CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:56:59

bon au revoir a tous ( ?) j vais

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:49:56

Ah oui, il joue bien en effet... O_O
Je n´ai pas pu regarder la vidéo en entier étant donné qu´elle foire au bout d´un certain moment... Ca doit venir de moi... Enfin bref.

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:24:02

Avec quicktime ça fonctionne bien.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:08:17

Quicktime... Quel codec pourri... Enfin pour ma part, je ne l´aime pas , je l´utilise seulement pour les . mov . lol
Quelqu´un?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:02:10

J´insiste!!!
Je retire tout ce que j´ai pu dire sur l´album Back in black d´AC/DC que je n´aimais pas trop avant à côté d´autres morceaux et albums...
Finalement, je le trouve terrible! en efffet je suis ds une période Hard Rock pur, style AC/DC, ça tombe bien, Last Action Hero est passé aujourd´hui et, devinez quoi? Big Gun, un morceau inédit d´AC/DC dedans que je trouve terrible! =] Le film ( L.A.H. ) est bourré de référence et de clin d´oeil dedans d´ailleurs, et vous n´imaginez le tps avec lequel j´ai déliré sur ce film... :D
Sinon, si quelqu´un connait Beau Dommage, ici, qu´il se montre! Très peu connu, mais excellent!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:04:22

le retour de Doc... et de ses topics ! :-)))

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:05:16

De Son topic, je n´ose remonter ***Le Mot*** vu l´intéret du topic mais bon, il vous appartient à vous de décider de son sort et d´y raconter votre vie, nouveau principe du topic dit. =]

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:05:35

Tu écoutes quoi, en ce moment, Ashe?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:07:33

moi en se moment j´écoute skyrock et tant pis pour ceux qui aiment pas :nah:
en fait je suis une inculte musicale étant donné que mes parents vivent dans un monde de vieux donc j´ai pris le chemin en cours de route et je me suis accrochée à sque j´ai pu...
:honte:
jme comprend.... ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:10:34

lol, déjà il faut savoir que je n´ai aucun pb de génération au niveau de la musique autant avec mes parents qu´avec d´autres, voir avec des profs ( de longues conversations après les cours, C fou ça! :O :sarcastic: ) . .. A vrai dire, je parle rarement de musique sérieusement avec des jeunes de mon âge. :/
Donc ne te plains pas! :P
Et pis Skyrock.. bon... La radio du rap non? mouarfarfarf! :X
Enfin comme tu veux... Je me comprend de même. :sarcastic:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:12:04

Et pis tu as le net! C´est grâce à mon PC et à Internet que je me suis principalement cultivé relativement rapidement au niveau de la musique... :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:12:30

oui je savais que tu te moquerais mais tant pis. :nah:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:13:25

Lol, je déconne un peu... Si tu veux, je peux essayer de te faire découvrir des groupes pour voir si tu aimes ( via msn, par exemple ou alors si tu as eMule... ) .

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:24:43

Un pote vien de me faire decouvrir un groupe de heavy metal je trouve qu´ils assurent trop c´est Rahpsody ( Album : Rain of a thousand flames), si vous amez le vyvy et que vous connaissez pas ce groupe je vous le conseille vivement :ok:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:19

ouai cool un fan e heavy !
ben je connai pa raphsody je vais assayer de telecharger pour voir

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:55:44

Vi, c´est pas mal comme groupe ds le genre...
Je ne m´y suis pas trop intéressé, remarque... o_O
Je note... è_é

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:53:40

oui dl le, je te le resonseille ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:03:23

Marfi. :-)
Bonbonbon, je devrais peut-être lancer un débat ahurissant sur l´avenir des plateaux à tarte ds les Indes mais j´hésite encore sur le sujet... è_é

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:19:23

Chalut, chalut!
Alors, j´ai fait quelques recherches :sarcastic: sur les trois groupes cités précédement:
- Rhapsody :d) En effet, je connaissais pas mal, surtout via des vidéos ( rien qu´avec le morceau " Gargoyles, Angel of Darkness " ) ... Pas mal du tout comme Heavy metal, gothique, j´aime bien mais bon, je vais d´abord écouté tout ce qu´ils ont fait avant de me faire un avis concret. =]

- Yes :d) Ah ben vi, je connaissais déjà un peu par mes parents, style rock bien sympathique, je vous conseille ce groupe!

- Supertramp :d) Qui ne connait pas... o_O En tout cas, je connaissais très bien ce groupe sans le savoir! :O Rien que le premier album avec " Goodbye Stranger " et " The Logical Song " .
Bon groupe de rock, de même.

Voilà, dsl, je ne faisais que mettre mon avis, positif ou négatif sur ces groupes que je " découvre " ( ben vi j´ai eu la chance d´avoir des parents ou des amis cultivés en musique; ces derniers étant pourtant très rares... :sarcastic: ) donc je verrai si je suis un jour capable de faire de véritables analyses sur les morceaux que nous conctent ces groupes musicaux. =]

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:40:51

Les amis ou les amis cultivés :question: :sarcastic:

( Bon d´accord j´aurais dû la laisser à AShe tellement elle est facile mais je n´ai pas résisté ^^)

La vidéo du moment