Slt tlm, et oui, je disais que j´en ferai un, un de ces jours et le voici... Un topic de music!
Mais pardi! C´est fichtrement original comme idée de topic! o_O
- Bon, première étape présenter un rapport potable avec les Final Fantasy pour la survie même de cette toute nouvelle création projetée par mes doigts articulés :
La musique est une part importante, autant des Final Fantasy, que de notre vie s´il le faut! Je ne peux vivre sans musique... Alors un Final Fantasy sans Elle! Mildiou! :O
Alors qui devons-nous remercier principalement ici? Notre cher Nobuo Uematsu bien connu des fans!
Son style? De maGniFiQues morceaux symphoniques que nous ne sommes pas près d´oublier.
Je vous propose donc d´ " étudier" chacune de ses productions musicales - qui nous ont tant fait rêver - avec la musique d´aujourd´hui
d´hier :D et pourquoi pas de demain... o_O
Mais en fait, qu´écoutez-vous comme style de musique? Êtes-vous bien ouvert à chacun d´eux? Quels sont vos groupes de références?
Ahlala, je peux continuer longtps comme cela...
En clair, pour comprendre, lisez le titre du sujet, et vous saurez ce que vous avez à faire ici !
Enfin je demanderai aux éventuels visiteurs qu´ils soient habitués de ce forum ou non de faire preuve d´intelligence et de respecter les choix de chacun en ne sortant pas de propos de mauvais goûts...
Nous sommes ici sur un sujet pour se faire découvrir les uns les autres les styles, groupes, compositeurs, morceaux de musique de chacun tout en émettant des critiques s´il le faut! ; )
Voili voilou, have fun! °_°
. ..Un gars loin d´être ouvert à tous les styles musicaux :/