CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:39:06

Slt tlm, et oui, je disais que j´en ferai un, un de ces jours et le voici... Un topic de music!
Mais pardi! C´est fichtrement original comme idée de topic! o_O

- Bon, première étape présenter un rapport potable avec les Final Fantasy pour la survie même de cette toute nouvelle création projetée par mes doigts articulés :
La musique est une part importante, autant des Final Fantasy, que de notre vie s´il le faut! Je ne peux vivre sans musique... Alors un Final Fantasy sans Elle! Mildiou! :O
Alors qui devons-nous remercier principalement ici? Notre cher Nobuo Uematsu bien connu des fans!
Son style? De maGniFiQues morceaux symphoniques que nous ne sommes pas près d´oublier. :)

Je vous propose donc d´ " étudier" chacune de ses productions musicales - qui nous ont tant fait rêver - avec la musique d´aujourd´hui :sarcastic: d´hier :D et pourquoi pas de demain... o_O

Mais en fait, qu´écoutez-vous comme style de musique? Êtes-vous bien ouvert à chacun d´eux? Quels sont vos groupes de références?

Ahlala, je peux continuer longtps comme cela...
En clair, pour comprendre, lisez le titre du sujet, et vous saurez ce que vous avez à faire ici !

Enfin je demanderai aux éventuels visiteurs qu´ils soient habitués de ce forum ou non de faire preuve d´intelligence et de respecter les choix de chacun en ne sortant pas de propos de mauvais goûts...
Nous sommes ici sur un sujet pour se faire découvrir les uns les autres les styles, groupes, compositeurs, morceaux de musique de chacun tout en émettant des critiques s´il le faut! ; )

Voili voilou, have fun! °_°

. ..Un gars loin d´être ouvert à tous les styles musicaux :/

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:40:53

ma musique prefere de FF est Other world

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:41:59

Bonbonbon, j´espère que ce topic fonctionnera et, surtout, se déroulera bien. :malade:
lol

donc, certain d´entre vous le savent déjà: je suis plutôt rock sans parler du classique! ; )
Sinon je suis plus ou moins ouvert... :sarcastic:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:42:38

Other World de FFX? Je ne suis pas sûr de voir laquelle c´est... o_O Celle de l´intro? :o

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:42:58

et le metal tu aimes?
parce qu´en ce moment je n´ecoute que ca, genre metallica et iron maiden en faisant du ski c´est pas mal ; -) )

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:43:57

oui c´est celle pendant l´attaque de Sin quand Tidus joue au blitz a zanarkan

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:44:42

Tu skie en écoutant de la musique? Enfin!!!! enfin je rencontre quelqu´un qui fait le même chose que moi :D
Et sinon je suis un assez grand fan de Metallica notement avec leur double album live chef-d´oeuvrissime: S& ! :D
Pour Iron Maiden j´écoutais avant, et j´aime surtout les live qui sont bien sympathique.
En fait, ces deux groupes ont quelques symilitudes...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:46:45

Lol, mais c´est du Rammstein, je crois, non?
Tu as réussi à citer un morceau qui n´est pas de Nobuo! :o
Pour ma part, j´avoues que la musique s´accord plutôt bien avec l´intro du jeu mais on regrette tout de même un éventuel morceau orchestral comme ds les précédents FFs tel que celle pour l´intro de FFVIII dont j´ai oublié le nom... > _<

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:47:21

lol, moi j´en connais plus d´un qui ski en ecoutant de la musique, c´est vrai que c´est agreable

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:47:36

Bon, il n´y a pas beaucoup de monde, pour l´instant.
Normal, vu l´heure...
Des fans de classiques ici?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:20

Sylvain :d) Hé bien pas moi, lol... En effet c´est agréable, le seul pb c´est que ce n´est pas très sympa pour l´entourage... :sarcastic:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:38

Sinon, tu écoutes quoi d´autres?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:48

oui c´est rammstein mais . ... en anglais!!!
moi je l´aime bien cette musique en plus c´est clair qu´elle colle parfaitement a la cinematique qui est d´ailleurs tres belle

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:50:33

Doc-X Posté le 05 mai 2004 à 15:48:38
Sinon, tu écoutes quoi d´autres?

:d) tu a marqué au dessus que tu n´etais pas tres ouvert alors je ne sais pas si je dois le dire... allez si je me lance!!
j´ecoute aussi du rap!!
en fait j´ecoute surtout un groupe " merbouz crew" qui est composé de 3 potes etr ca me fait tripé de les entendre chanté

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:52:06

Oui on voit que les gars de chez Square sont des bons et je suppose qu´ils se sont permis cette petit extravagance pour étendre un peu le public... Mais bon tant que ça colle bien.. ; )
Et c´est vrai que c´est en anglais, lol, je n´aime pas trop Rammstein mais il parait que les paroles sont très bien. A revérifier donc... ; )
En ce moment je me dL pas mal de Bach pour changer: source intarrisable ! :D

Durby
Durby
Niveau 2
05 mai 2004 à 15:52:48

hm je n´accroche pas trop au rap moi...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:53:40

:lol:
ca me rapelle quand je fesai du piano, mais bon ce n´est pas pour ca que je vais en ecouter toute la journée, une petit morceau et puis s´en va!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:54:24

Lol, aaaaaaaah du rap! :X
Oui, en effet, je ne sais pas pourquoi mais il m´arrive d´être très peu ouvert mais je suis plutôt de bonne humeur là car j´écoute un bon live des Doors :D .
Et bien en tout cas je n´empècherai personne de parler de rap ici même si je ne dirai pas grand chose dessus car j´accepte peut-être les morceaux que l´on m´envoit mais je ne les garde pas longtps. :sarcastic:
Tu écoutes quoi précisément comme rap?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:55:40

Mais remets toi au piano! Ah vi le Jazz j´en suis fous! D´ailleurs la seul station de radio que je tolère et TSF ( je crois) enfin la seule station qui nous propose que du Jazz. :)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:56:29

Et toi durby? Je suis en train de me dire que je ne sais même pas quelles sont tes préférences musicales... o_O

La vidéo du moment