CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:01:46

je rebelle rien du tout, je demande au modéro de faire preuve de bon sens c´est tout.
Je m´occupe pas des autres errzage je ne connais pas.

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:01:47

Il y a quand même quelques personnes intelligentes et sensées sur ce forum, titanvoyager :(

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:02:56

c´était une constatation grâce à vos posts. Pour être plus clair

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:03:16

titanvoyager :d) tu ne serrai pas ineresser par la moderation par hasard

sora41220
sora41220
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:05:27

titanvoyager... excuser moi...Titanvoyager PRESIDENT!!! Titanvoyager PRESIDENT!! Titanvoyager PRESIDENT !! !!!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 18:06:05

ludo sa photo c est une fausse photo !! !
ca vient d´un site sur le japonais.

et goldo tu as exprimé trés clairement mon mode de pensée.

sur la plupart des forums j´y viens avec plaisir, sur celui ci, je cherche juste 2-3 soluces et hop je me barre, parce que des que tu parles t´as une balance qui vient evacuer sa frustration en t ecrivant delete in progress. et ensuite un modérateur qui fait sa loi en s en foutant des autres.

pour etre honnette il y a surement du bon boulot d´un coté, mais de l´autre ya quelques abus quand meme.

et comme le dis goldo, faut voir le nombre de sujets inutlies qui font 3 messages dans ce cas la et qui ne servent a rien.

alors effacer un sujet qui plaisait a plus de 20 personnes et avec plus de 100 posts en 2-3 heures c est du fachisme

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 18:07:47

non je ne rale meme pas pour devenir modérateur, je pense que c est un boulot de fou. trés dur a faire, et ca me ferait chier qu´on me rale dessus tous els jours, lol

mais si je devais le faire, j´essayerais de prendre sur moi en ecoutant els autres, et en essayant de satisfaire le plus grnd monde.

c est pas ca le but d´un modérateur? satisfaire le maximum de gens? rendre un forum convivial et agréable?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:07:51

On ne retrouvera pas l´mabiance FFX ici on dirait en toxu cas (pour ceux qui connaissait)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:07:59

Wow Durby :ouch:
Je retourne le surnom que je t´ai donné :p)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:08:26

retire*

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:20

Ahlala, c´était mieux avant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14162976-1-0-1-0-0.htm

Bon, petit coup de main, durby, même si tu aurais peut-être dû laisser leur topic... :p)

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2007 à 18:11:33

"Pour moi, un modo, ça doit gérer le forum en effaçant le flood, insulte, topic répétitif, écrit en sms ou incompréhensible, insultes. Et pas effacer selon leurs préférences. Tiens ce topic sur le casting ne m´intéresse pas, je l´efface."

- Ce que je fais. Je n´ai aucune préférence. Le topic de casting existait déjà (charte). Si vous voulez du divertissement pour dialoguer, parler de tout et de rien, des forums ont été créé spécialement à votre entière disposition, et pas uniquement en guise de modération. Ici nous sommes sur Final Fantasy XII, et non salon de thé.

Sur ce, pour les mécontents, vous pouvez tout à fait vous plaindre.
Je ne fais que ma charge, sans aucune prétention et sans exagération. Durant plus de deux ans, énormément de débat ont été mis à plat concernant la modération adéquate, celui-ci convient parfaitement. Si l´impression de sévérité vous en est présentie à cause de la laxité extrême de certains autres forums de JV, vous devriez jeter un oeil sur les vrais forums, ainsi vous constaterez que celui-ci est loin d´être intolérable. Le reste est tout à votre honneur.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:11:54

Un topic de juin 2005 c´est du foutage de gueule là ou c´est de l´humour ?

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:12:23

d´accord je vois donc je suis menacé je ne sais trop pourquoi :( les admin voient que tu supprimes les topics tres bien mais combien de topics supprimés par jour -_-´ pour se rendre compte de ce qui passe :/
en outre je ne comprends pas bien quelle conséquence il pourrait bien y avoir de ne pas être pris au serieux

je l´accorde c´est pueril , je suis completement d´accord je te l´ai dit il est normal que tu aies supprimé mon post :)je ne vais pas continuer cela ! mais je ne vois pas en quoi cela me place mal Oo, il n´y a pas de solidarité entre modérateur , il y a une hierarchie etablie justement pour regler les problemes liés aux abus qu´un poste de modérateur pourrait engendrer

rouge 13 il n´y a pas de rebellion lol :p c´est juste qu´un forum est la pour communiquer et que ca commence a degenerer , personellement c´est comme lulu dit, juste un peu de bon sens de la part du modérateur :/ plutot que de l´hostilité sous tendue :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:13:42

Durby Posté le 29 mars 2007 à 18:11:33 "Pour moi, un modo, ça doit gérer le forum en effaçant le flood, insulte, topic répétitif, écrit en sms ou incompréhensible, insultes. Et pas effacer selon leurs préférences. Tiens ce topic sur le casting ne m´intéresse pas, je l´efface."

- Ce que je fais. Je n´ai aucune préférence. Le topic de casting existait déjà (charte

Arrêtes tes conneries il y a avait un topic de 3 posts et un topic qui a pas vu un chat depuis 2 années :fou:

Donc peux tu remettre le mien et effacer les autres, ce serait trois fois plus logique non ?

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2007 à 18:15:08

Sur ce je vais me faire la cuisine :sarcastic:

Sigmu :d) bah, faut bien que certains se mêttent en colère de temps en temps, ça arrive une fois par an. Mais merci, j´ai enfin repris ma dignité lol.

Doc :d) Oui, je ne serai pas rester sur mon pc aussi longtemps ^^
Ton topic est tout poussiéreux *c´est quoi cette antiquité* :nah:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 18:15:43

en 2 clics, tu met tout le monde de ton coté, juste en remettant un sujet qui plait.

tu montre a tout le monde ta bonne volonté.

tu effaces le vieux sujet thepoubelle.

tout le monde est content, personne rale, au contraire, quand quelqu´un te critiquera, on sera bien obligé d avouer que la discussion est possible, on pourra plus parler d´exces ni de quoi que ce soit.

tu ferais plaisir a tout le monde , et sans gener personne.

c est si dur ce qu´on demande tous?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:50

Et je te remercierais de pas me prendre pour un imbécile en me réorquant la laxité des autres forums ou la puérilité du topic (ça c´est subjectif ...).

Mon topic c´est pas du blabla et c´est en relation directe avec les personnages de FFXII, donc la comparaison avec un salon de thé, t´es gentil mais regarde plutôt ton topic "blabla officiel" :honte:

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:18:32

il y a comme un parfum desagréable de condescendance Oo

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:19:31

Faut arrêter là effacer un topic de 100 posts avec des liens parcequ´il en existe un de 3 posts 67 pages avant :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment