Bon, je reprends ce sujet un peu... tard? o_O
Bref, à moa de raconter ma vie:
Je fais de la Gratte depuis mtn deux ans pour la déconne, un an en prenant des cours, un mois en groupe et là je dois dire que ça commence à me faire tripper encore plus que je ne l´aurai penser. :D
Bref, je fais partie d´un groupe avec une autre guitare, un batteur, un bassiste qui vient de rentrer et qui je pense restera dans le groupe dit et on rechercher une chanteuse ( ça va pas être facile vu le niveau de certaines..
) mais j´envisage de prendre des cours de chant ou, qui sait, de m´inscrire à la Star Ac´ ! :P
On fait surtout du rock, pour le jazz, pourquoi pas, étant donné que je connais un ami joueur de trompette mais bon, faut voir... :/
Je joue aussi sérieusement du piano depuis le début de cette année scolaire ( je prends donc des cours ) et j´ai hâte de savoir bien jouer! xD
Logique. 
Si je joue du piano, ce serait plutôt pour faire du jazz, justement, voir jouer le rôle d´un clavier dans un groupe comme Liquid Tension Experiment, par exemple ou encore être l´organiste d´une groupe comme Deep Purple. =]
Enfin, les instruments que j´aimerai jouer: tous? 
Lol, peut-être le violon ou le violoncelle, ça me plairait bien mais c´est quand même l´instrument le plus dur, je pense. ensuite faire du saxo me plairait bien, mais les autres instruments me plaisent beaucoup moins.
Pour le violon, ce serait plutôt pour jouer du Jazz manouche et pour le violoncelle c´est plus variable, en tout cas c´est sûrmeent l´instrument qui me tient le plus par les tripes, si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin pour le saxo, plus pour du jazz mais là, je n´ai pas vraiment de secteur ciblé...
Voili voilou, en clair. =]
Personne d´autres ? :P