Nan pas encore j'ai pas continué là, ok donc quand ils disent "utilisez le blason pour relever les blessés" c'est des conneries
merci bien
Ce que j'aime le plus dans ce jeu ce sont les fake puissances élémentaires, on te dit "contre la lumière utilise les ténèbres" mais c'est bidon en fait parce que l'utilisateur de lumière utilise des défenses de lumière, donc ta ténèbres est contrés, donc au final à moins d'avoir un paquet de carte QUE du bon élément, t'es carrément mieux à utiliser des équipements neutres...
Ya que quand les mecs attaquent que c'est intéressant d'utiliser le bon élément (parce qu'ils ont pas 90 éléments du coup c'est facile de s'adapter
et encore les protections élémentaires sont pas légions, ou alors complètement nawak (là j'ai eu 2 ou 3 protections contre la lumière, combattant des ennemis ténèbres spa très utile
)
Le mieux reste selon moi les combos de cartes qui créent de nouvelles cartes, je sais pas trop comment ça fonctionne mais sortir le démon des ténèbres contre le poisson foudre c'était juste bandant (rien qu'en terme de dégât mais l'animation du poisson foudre qui se fait absorber pour ne plus remonter (parce qu'en plus c'était le coup final)) juste le truc de taper en 200 et 400 sur des ennemis à 1500 de vie max, ben les combats sont pas trop long du coup
Jvais essayer d'avoir une grosse session de jeu ce soir vu que ce WE je devrais pas réussir à vraiment jouer