Faut le dire franchement, apprendre tout seul c´est bien, et ça montre la motivation qui nous amène à se mettre à pratiquer un instrument à un âge relativement avancé mais , faut pas se leurrer, les cours ça permet de gagner beaucoup de temps et c´est bien utile ( surtout pour moi qui débute! :P enfin j´suis content je sais déjà jouer pas mal de morceau que j´aime tout en chantant par dessus
) .
Et ce n´est jamais trop tard pour s´y mettre rhaaa ! finalclad, si tu as l´argent pour t´acheter une guitare électrique ( bas de gamme ça suffit au début ) ainsi qu´un chtit ampli autant t´y mettre ! Une amie de 18 ans vient de s´y mettre et je peux te dire qu´elle ne le regrette pas ( et oui qu a dit qu´il fallait commencer à 4 ans... u_u ) .
Pour Muse, ouais, je le dit tout de même, c´est bien sympathique, n´oublions pas Hysteria ou Megalomania entres autres, que j´apprécies pas mal mais, justement, vu le résultat qu´ils obtiennent à trois, pourquoi ne pas élargir le groupe ainsi que le domaine musicale dans lequel ils évoluent de manière à ajouter de la matière à leurs morceaux si... glauque ? :P
Au passage, ce que j´aime ds " Time is Runing Out", sans doute leur morceau le plus connu - ? - c´est le crescendo qui est bien géré.