CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2013 à 20:49:11

J'y joue assez peu, voir pas du tout, 45 minutes tout au plus depuis mon dernier avis, là j'en suis à la bibliothèque. A chaque fois que je veux y jouer quelque chose se met sur ma route, hier jvoulais me faire une soirée exprès, et fail (ma soirée ayant commencé à 21H30 :noel: )

Jpense m'y mettre à fond un moment et rush, mais déjà je pourrais pas jouer le matin et l'aprem je suis sûr que je vais faire autre chose donc...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 février 2013 à 22:23:55

Perso mon père m'a offert une putain d'station de refroidissement pour mon PC, ça marche nickel, j'vais en profiter pour jouer un max sur GC. :bave:
Ptet en profiter pour me faire BK, si jamais l'envie me prend, même si j'ai un paquet de priorités avant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2013 à 23:11:28

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 22 février 2013 à 22:23:55 Avertir un administrateur
Perso mon père m'a offert une putain d'station de refroidissement pour mon PC, ça marche nickel, j'vais en profiter pour jouer un max sur GC. :bave:

J'espère que t'as un ordi de compet, sinon ton père a brulé son argent :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 février 2013 à 23:29:07

Ouais t'en fais pas pour ça, d'ailleurs l'alerte thermique c'était bien la seule chose qui m'empêchait de faire tourner c'que j'voulais en gros. :hap:
C'le PC que j'ai eu du temps où j'm'étais inscrit à Epitech, donc oui c'une putain de bête de guerre quand même. :bave:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2013 à 07:19:44

Oui c'est sa Projet Zone X

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2013 à 11:01:02

3h30 à KH Re:Coded.

En fait,c'est un bête spin-off qui reprend l'histoire des 2 KH? Donc même si on le fait,ça apportera quedal au scénario de la saga? :noel:

Parce que le scénario est quand même daubé,heureusement que le système de ouf de KH est là en plus de l'ost de malade :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2013 à 11:06:31

Jl'ai trouvé très chiant RE : coded jamais fini, ya genre 2 lignes de scénario inédites, qu'il est beaucoup plus agréable d'aller lire sur n'importe quel fan site. Au moins avec BBS ils ont eu les couilles de faire exploser l'univers, là...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2013 à 13:17:57

Compare pas BBS et Coded hein :noel:

BBS c'est du niveau de KH2 :oui:

Mais le jeu est sympa,il a juste l'air vachement court aussi..
Maintenant,need KH3 sur PS3 ou PS4 :bave:

Y'en a marre de jeux sur portable :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2013 à 13:44:40

Ah non jme suis trompé j'ai jamais fait coded :non: je parlais du jeu avec Roxas et les jours là, à chier :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2013 à 13:55:06

358/2 days :oui:

Parait qu'il est pas terrible,ouais..

Par contre,celui sur 3DS a l'air de roxxer :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2013 à 17:38:52

Et voilà un WE rentabilisé, tournoi AC3 + 140K boulons sur R&C 1 :noel: je l'avais dit que quelque chose m’empêcherait de jouer à BK :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
25 février 2013 à 13:33:00

J'ai fini ReCoded en 12h, donc ouais il est court !

Et à la base c'est qu'un épisode pour téléphone tout gentillet, c'est un petit KH pour le fun s'too, et les différentes phases de jeu sont bien sympas :bave:

J'ai fais une grosse avancé dans FF IV LAS !

J'ai terminé en une après-midi le scénario de Porom, Edward et Kaïn ! J'ai entamé le 9ème chapitre, mais je ne dirai pas qui on contrôle pour éviter le spoil, mais le scénario de Kaïn était vraiment excellent !

Celui d'Edward est dans la moyenne, mais l'ultime discussion de son histoire était pleine de tension, j'adore :oui:

J'ai aussi poursuivi FF IV, j'ai fais les épreuves lunaire de Cecil, Rosa, Rydia, Yang et Cid, je suis ensuite retourné finir le jeu avec Cecil (pas le choix ...) Palom/Porom, Kaïn et Yang (histoire d'avoir deux autres persos pour la dernière fois !), je vais pas tarder à commencer leurs épreuves :oui:

En parlant des épreuves, c'est bien sympa je trouve, chaque persos a des choses bien distinctes à faire, ça se laisse jouer :oui:

Par contre je suis resté con devant les boutiques avec des armes/armures à 500 000 Gils :rire:

72h50 de jeu :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 février 2013 à 12:23:51

J'étais en préparation pour obtenir le platine de R&C 1 dès ma première partie, mais ces enfoirés ont tout prévu, ils ont mis un trophée "1.000.000. de boulons" autant dire que 1M de boulons dès la première partie nécessite une grosse dose de farming, dont j'ai déjà fait preuve pour avoir 500K boulons pour avoir toutes les armes, y compris en or, dès la première partie :mort:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 février 2013 à 13:17:23

Utilise le new game + :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 février 2013 à 14:08:17

Ben je voulais pas en fait :( mais je pense que je vais être obligé il me manque un objet :doute: puis faire le jeu en morpho rayon :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 février 2013 à 14:16:12

Attends, donc tu t'es amusé à collecter 500k boulons sans NG+ ?

T'es un malade toi :noel:

Surtout qu'en plus il me semble qu'on gagne plus de boulons à la fois en NG+ (mais j'en suis pas sur ça fait longtemps)

PS : R&C 1 :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 février 2013 à 14:22:43

Oui oui, j'ai recup toute ma thune en overboard :noel: à 2K pour 2 minutes de jeux ça monte relativement vite avec les aprem live ou encore série :non:

Et en plus j'ai finis avec 80K en trop, soit 1 h 20 de farm en trop :mort: mais bon si jveux le million... Je continuerais tant que je m'amuserais, on verra si j'aurais le platine :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:10:52

15h de jeu à KH Re Coded :oui:

Je suis dans le Manoir d'Oblivion.

JVB -> Il me reste encore combien de temps avant la fin du jeu? :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:57:25

Je dirai que t'es plus proche de la fin que du milieu du jeu :noel: