CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 20:02:23

qu´est ce que tu veux max nous simple mortels n´avons pas le privilege de parler a un modérateur.

mais dans la vie ca doit te faire bizarre quand t´aimes pas quelqu´un t´as envie de l´effacer, mais la c est chiant tu peux pas. t es obligé de t ecraser. c est cruel la vie reelle.

dommage que tu fasses de la modération juste pour avoir du pouvoir, au lieu de partager une passion commune pour un jeu avec d autres personnes

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:08:38

non mais c´est cette espece de non-chalance qui est geniale la :P
on dirait qu´il se crois dans sa tour d´ivoire c´est rigolo comme attitude :)
c´est dommage d´en arriver la parce qu´on a gagné une election , heureusement que les élus font plus d´efforts pour au moins avoir l´air concerné :P sinon ce serait la revolution depuis longtemps ^^ (c´est pas le même niveau mais bon !)

je me demande si il aide les gens parfois qui posent des questions ou si son rôle se tient juste a supprimer Oo

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 20:35:57

jamais vu poster quoique ce soit .

juste effacage de sujet c est tout.

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2007 à 21:28:47

Rho je me sens puissant, j´ai le pouvoir absolu, et je suis assez malin pour vous le faire croire... merveilleux :sarcastic:
Mon rôle pour le moment est de vous faire mettre carte sur table, un forumeur enrageant les autres se prétendant moraliste et le suivant d´une trentaine d´année qui adopte une attitude démagogique sous l´oeil de son partenaire attendri (de beaux faiseur de trouble) :coeur:
Allez jouer dans une autre cours si ma présence vous est aberrante, la vôtre est démentiel, sans aucune crédibilité, à montrer aux admin et aux autres.
Sachez que des forumeurs plus simples que vous ont bien plus de persuasion, rien que pour leur politesse, et je suis flatté que l’on s’intéresse à moi. A demain et revenez quand vous voudrez.

Quand à toi maxou... :hap:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:36:32
Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2007 à 21:43:36

C´est la fête aujourd´hui, quand c´est pas papy qui fait des siennes... :(

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:47:33

j´ai du mal a concevoir que tu me menace de banissement sous pretexte que je suis mécontent (ca a un nom ca je crois ce genre de pratique, mais j´ai oublié comment ca s´appelle :()

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:55:47
  1. Durby

Mon rôle pour le moment est de vous faire mettre carte sur table, un forumeur enrageant les autres se prétendant moraliste et le suivant, soit disant , d´une trentaine d´année qui adopte une attitude démagogique sous l´oeil de son partenaire attendri (de beaux faiseur de trouble)

Fixed :)

Vu que je connais des personnes de 30 ans et franchement, ils auraient honte s´ils étaient comme ça.

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:37:54

par chanse nous sommes tous differant

towelie_is_back
towelie_is_back
Niveau 3
30 mars 2007 à 00:02:24

ca veut dire quoi ca rouge_14 ?
on ne saura jamais si être tous different est une chance !
sigmu t´a l´air d´être un bon chien chien ! fais ouaf pour voir ?
serieux c´est chaud de voir comment ca s´engueule, entre les forumeurs qui font du zèle et le modo qui se la pète parce qu´il a son statut :p
si je devais donner mon avis, je dirais que tt le monde a un peu tort dans ce melo :P, le modo veut pas forcemment mal faire mais bon durby tu peux quand même te remettre un peu en cause , c´est tout a ton honneur ! c´est pas une phrase comme allez jouer dans une autre cour que la mienne qui resoudra le probleme !c ´est juste completement pompeux, d´autant plus que d´apres ce que je lis ia un bon paquet de gens qui sont pas contents ...
tu peux bien entendu faire style , vous etes que des trouble fête etc et fermer les yeux mais il y a un problême averé :p
sur ce bonne nuit

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
30 mars 2007 à 00:53:33

Et bien Durby si j´avais encore un doute sur toi maintenant il s´est envolé.

Bel exemple de modérateur condescendant, qui a pris la grosse tête (je l´espère sinon c´est un peu plus grave, c´est de la démagogie), et qui sous prétexte d´un débat ancien et périmé ne veut pas se remettre en cause et discuter sérieusement avec des forumeurs qui ne sont pas les débiles du coin.

Alors oui on a râlé. Est-ce grave ? Surement vu la menace du bannissement ?
Tu as eu des cours d´histoire ? tu de rapelles du cours sur les régimes totalitaires ?

Bon c´est aller un peu loin dans la comparaison mais au final tout ce que tu gagnes c´est avec un forum peuplé de débile, morne et sans saveur.
Tant pis pour toi. Il y avait plusieurs personnes intelligentes prêtes à parler avec toi sérieusement mais tu te caches derrière la charte et les admins qui sont contents de toi.

Dans ce cas, continue de te rejouir de ta condition de modo sur JV.com
En espérant que ta vie est un peu plus funkie et que l´impression que tu donnes sur le forum ne soit pas ton vrai caractère

Sur ce, tchaô

clad88
clad88
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:35:25

Citation Durby:
Clad88 :d) Je me souviens très bien de toi, et ça fait un sacré bail :hap:
Tu es le premier qui revient après autant de temp. J´aurai pas cru te revoir, c´est une sacré surprise lol. Qu’est-ce que tu deviens ? ^^
J´espère que FF12 te plaît, en tout cas n´hésite pas à venir nous dire bonjour. Il doit rester un ou deux anciens qui étaient présent lorsque tu venais sur le forum. Et oui toujours fidèle au poste

--------------------
Ben ma foi je travaille dans un magasin de jeu video maintenant, quand on a une passion^^ et j´ai ff12 qui tourne tout les jours avec d´autres video sur écran geant (il se revend pas mal d´ailleur mais se fait racheter aussitôt)

Sinon j´aodre FF12 même s´il ma fallu une bonne heure pour entrer dedans complétement (système de combat surtout)

Je n´ai plus le temps de passer sur le forums, place aux autres lol mais je passe de temps en temps @ la prochaine ;)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 mars 2007 à 04:25:49

hier on a tous eu l´exemple d´un modérateur qui se fout royalement et ouvertement des usagers de son forum . ne prenant pas la peine de la discussion vu que de toutes facons a ses yeux nous sommes tous des imbéciles et que forcement son avis suffit pour déterminer ce qui est bon de ce qui ne l´est pas.

une dizaine de personnes mécontentes, qui demandaient uniquement le retour d´un sujet, et une ambiance un peu plus "a la cool" que ambiance facho qui dirige tout et les autres qui ferment leur geule .

sans oublier bien sur sigmu le petit chien qui sait toujours faire ouaf ouaf quand son maitre durby parle. tiens nonos pour sigmu :-)

franchement c est dommage durby, parce que avant aujourd´hui j´avais absolument aucun préjugé ni mauvais avis sur ta modération, je trouvais que c ´etait parfois un peu ambiance balance avec sigmu qui passe sur tous les sujets en marquand delete in progress sans expliquer. et qui venait rapporter ici comme un gamin en 6eme. mais hormis ca, sur ta facon de faire, j´aurais aps émis de critiques, car c´est surement aps facile de modérer et de satisfaire tout le monde.

mais la aujourd´hui, tu as montré devant tout le monde qui tu es, ta facon de mépriser les autres , de t´abriter derriere des phrases toutes faites au lieu d´un vrai discours, tu as montré uniquement une fierté mal placée au lieu de simplement remettre le sujet qu´on te demandait et qui aurait satisfait tout le monde.

mais d´un coté je te dis merci, ca rmaintenant tout le monde sait exactement quel type de personne tu es.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:17:22
  1. Goldo-

Bon c´est aller un peu loin dans la comparaison mais au final tout ce que tu gagnes c´est avec un forum peuplé de débile, morne et sans saveur.

:d) Faux :)
Il existe des centaines de forums correctement modéré (et quand je dis correctement, je sous entend bien plus "sévère" que ne l´est Durby) qui ne sont ni morne, ni sans saveur.
Ils sont même bien mieu car quand une personne post, elle n´a aucun problème de "rechercher" "topic existant" etc...
Pourquoi? Tout simplement car la modération est tellement strict qu´il y a plus aucun boulet pour venir faire chi** les bons forumeurs, donc ils sont de biens plus bonne humeur pour répondre et/ou débattre.

A vouloir, une modération à la JV.com, le forum va finir comme celui ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11950-0-0-0-0-0-0.htm
Au moment, où je le post, i n´y a pas un seul topic parlant du jeux sur la première page :doute:
Uniquemnet du HS, topic de jeu, etc...
En gros, c´est plus un forum "discussion général" qu´un forum "Football Manager 2007".

Par opposition, je prendrais celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
Qui est modéré par un ADMIN! Bizarrement, la première page est largement plus lisible et parle principalement du jeu...
Est-ce qu´il est morne? Non...
Sans saveur? Non...
Et bizzarement, ceux qui posent des questions ne se font pas envoyer chi**.
Peut-etre parceque les bons forumeurs n´ont pas de boulets pour les faire chi** toutes les 10minutes :)

PS : towelie_is_back est au mieu l´honnêteté de venir avec ton vrai pseudo :)

PS2 : Si vous voulez, je suis un chien. Mais je préfère être un chien plutot qu´un pseudo rebelle de l´autorité ou un ado qui se prend pour un adulte dans son profil :sarcastic: .

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:25:23

J´ai oublié une chose:
Avant de vous plaindre de la modération de Durby:
1/Aller faire un tour sur les forums modérés par les admins (ex : le forum "Sondage"...) et constater que Durby est loin d´être "sévère" .
2/Plutot que de vous braquer contre un modérateur (voir de l´insulter, dédicace à l´ado se prenant pour un adulte). Pourquoi ne pas commencer par parler?

Et ne venez pas dire que c´est ce que vous avez fait car même si après, vous avez "essayé" de parler, votre première réaction a été une plainte violente, ce qui est loin d´être un bon début pour faire passer son avis.

Vous pourriez prendre exemple sur Vince qui veut faire son Quizz mais demande avant.

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:29:50

y´a personne sur ce beau foron :snif:

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
30 mars 2007 à 09:37:36

Une plainte violente ? :rire: Euh on fait quoi là ? On parle non ?

Alors je te réponds :

Pour les débiles : désolé mais ceux qui postent 50x la même question, qui ne savent pas écrire, il n´y en a pléthore ici. Bizarrement, aucun sur FM07 que je connais bien. C´est un forum spécial, il faut un peu de temps pour s´y faire mais il s´est créé une véritable communauté entre les forumeurs. Donc il faut connaitre avant de juger si toi aussi tu veux jouer à l´adulte. Si tu poses une question sur FM07, on te réponds en moins de 2 minutes. (Arrêtez avec vos préjugés sur FM07 merci ou allez y passer quelques temps)

-Tu me dis PES 6 vivant et avec saveur. Aie et bien ça confirme que ta vie doit l´être elle morne et sans saveur.

-Il faut demander avant de poster ? C´est vrai c´est le principe d´un forum.

Mais bon je vais arrêter là, ça sert à rien de toute façon.

ps1 : il me semble que c´est plus vous qui évitez le dialogue

ps2 : oui oui il n´y a pas que des débiles. Mais vous faites mourrir le forum. Où sont passé Mandoryl et compagnie avec qui les discussions et débat étaient intéressant ?
Ah vous les avez fait fuir :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:49:20

Durby Posté le 29 mars 2007 à 18:51:11 Non je ne fuis pas. Je n´ai aucun reproche à me faire sur ce sujet.

lululoverdrive Le rapport avec le "remonter"? o__O
Je ne vais pas passer mon temps à accorder le privilège à tout les topic récent et prendre la tâche démentielle de supprimer tous les anciens topic à répétition.

Je te demandais rien avant que t´arrives avec tes grosses paluches pour effacer mon topic ...

(fais attention à l´orthographe aussi dans tes posts :sarcastic: pour un modo ... ).

Tu l´as effacé sans aucune explication valable :

- il existait avant : ben un topic dont le dernier post est de 2005 et qui traite en partie de FFX , et un autre d´un mois sans animateur et faisant 4 posts.

- Toi tu arrives, tu vois mon topic, actif et avec plus de 100 posts, des liens et des mises à jour et tu te dis "il en existe déjà un" ? car avec ta mémoire qui ferait palir une viéra tu te rappelais qu´en février 2005 (plus de 2 ans) on avait fait le tour du sujet (un topic ne parlant que du 10 et proposant un lapin pour fran :fou:

- Je te demande donc de bien vouloir réintégrer mon topic qui à mon gout a été effacé abusivement et franchement je vosi pas pour quelle raison (valable j´entends). On dirait que tu ne lis même pas mes doléances. :merci:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:54:55

durby Posté le 19 juin 2005 à 19:11:05 hé la yuna elle est réussie =)

:hs:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:57:13

En plus tu devrais regarder les résultats de ta modération que tu juges justifiée: On est passé d´un forum comptant un topic qui était bien parti et sympa à ....... plus rien.

Ta logique dans tout ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment