rassurant ce que j'étais à la fin, donc donjon pas trop long ni trop dur, mais chiant). Et vu que juste après le moment où j'étais yavait un point de sauvegarde qui m'aurait permis de prendre 1 niveau et 1 niveau de classe, ben ça augmente la frustration :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 février 2013 à 21:14:07

Waw. :noel:
Bizarre j'ai jamais eu de soucis de SS, c'un des rares trucs en lesquels j'ai une totale confiance sur les émus, j'devrais ptet pas. :peur:

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 février 2013 à 21:17:17

Surtout sur Dolphin... Mais bon, après on me dira encore que c'est l'un des émulateurs les plus stables, toussa... :hap:

Déjà classe niveau 3 Bad' ? Tu traines pas. :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 février 2013 à 21:21:24

Y'a un paquet de jeux que j'aimerais bien faire sous Dolphin si ce fils de putain de PC partait pas en live à chaque fois. :(
Faut vraiment que j'trouve une solution. :snif:
J'fais tourner celui de PS2 nikel en plus, alors à moins que Dolphin soit encore plus lourd que PCSX2... :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 21:37:54

Bon je vous le répète les gars :noel:

J'ai fini BK en 2006,donc comptez pas sur moi pour vous débloquer ou pour avoir des astuces :rire:

Dites-vous qu'en 7 ans,j'ai pris 7000 cuites,que ma mémoire sur BK a été endommagé et que je me souviens que de la fin du jeu :noel:

Par contre,si vous êtes bloqué : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/

Ultra complet :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 21:38:35

Les classes c'est les objets qui les donnent, on peut pas les booster et niveau xp je pense pas être en surlevel j'ai a peine 100 xp de plus que le nouveau perso :non:

Nan mais j'ai ptete save state durant un chargement ou quoi, du coup j'ai save une boucle impossible à commencer d'où le plantage, mais rage quand même.

Dolphin c'est aussi et surtout un emu WII hein donc il doit en avoir sous le capot :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 21:40:05

Nan je demandais pas une astuce, jte disais juste où j'en étais :non:

La soluce du problème je l'ai déjà c'est obvious et c'est justement ça qui m'inquiète, je peux pas la mettre ne place la solution du problème...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 21:47:06

Tous ces petits détails purgeant ont été viré dans BKO :oui:

Le plus chiant reste le level-up où t'es obligé de te farcir le temps,et bonne chance pour deviner combien il te faudra pour le next level si t'as pas la liste :noel:

Franchement,faut les enchainer les 2 :oui: C'est vachement lié niveau scénario,et y'a la blinde d'amélioration dans BKO :oui:

Même si les personnages de BKO sont p-e moins attachants que ceux de BK,vu qu'ils ne sont que 3,ils sont ultra travaillés et jamais mis de coté.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 21:49:40

Je peux juste vous dire que j'ai fini le jeu en 72h et au level 72 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 21:54:20

Je ferais ptete les 2 à la suite si j'arrive à pas être dégouté :non: pour le moment spa le jeu qui me gonfle mais l'emu alors spa gagné :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 22:42:57

Ouais,puis bon,je te conseillerai pas de les acheter.

Ça te reviendrais à 60€ minimum et à ce prix là,tu peux choper une Wii,donc...

Mais ça reste 2 gros BGE,obligé de les faire pour faire genre "Ge SUI un TRU GaMeR. " :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 février 2013 à 22:49:26

J'ai la sensation de n'avancer pas vite du tout dans ce jeu, ça m’énerve un peu. :(

Genre là, j'ai presque 5 heures de jeu et la seule chose qu'il y a eu, c'est (attention, sait-on jamais... mini-spoil. \o/) c'est l’enlèvement d'une fille avec qui on a fait 3/4 combats.
Donc bon... En plus, un peu comme pour Bad, l'émulation me rend quelques fois dingues... Je dois avancer à une vitesse qui représente uniquement 50% de celle normale, c'est vraiment saoulant. (bon là, c'est ptête plus la faute à mon PC mais bon... )

Par contre, je suis juste en admiration devant les premières musiques que j'ai eu la chance d'entendre.
Celle du premier village. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 février 2013 à 22:50:16

Celle là j'la fais déjà et j'ai pas joué aux BK. :noel:
Pas spécialement l'envie qui me manque mais bon, tant que j'aurai pas changé de PC... :-(

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 février 2013 à 22:52:11

Je me rends compte qu'une de mes phrases ne veut rien dire. :pf:
Je voulais dire qu'à certains moments (genre quand il y a l'animation d'une rivière ou autre), le jeu lag tellement que j'avance à vitesse réduite...

Je pense que je vais arrêter ce soir, je suis juste avant le manoir là.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 23:05:24

5 heures :ouch2: ? En 4 h j'avais finis le sauvetage, t'as foutu quoi ?

Ya la musique du boss dans le manoir qui est à chier mais c'est vrai que globalement c'est un niveau largement satisfaisant (et je joue avec un casque)

La vidéo du moment