Slt tlm, je passe un chtit coup et je remarque ce topic.. :]
Bon, déjà, j´ai dit beaucoup de connerie précement donc n´y faite pas attention, par contre, j´ai bien envie de reposter un bon coup par ici... 
Mon engouement pour la musique est toujours aussi démesuré et donc, si vous êtes d´accord ( si peu le sont u_u ) nous pourrions de nouveau parler de musique ici, à nos heures perdues.
Pour l´actualité, voilà ce que j´écoute plus particulièrement en ce moment :
- Les Wriggles : paroles marrantes, jolies voix bien gérées. Vraiment un groupe français bien connu par le bouche à oreille depuis un moment que j´apprécies tout particulièrement et c´est si sympa à jouer entre amis avec juste une gratte. ; )
- Les Beatles : et oui, petit retour au source, encore une fois pour pouvoir jouer des rythmiques tranquillement à la sèche et franchement des petits bijoux comme " Yesterday" ou " While my guitar gently weeps", ça ne se manque pas. :o)
- Radiohead : sympa à jouer aussi, même à la sèche et puis qu´est-ce-que c´est glauque mais qu-es-ce-que c´est bon de réentendre cette voix qui me faisait planer il y a quelques années.
Bref, si on y ajoute quelques OSTs bien choisis, notement certain tirés de FFs on peut dire que je ne suis pas dans une phase de découverte.
En fait, ces derniers temps j´ai bossé surtout des rythmiques pour guitare sèche ( classique pas folk, je n´ai que ça... > _< ) pour un petit séjour au ski d´une semaine qui vient de se terminer avec ma classe qui s´est vraiment très bien passé vu qu´il y avait là bien présents 1 basse , 2 guitares électriques et 2 guitares classiques. 
Vous vous doutez qu´on a su faire du bru... bon son même sans batterie ( pas pratique à transporter, dommage vu la présence de 2 batteurs ds la classe ) .
Voilà, ce que je n´ai pas encore dit c´est que je suis en phase de transition et que je reviens en force sur l´électrique pour bosser à fond des riffs de Led Zeppelin et de Metallica ( solo...
) pour commencer... doucement. :]
Pour le piano, j´avance tant bien que mal ds mon aprentissage. > _< Enfin bon j´ai des mains de pianiste, donc ça devrait aller! :P
Voilà pour ma vie, tant pis pour ceux que ça n´intéresse pas, mais ceux qui auront le courage de lire, qu´il me fasse part de leur propre expérience, je n´attends que ça.
Sinon, j´ai vu les noms " Nightwish" et " Within Temptation" deux groupes de metal symphonique, on peut dire.
Mon avis sur ces groupes:
- Nightwish : Beaucoup de morceaux de qualités je crois avec une jolie voix mais en fait keske c´est lassant... Je ne sais pas si c´est moi qui en ait abusé ou alors le fait que ce soit connu qui fait que j´en ai jusque là...
- Within Temptation : Là, mon avis est plus modéré, j´ai découvert après Nightwish, et franchement j´ai bien aimé mais est-ce vraiment mieux que Nightwish ? Je me pose la question car je n´ai pas autant écouté - peu en fait - du coup la lassitude ne s´est pas présentée...
Voilà, je crois avoir pas mal écrit. Dite vos avis sur vos groupes du moment. 
Ou alors faut-il que je vous pose des noms de groupe pour que vous les notiez? Ou alors par albums ?
P.S. : Mes critiques sont très courtes, je le précise vu la taille déjà bien imposante de mon message.
Je me ratrapperai plus tard si je ne suis pas le suel à faire vivre ce sujet malgré mes passages de relatives courtes durées.