CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:59:43

C´est moi et mes corrections d´orthographes lol. Je veux être un minimum lisible, déjà que répondre à tout ça en un post est horifiquement long :sarcastic:

Nico_S24 :d) Bonjour, je préfèrerai monsieur.
Et non le topic dont tu parles à été supprimé pour la raison que c´est un topic de boost uh uh, le tiens par contre parlair des opus de final fantasy, à poster sur le forum rpg. Blaireaux? o__O
C´est toi qui n´en peu plus en ce moment...

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 mars 2007 à 19:04:43

durby un peu tard pour faire semblant de dialoguer , non?

t´aurais pu montrer de la bonne volonté hier en remettant le sujet qu´on t´a tous demandé, mais non tu as gardé ton air hautain.

maintenant tu oscille entre deux, d´un coté le mépris, d´un autre un semblant de dialogue. mais je suis désolé j´ai le sentimeent que ca reste hypocrite.

et toi un sujet qui fait 100posts en 1ou2h ne veux pas dire qu´il a de la vlaue,r ca on est d´accord, mais en tout cas dans ce cas précis ca montrait qu´il avait intérressé des gens. donc qu´il ne méritait en rien d´etre éffacé.

et ton vous pouvez allez voir ailleurs... méprisant ... je prefere ne pas y répondre.

ensuite tu pretend ne pas dialoguer avec de sgens qui ont des messages haineux? je n´ai vu personne contre toi jusqu´a preuve du contraire.on a tous emis une critique sur ta facon de faire, rien de personnel au départ. la ou ca le devient c est ta facon de nous répondre et de tous nous prendre de haut.

on est tous des personens comme toi, aucun de nous n´a prétendu t´apprendre a modérer, ou t´a demandé de partir, aucun n´a dis qu´un modérateur n´avait pas le droit de se tromper. simplement aprés plein de sujets effacés un peu durement et d´autres parfois idiots qui reste, ya eu un ras le bol général sur ce sujet effacé sans raison.

pourquoi ne pas jouer tout ca a la cool et tout simplement dire "allez on aime tous FF 12, no stress les gars vous voulez votre sujets pas de soucis je le remet, et amusez vous tous bien. happy smile cool ..."

mais non, tu persistes a installer un rapport de force en nous montrant bien que tu te fous de nos avis, en répetant plusieurs fois qu´on est des gamins, qu´on ne sait aps ecrire correctement ou avoir une argumentation ...

qui a eu comme argumentation " bon moi je vais cuisiner?" c est toi non?

tu ne dupes personne ici, avec ton mépris permanent, c est vraiment dommage. en un mot tu pouvais mettre fin a tout ca et je l´ai déja dis hier.

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:14:15

<<un topic qu´on t´a tous demandé>>?

qu´entends tu pas "tous", 3 forumeurs, effectivement c´est énorme :ouch:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:19:40

Dans un monde avec 3 personnes, ça fait 100% :gni:

C´est c** ce que je dis et ça sert à rien :rire2:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 mars 2007 à 19:47:27

toutes les personnes qui sont venues participer au débat ici, hormis le chien chien sigmu

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 19:54:34

A l´intention de titan :-)

Dans ce cas, ne répond plus rien lol. J’ai remis les choses au clair avec lulu en lui proposant de redire uniquement tout qui n´allait pas chez moi dans le but de retrouver une dialogue normale.

Hier? Ils parlaient tous comme toi aujourd´hui, que veux tu qu´on s´entende ou que j´ai de la compassion pour des messages comme les tiens ?! Peut-être que tu fais preuves de bonne volonté toi? Je n´en ressens rien. Moi je vous ai toujours répondu calmement. Sans l´effort des deux parties, on arrive à rien. Je t´imagine avec un fouet désirant faire asseoir un animal qui ne veut pas se soumettre à tes caprices (j´ai bonne imagination mais c´est ton l´impression que tu m´offres) :sarcastic:

Encore une fois, retourne lire mes posts, je n´écoute seulement quand l´on ne me tartine pas 4 pages de critique en postant à la tout va. Une critique peut se faire en un post, et surtout sa forme peut très bien ne pas être agressive. Tu devrais retravailler là-dessus. Ensuite ton agressivité à pris le dessus sur ta parôle, si tu veux des exemples, relis-toi.

Lulu est contre moi, et je ne veux pas m’inspirer sa sympathie, mais il fait le même pas que moi en exprimant les problèmes un par un, et je les accepte car à présent ça a le mérite d’être honnête et très clair. Maintenant je peu comprendre son point de vue. Le problème aurait pu être rêglé en 2 min.
- Il a le droit de refaire son topic pour la raison cité dans mon ancien post. Quant à moi, j´ai pu exprimer également ma pensée en une seule fois sur ce qui n’allait pas, le sujet est clos !!

Tes crises et tes opinions à mon éguard supposant que je cherche à dominer les autres, je m´en passe royalement.
Je ne dupe personne et toi non plus. Et oui, tu peux aller voir ailleurs, en point d´exclamation si tu préfères!! Car tu n´arrêtes pas de rochinier même quand on essaye d´engager un dialogue. On se passera bien de ça.

Ps: Et hier je suis bien parti faire ma cuisine pour ma petite soeur et moi (qui crevions la dalle parce que j´étais resté à parler "si on peu appeler ça comme ça" avec vous) :hum:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:57:25

Tien, il y a papyboulet qui est de retour. ça fesait longtemps... au moins 24h :sarcastic:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 mars 2007 à 20:01:50

bla bla bla ...

je vois juste un pauvre type qui s est tellement fait critiqué hier, qui essaye de garder la face en flattant une ou deux personnes par ci par la ...

et en trouvant une facon DE LUI DONNER LE DROIT de créer un sujet, parce que bien sur faut te demander avant la permission.

reve mon ptit gars, c´est pas demain la veille que je te demanderais la permission avant de parler .

et la je vois juste un tyran qui se degonfle et ca me fait bien rir,e tu est allé tellement loin dans ta position méprisante que t´arrives plus a tenir cette position alors t essayes de t´en sortir le moins mal possible.

et non j´irais pas voir ailleurs tout simplement parce que je fais encore ce que je veux, et si ca ne te plait pas ... bah je m´en bat ...

allez je te laisse essayer de garder la face petit facho, on a tous vu ton vrai visage hier, et tu ne trompes plus personne

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:09:44

par contre arrête de dire "tous" ou "nous" quand tu parles, car la majorité des personnes qui connaissent durby savent quelle personne il est :p)

si tu veux voir un tyran élis donc Kayman en modérateur, là au moins on rigolerait... :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 20:14:41

Non, tu vois juste un tyran plus intéligent que toi. C´est toi qui perd la face. 33 ans en plus (si c´est ton âge réel) tu dois vraiment t´ennuyer pour vouloir continuer ce genre de dialogue avec une personne comme moi qui est en train de s´extasier en te lisant, ou plutôt se lasser. Et tu m´insultes en plus, belle exemple de ta véritable valeur.
Arrête d´amuser la galerie et ne joue plus dans ma cours si je ne te plais pas...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:16:15

Durby, t´es pas un bon modo! On discute avec un troll normalement :(

Tu as encore beaucoups à apprendre petit scarabé.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:16:45

On ne discute pas*

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 20:26:14

Kayman? Mon dieu, j´ose même pas y penser, je ne suis rien à côté de sa vision des forums. Si je devais partir, je le vois bien me succéder et faire de cette endroit un "enfer" de la propreté :sarcastic: :p)

Sigmu :d) lol de toute évidence, il fallait bien mettre à terme à cette conversation, ça commençait à devenir long et ma bonne humeur à faillit être effleurée.
Tu n´a pas vu durby en colère *ne ris pas* :nah:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:28:30
  1. Durby
  2. faire de cette endroit un "enfer" de la propreté

:d) :bave:
Pardon...

• essuit la bave*
samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:29:05

kay se bannirais lui même tellement il est vil, cruel et sans pitié :-)

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:30:41
samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:31:15

rapide comme la loutre le durby :oui:

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 20:41:53

Kayman est mon model, c´est pour ça :ange:
Puis les maj je peu pas les rater =]

aeris444
aeris444
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:01:54

La y´a papyboulet qui nous fait une tite crise...

(je mets pas les liens y´en a trop...)

Faudra lui faire sa piqure et puis au lit!!!

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:05:24

une piqûre de cyanure :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment