CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:28:54

C´est à toi de deviner :sarcastic:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:09:32

mé ct juste une bonne ocaz pour remonter se topic ! :-) je le c ke tou le monde le c... enfin lol

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:35:21

J´ai trouvé un site magnifique, pour les musiciens bien sur :-)))
J´espère qu´il y en a parmi vous qui font du piano parce que là c´est trop génial !
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=uematsu
On peut trouver sur se site entre autre pratiquement toutes les musiques des FFs, et aussi les traductions des paroles de certaines.
Il y a également beaucoup de choses à voir enfin je vous laisse découvrir cette perle à mon gout ! :-)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:37:38

Juste pour vous rappelé que Uematsu n´a pas fait tout les FFS ( et oui ce X-2 totalement nul niveau musicale!)

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:44:37

:d) il est plus que nul, et po qu´au niveau musical !
:d) j´ai carrément du couper la musique de la tv et mettre ayumi pour que mes oreille puissent vivre plus longtemps :o))

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:46:09

Moi j´ai pas baissé le son de la music, je me suis depeché de faire l´histoire et en faite y´a une fin ( encore!!!) en plus des autres, mais celle ci concerne le CD parfaitement droit il sert bien de freesbie!

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:54:25

lol c´est un sacrillège se jeu, il est nase c´est m^me po imaginable, pis la musique j´en parle même po . .. :o))

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:58:34

J´ai un pote qui est redacteur en chef pour un magazine bien connus pour les RPGs et il l´aime bien ( enfin un pote, on se parle sur msn), perso je ne le comprend pas!

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:03:34

vi moi non plus, on début il est bien se jeu, mais après il est trop nase :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:35:31

Bah chacun ses goûts...il est très différent des autres, ça peut plaire ou pas.

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:40:12

t ua raison, j´ai po dit le contraire mais moi je trouve que de l´avoir fait sa a été un sacrilège lol :o))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 août 2004 à 13:28:32

NOFX : " Separation of church and skate" :d) c´est de la tuerie!!! :-) ( si vous aimez bien le punk bien sur)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
17 août 2004 à 14:08:58

Je suis en tout à fait d´accord avec ton affirmation complète. :)
Sinon, je tiens à m´excuser du manque de consistance de ce sujet, sans référence non plus, sans parler de mon manque de présence mais il y a une raison, le manque de publique et de participant! :P
Enfin on verra à la rentrée. =]
Juste pour vous poser une question sans âme, tout dépend de vous:
- Jouez-vous d´un instrument de musique ou de bruit? :sarcastic:
- Si oui, le ou lesquels?
- Si non, auriez-vous l´envie de vous lancer ds l´apprentissage d´un instrument, développez.. ?

=]

Pour ma part, je joue de la guitare depuis bien deux ans, une année de délire avec des amis + une année plus sérieuse où un ami m´a appris à réellement jouer de la guitare alors que je vais commencer à bosser le solfège en faisant des vrais cours de piano. :D
Mon niveau ds ces deux instruments est donc purement improvisé mais ça va changer! :)
Sinon, j´envisage de jouer d´autres insctruments par les biais d´autres connaissances s´il m´arrive d´obtenir un bon niveau en guitare ou piano. ; )
Et tout ça, on ne me l´a pas inculqué alors que j´étais inconscient! > _< Comme je regrette qu´on ne m´ait pas obligé à gratter des cordes pour faire des sons inaudibles lors de mon enfance la plus insouciante!

Sur ce, j´attend vos réponses peu nombreuses avec impatience ( développez un max, pas comme moi, je vous en prie ; ) ) .

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 août 2004 à 15:51:15

Et bien personellement j´ai fait du piano pendant 6 ans mais le fait de ne jouer que de la musique classique a fait que j´en ai eu mare. Maintenant je ne joue plus d´aucun instrument de musique meme si quelquefois quand je vois des potes qui jouent de la gratte je leur demande de m´apprendre deux trois son mais je ne sais presque rien faire, ou en tout cas ce n´est vraiment pas tres compliqué ce que je fais.
bon desolé Doc mais la je ne peux plus trop developper a part pour dire que j´aimerai faire du Kazou :p) ( je sais pas comment ca s´ecrit ce truc aussi...)

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
17 août 2004 à 16:30:27

Kazou? => Gazou! Non?

Pour ma par, j´ai fais 2 ans de solfège ( =2ans de galère) en flute et piano.
Puis après avoir arrèté le Solfège, j´ai fait chi_r mes parents pour qu´ils m´achètent un Synthé, j´en fait depuis 5 ans, j´ai fait parti de plusieurs groupes ( de M_rde) dans la région nantaise, puis il y 1 an j´ai décidé de prendre ma retraite d´artiste musicos pour me concentrer sur mes études.
Aujourd´hui je joue du sythé ( jazz) avec une contre bassiste et un Batteur ( qu´on a eu trop de mal a trouver ; surtout pour jouer du jazz) on cherche aussi un saxophoniste ( parceque j´ai beau avoir fait de la flute, je suis trop une brèle a cet instrument).

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:32:49

Bon, je reprends ce sujet un peu... tard? o_O
Bref, à moa de raconter ma vie:
Je fais de la Gratte depuis mtn deux ans pour la déconne, un an en prenant des cours, un mois en groupe et là je dois dire que ça commence à me faire tripper encore plus que je ne l´aurai penser. :D
Bref, je fais partie d´un groupe avec une autre guitare, un batteur, un bassiste qui vient de rentrer et qui je pense restera dans le groupe dit et on rechercher une chanteuse ( ça va pas être facile vu le niveau de certaines.. :sarcastic: ) mais j´envisage de prendre des cours de chant ou, qui sait, de m´inscrire à la Star Ac´ ! :P
On fait surtout du rock, pour le jazz, pourquoi pas, étant donné que je connais un ami joueur de trompette mais bon, faut voir... :/

Je joue aussi sérieusement du piano depuis le début de cette année scolaire ( je prends donc des cours ) et j´ai hâte de savoir bien jouer! xD
Logique. :sarcastic:
Si je joue du piano, ce serait plutôt pour faire du jazz, justement, voir jouer le rôle d´un clavier dans un groupe comme Liquid Tension Experiment, par exemple ou encore être l´organiste d´une groupe comme Deep Purple. =]

Enfin, les instruments que j´aimerai jouer: tous? :sarcastic:
Lol, peut-être le violon ou le violoncelle, ça me plairait bien mais c´est quand même l´instrument le plus dur, je pense. ensuite faire du saxo me plairait bien, mais les autres instruments me plaisent beaucoup moins.
Pour le violon, ce serait plutôt pour jouer du Jazz manouche et pour le violoncelle c´est plus variable, en tout cas c´est sûrmeent l´instrument qui me tient le plus par les tripes, si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin pour le saxo, plus pour du jazz mais là, je n´ai pas vraiment de secteur ciblé...

Voili voilou, en clair. =]

Personne d´autres ? :P

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:09:18

On fait surtout du rock
:d) vous jouez quoi?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:11:21

Pour l´instant pas grand chose, le tps de se synchroniser donc, on joue plutôt du Nirvana, Red Hot, Noir Désir et d´autres morceaux bien connu par leur simplicité mais bien syMPaaAAa... =]

finalquest
finalquest
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:36:55

Yo les mans,

C´est juste pr enrichir le topic de mon poto DOcKy ^^ . Bah g qu´un truc à dire au sujet de la zik en général :

Le rap, R& ====>>> DEHORS :nonnon: ; franchement g écouté ça plusieurs années pis c trop dla merde koi. Je c pas c bon kan on été au collège et encore... Nan c trop naab ça bouge pas, on se fais chier... C´est tt juste bon à etre de la zik de voiture ( à écouter avec des boules quès) et meme si on peut traiter Dido de zik de bagnole bah le R& c´est pareil sauf ke now jpréfère Dido à cette merde ! !!! Le rap Fr j´en parle pas on peut prendre un exemple Don Choa, " blabla . .. le plus féroce des animales....". Mes compatriotes nous régressons moralement ! C´est pourquoi je m´insurge : allons nous continuer à écouter cette " crap" ( mes origines US parlent :rire: [jor lui]) ou pouvons nous enfin nous relever de tout cela.

-----

Séquence personelle/émotion :snif: : Cte année je suis en Terminale S ( ué le S ça clak) et je fais de la philo... la première chose kon ma appris est ke la fatalité n´existe pas ! !!! Sinon il nous arrive quelque chose de mauvais ce n´est pas parce que DIeu ou des entités supérieures les ont provoqués mais juste à partir de nos choix.
En gros on est maitre de notre libre arbitre ! !! N´oubliew pas. " Never forget that" :p)

----

C´est vrai que now j´écoute pas mal de rock et surtout depuis ke j´ai un IpoD 20 Go gravé à ma nom :coeur: (comme docky... menfin c lui le copieur ! !! D´abord mon tapis, pis ma souris et now mon Ipod :-(( ) bah je suis assez fan de zik.
Le Metal, Rock, Punk, Heavy Metal, Porn Groove, etc etc donne envie de bouger et on comprend pourquoi la musique a été inventée ( pr allez sur des vidéos CS bien sur :p) ) . Pour comprendre faut écouter ya pas d´autres solutions.
Cependant je vous conseille à tous le Symphonic Rock, mais comme ça déchirre trop ( genre NightWish avec l´album WishMaster je crois), ou les musiques classiques rythmées ( g dL du Mozart, alors lui faut surtout pas le dL plus chiant tu meurs :sleep: ) .

Ah oui aussi Hoobastank c trop dla balle surtout " Out of Control" ===> à acheter/dL d´urgence. :ok:
Pis écouter aussi les ziks rock japonaises c trop fort ( L´arc-en-ciel si si c´est Japonais :oui: ) pis Requiem for a dream c bien aussi

Allez a +++++++++++++++++++++++ ou a bientot

Ps : Ceci n´est que mon opinion et par conséquent n´engage que moi !

Ps2 : A bannir Ayumi Hamasaki jsé plus ki c´est le fan sur ce forum mais à BANNIR

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:42:00

MDRRRRRRRRRRR, t´as fait fort, ce coup là, final! xD
XPDRRRR, vraiment, surtout la séquence émotion :sarcastic: .
Sinon, je t´ai pas copié, moa, c´est juste qu´il t´arrive d´avoir des bonnes idées, pas comme tes goûts en musique, par exemple... :sarcastic:
:P

La vidéo du moment