"Pour moi, un modo, ça doit gérer le forum en effaçant le flood, insulte, topic répétitif, écrit en sms ou incompréhensible, insultes. Et pas effacer selon leurs préférences. Tiens ce topic sur le casting ne m´intéresse pas, je l´efface."
- Ce que je fais. Je n´ai aucune préférence. Le topic de casting existait déjà (charte). Si vous voulez du divertissement pour dialoguer, parler de tout et de rien, des forums ont été créé spécialement à votre entière disposition, et pas uniquement en guise de modération. Ici nous sommes sur Final Fantasy XII, et non salon de thé.
Sur ce, pour les mécontents, vous pouvez tout à fait vous plaindre.
Je ne fais que ma charge, sans aucune prétention et sans exagération. Durant plus de deux ans, énormément de débat ont été mis à plat concernant la modération adéquate, celui-ci convient parfaitement. Si l´impression de sévérité vous en est présentie à cause de la laxité extrême de certains autres forums de JV, vous devriez jeter un oeil sur les vrais forums, ainsi vous constaterez que celui-ci est loin d´être intolérable. Le reste est tout à votre honneur.