CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 février 2013 à 15:37:06

C'est utilisable uniquement dans une certaine pièce où tu verras 4 chevaliers à terre.
Et ça fonctionne sur le même système que les magus vierges habituels (le lait, les fleurs, l'eau, etc... ).

Je suppose que t'as déjà du trouver depuis le temps mais bon. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 15:55:54

Nan pas encore j'ai pas continué là, ok donc quand ils disent "utilisez le blason pour relever les blessés" c'est des conneries :noel: merci bien

Ce que j'aime le plus dans ce jeu ce sont les fake puissances élémentaires, on te dit "contre la lumière utilise les ténèbres" mais c'est bidon en fait parce que l'utilisateur de lumière utilise des défenses de lumière, donc ta ténèbres est contrés, donc au final à moins d'avoir un paquet de carte QUE du bon élément, t'es carrément mieux à utiliser des équipements neutres...

Ya que quand les mecs attaquent que c'est intéressant d'utiliser le bon élément (parce qu'ils ont pas 90 éléments du coup c'est facile de s'adapter :non: et encore les protections élémentaires sont pas légions, ou alors complètement nawak (là j'ai eu 2 ou 3 protections contre la lumière, combattant des ennemis ténèbres spa très utile :noel: )

Le mieux reste selon moi les combos de cartes qui créent de nouvelles cartes, je sais pas trop comment ça fonctionne mais sortir le démon des ténèbres contre le poisson foudre c'était juste bandant (rien qu'en terme de dégât mais l'animation du poisson foudre qui se fait absorber pour ne plus remonter (parce qu'en plus c'était le coup final)) juste le truc de taper en 200 et 400 sur des ennemis à 1500 de vie max, ben les combats sont pas trop long du coup :noel:

Jvais essayer d'avoir une grosse session de jeu ce soir vu que ce WE je devrais pas réussir à vraiment jouer :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 février 2013 à 16:10:24

Ouais, j'allais justement t'en parler... Je me demandais comment on obtenait certains Magnus là, qui apparaissent uniquement à certains moments dans ton jeu.
Je pense que ce sont des combos du style : 3 Bambous + Une Arme élémentaire... (C'est le seul truc que j'ai pu noté en même temps. :noel: )
Je pourrais pas trop jouer du week-end moi, à part peut-être maintenant 1h/1h30 mais j'ai pas trop envie de lancer le jeu pour au final pas faire grand chose...

Sinon pour en revenir à ce que tu dis avec les éléments, je trouve ça quand même intéressant d'utiliser les éléments opposés pour les magnus d'attaque, malgré qu'ils utilisent PARFOIS (et oui, c'est même très rare sur certains ennemis) des magnus de défense qui annulent un peu nos dégâts, au final ça reste très faible et c'est bien compensé avec le bonus de 30% (voir même 80% sur le dernier boss que j'ai affronté. :coeur: ).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 16:40:36

Ben si tu es stuffé dans l'élément ouais, sinon ça n'a pas d'intérêt. Vaut mieux faire 30 avec du feu contre un ennemis faible à la lumière, que 40 de lumière. Parce que ces 40 sont bouffés par au moins 20 de def :non:

Et perso les ennemis faibles se défendent pas, mais osef parce qu'ils sont faibles, les plus chiants se protègent tout le temps :non:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
15 février 2013 à 16:46:45

Voilà, Lords of Shadow terminé (plus que le mode Paladin à faire + DLC) :snif:

Vivement Mars j'ai envie de dire :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 21:06:45

Comment on peut avoir un truc genre 15 cartes sur 30 de def, et de pas réussir à avoir une putain de carte d'attaque pendant 4 tours ?

Résultat Dolphin a compris mon agacement, et a planté :noel: Et lyude commence déjà à me les briser aussi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2013 à 03:25:39

Bon j'suis bourré donc j'ai pas tout lu,je repasserai demain :noel:

Mais ma team = Kalas + Xela + Gibari :oui: Les autres :malade: Pas fan,trop peur travaillé et pas vraiment attraynt.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 février 2013 à 07:24:43

Pas trop, vu que tu sembles encore assez sobre pour écrire correctement :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2013 à 10:42:16

Y'a différents stades hein :noel:

Là j'étais bourré mais je gérais encore :cool:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 février 2013 à 11:06:04

A force d'être bourré t'as du développer une technique :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2013 à 11:08:34

Instinctif :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2013 à 11:26:36

Ouais écrire en étant assommé c'est pas si compliqué :non: le plus dur c'est le contenu :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
16 février 2013 à 13:10:28

Je mets pas autant de cartes de défenses que toi dans mon jeu Bad, sinon ça devient très vite casse-couille.

Je crois que sur 40 cartes, je dois en avoir une bonne dizaine de défenses, environ 5 objets pour heal et le reste ce sont des attaques. :oui:

Sinon je crois aussi garder les 3 personnages de départ, même si je suis pas fan du design de la fille, il faut avouer qu'elle fait très mal avec ses sorts. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2013 à 13:43:16

Ben moi j'ai pas tellement le choix, enfin j'ai pas le nombre exact mais ça doit faire du 40/60 (deff/att) mais j'ai grosso modo toutes les attaques "utiles" dans mon jeu :non:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 février 2013 à 10:07:29

Bonjour à tous :fete:

J'ai bien avancé ma partie sur Darksiders 2, j'approche tranquillement de la fin, y a plus de challenge que dans le premier, ça fait bien plaisir :oui:

Environ 24h de jeu, je ne saurai dire :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2013 à 10:12:54

Bah le peu que j'en avais fait du un, sans être hard core, il me semblait que c'était déjà pas un jeu full assist non ? Enfin pas comme les BTA à la con où t'as juste besoin de 2 doigts pour battre les boss :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
17 février 2013 à 10:16:32

Je confirme, j'ai joué au premier récemment et c'est pas ce qu'on pourrait appeler un jeu "facile".
Je dirais pas non plus qu'il est difficile mais c'est juste certains passages qui sont ultra-chiants comme pour la plus part des boss quoi. Dans un Zelda, les boss on les tue très rapidement en opérant de 3 à 5 fois la même manœuvre... Là c'est un peu pareil, sauf que ça dure 3 fois plus longtemps donc ça saoul très vite. :(

Au niveau de Baten Kaitos je viens d'arriver à :spoiler: La ville sous la cascade :spoiler:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 février 2013 à 10:18:45

Le premier a un bon challenge pour certains, mais pour moi, à part le vrai boss du vrai premier donjon est la seule difficulté, le reste st quand même facile, et je joue dans le mode difficile je précise.

Le jeu est dur pour les casuals :noel:

Mais là dans le deux, autant j'avançais assez facilement (en difficile évidemment) pendant une bonne dizaine d'heures, là depuis environ 10h, je suis souvent à court de potion, et je dois faire très gaffe et savoir quand utiliser ma forme démoniaque. Au niveau de mes équipements je privilégie la récupération de santé par ennemi tué, le taux de coup critique, augmenter le % pour faire un finish etc ...

C'est vraiment excellent :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2013 à 15:27:06

vbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 17 février 2013 à 10:18:45 Avertir un administrateur
Le premier a un bon challenge pour certains, mais pour moi, à part le vrai boss du vrai premier donjon est la seule difficulté, le reste st quand même facile, et je joue dans le mode difficile je précise.

Ah bah voilà c'est a ce moment là que j'avais stoppé :noel: Donc évidemment je m'attendais à ce que le jeu reste à ce niveau là :non:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 février 2013 à 15:41:23

Malheureusement non :snif:

Les autres boss c'est de la rigolade :non:

La vidéo du moment