CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:08:48

Bon, vous voulez que je lance un autre " Débat " tout autant foireux? :sarcastic:
Ou alors vous avez encore quelques menaces de mort à écrire? :o))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:42:02

oui, un nouveau debat!!!
:-) :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:50:33

mon oncle vient de me faire decouvrir un nouveau groupe de rock, THE CLASH, je ne sais pas si vous connaissiez mais je trouve que c´est un bon petit groupe qui est l´auteur par exmple de Should I stay or Go

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:35:35

Mdrrr, c´est un groupe de punk vieux comme le monde! :O
Mouais, le chanteur me fait trop marrer avec sa voix... :sarcastic:
Sinon certain passage de leur morceaux sont sympathiques ( joli son de gratte! :content: ) .
Je me rappelle de " Clash City Rockers" bien connu parmi d´autres... =]

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:09:19

Tiens je suis en train de penser à " Rock the Casbah " aussi... =]

Bon, sinon, voici un nouveau débat vu que le dernier n´a pas eu tant de succès que ça! :snif:

- Quel rôle joue la musique ds votre vie? -
[ Cette question peut être aussi large que vous le désirez... ; ) ]

Voili voilou, et même si vous n´avez pas grand chose à dire exprimez-vous tout de même juste pour moi :sarcastic: .

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:32:13

Quel rôle joue la musique ds votre vie? -
:d) moi ca m´inspire......jpeux rien faire sans musik :non:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:48

arf ben moi la musique joue un grand role dans ma vie ( j´ai bon pour l´instant ? )en fait j´ecoute de la musique casiment tout le temps quand je peux et g toujours mon walkman avec moi ^^
même si je pense que ma reponse n´interresse personne V_V

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:50:41

Mais si mais si, :) .
Vous pouvez juste aller un peu plus loin, genre en quoi vous influence-t-elle, ce qu´elle représente à vos yeux, etc. ( je préfère ne pas trop vous en dire de façon à ce que vous m´étonniez! :P ) .

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:55:39

bon alors moi la musique es ma source d´inspiration principale ( regardez sur MSN les 3/4 du temps mes pseudos sont des extraits de chansons) et pi aussi un moyen de passer le temps quand tu te fait chié a prendre un bus avec que des idiots dedans par exemple ou tout simplement quand tu te balade dans la rue avec des potes(je prend un malin plaisir a leur faire decouvrir des groupes qu´ils connaissent pas) bon voila mon inspiration s´en va je vais aller ecouté un peu de Gamma ray je reviens ici des que je trouve des truc a raconter

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:59:15

Lamusik pour moi c´est tres important, il ne se passe pas une journée sans que je n´ecoute de la musique ( tous les soirs je m´entend avec de la musik).
Mais je crois qu´il y a des musik ki influence vraiment, comme le rap, on peut dire que le rap insiyte a la violence ( comme le dise si bien les beaufs de TF1) mais pour un toute toute toute petite minorité, en effet, un jour j´attendai le bus avec une copine et un renoi qui ecoutait sniper s´est mis a chanté tout haut , bien sur nous avons ri, et il s´est venere et nous a " pseudo aggressé", ce n´etait pas mechant mais bon...

Doc-X :d) Pour revenir a The Clash, c´est paut-etre quelquechose vieu comme le monde mais je ne connaissai pas, et dans les bons titre de ce groupe il y a aussi London calling que j´aprecie tout particulierement

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:06:49

je sais que vous allez me trouvez bizard( ou zarbi ) mais moi la musique n´inflence rien, mais alors rien du tout dans ma vie.Poir moi, c´est un loisir comme le sport, les jeux vidéo ou internet. J´écoute de la musique de temps en temps mais pas plus d´une demi-heure autrement je pète les plombs.

Mais par contre un endroit ou la musique m´influence un peu ( que dis-je, beaucoup) c´est dans les films, il faut qu´il y est une musique entrainante et qui colle bien a l´action, c´est pourquoi j´aime bien le film " ROCK" et " LE SEIGNEUR DES ANNEAUX" ( mais faut quand meme une bonne histoire)!

La vous pouvez pas savoir comme je suis content , j´ai jamais écrit un message aussi long dans les forums de jeuxvideo.com!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:08:57

:lol: c vrai ke celui la est tres tres long!!

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:13:56

fout-toi de ma gueule, je dirait rien :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:19:15

Hey! fallait pas le prendre mal!!

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:21:23

je ne l´est pas pris mal, je suis juste aller acheter une corde et un tabouret !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:55:14

Oh non Max, ne fait pas ca, tout le monde le regrettai, et avoir une mort sur la conscience ne m´enchante guere...

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:24:47

bon bah alors je ne les fait pas :sarcastic:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:03:02

T´es sûr que la corde est assez longue? Vu ta taille... :sarcastic:
Sinon pour le groupe The Clash, ce n´était pas méchant, c´est simplement que les vieux groupes de punk me font marrer et pour London Calling je ne l´aime pas trop par contre. u_u

Dmg que la musique ne t´influence pas tant que ça max, :snif: mais bon au niveau des films, elle est aussi importante pour toi que pour moi sauf que la musique que je mettrai comme bande son d´un film sera très différente de celle que j´écouterai avec attention. o_O

Bon, j´ai trop chaud, je ne vais pas répondre à ma propre question tout de suite... lol

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:30:41

Doc-X Posté le 08 juin 2004 à 15:03:02
T´es sûr que la corde est assez longue? Vu ta taille...
:d) :lol:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:03:58

Je l´avais dit que je retiendrai... :sarcastic:

La vidéo du moment