durby un peu tard pour faire semblant de dialoguer , non?
t´aurais pu montrer de la bonne volonté hier en remettant le sujet qu´on t´a tous demandé, mais non tu as gardé ton air hautain.
maintenant tu oscille entre deux, d´un coté le mépris, d´un autre un semblant de dialogue. mais je suis désolé j´ai le sentimeent que ca reste hypocrite.
et toi un sujet qui fait 100posts en 1ou2h ne veux pas dire qu´il a de la vlaue,r ca on est d´accord, mais en tout cas dans ce cas précis ca montrait qu´il avait intérressé des gens. donc qu´il ne méritait en rien d´etre éffacé.
et ton vous pouvez allez voir ailleurs... méprisant ... je prefere ne pas y répondre.
ensuite tu pretend ne pas dialoguer avec de sgens qui ont des messages haineux? je n´ai vu personne contre toi jusqu´a preuve du contraire.on a tous emis une critique sur ta facon de faire, rien de personnel au départ. la ou ca le devient c est ta facon de nous répondre et de tous nous prendre de haut.
on est tous des personens comme toi, aucun de nous n´a prétendu t´apprendre a modérer, ou t´a demandé de partir, aucun n´a dis qu´un modérateur n´avait pas le droit de se tromper. simplement aprés plein de sujets effacés un peu durement et d´autres parfois idiots qui reste, ya eu un ras le bol général sur ce sujet effacé sans raison.
pourquoi ne pas jouer tout ca a la cool et tout simplement dire "allez on aime tous FF 12, no stress les gars vous voulez votre sujets pas de soucis je le remet, et amusez vous tous bien. happy smile cool ..."
mais non, tu persistes a installer un rapport de force en nous montrant bien que tu te fous de nos avis, en répetant plusieurs fois qu´on est des gamins, qu´on ne sait aps ecrire correctement ou avoir une argumentation ...
qui a eu comme argumentation " bon moi je vais cuisiner?" c est toi non?
tu ne dupes personne ici, avec ton mépris permanent, c est vraiment dommage. en un mot tu pouvais mettre fin a tout ca et je l´ai déja dis hier.