Là je veux bien mais les topics existants c´est:
- 1 topic vieux de 2 ans comparant fran à un lapin
- 1 topic vieux d´1 mois comprenant 3 posts de 2 mots chacun ...
Je pense que le tiens comparait Vaan à Steeve. Fran n´a t´elle pas des oreilles de lapin? lol
Premièrement j´étais contre ce topic car il n´était pas en rapport direct avec le jeu.
Par souvenir, je me rappelai qu´il y en avait un et que je ne l´avais pas supprimé, donc finalement accepté. Selon la charte, on effectue une recherche afin d´éviter les topic à répétition, la raison pour laquel je t’ai donner un renvois interne et supprimé le dernier sujet. Enfin, le nombre de post est le dernier des intérêts sur un topic, a moins que cela soit pour avoir un "gros" topic (excepté les débats, certes).
- Si tu m´avais demander de laisser ton topic parce que l´autre était trop ancien et que tu pensais par le tiens réactualisé l’affaire, il est évident que je l´aurai accordé et tu en aurais eu toute les raisons valables.
Cela dit, je ne passe pas mon temps à supprimer les anciens topic dès qu´un nouveau similaire apparaît, j’y passerai des heures interminables.
Secundo je reconnais que le rôle de modérateur n´est pas facile mais parfois vous tendez vraiment le baton.
- Il le faut bien, une exception en engendre une autre. Et on fini avec un PES 5. Ennuyer les forumeurs pour les entendre me râler dessus, hors de question. J’ai autre chose à faire, franchement.
Tertio : le "allez voir ailleurs" n´est franchement pas à ton honneur pour un modérateur, pourquoi toi tu ne partirais pas ? tu n´aides pas bcp, tu n´animes aucun topic...
- Je ne cherche pas les ennuis, si quelqu´un n´est pas content, il a le droit de se plaindre mais pas d´importuner sur de nombreux postes pour en oublier de parler de son véritable problème. Dans ce cas, il devient néfaste pour les autres et c’est impossible d’engager un dialogue. S´il n´accepte pas la politique du forum et qu´ils insistent de « telle manière », alors je leur demande d´aller voir ailleurs.
pourquoi toi tu ne partirais pas ? tu n´aides pas bcp, tu n´animes aucun topic ...
- Parce que je fais toujours le boulot qui m´est demandé. Je n´anime plus depuis 6 mois car le forum étant actif, je passe des heures chaque soir à supprimer le flood et parcourir les topic à la recherche d´insultes et autres ainsi que répondre aux demandes (je passe minimum deux heure à trier par jour en étant sur l´ordi chaque soir et parfois l´après midi).
D´ailleurs, dire que je ne fais rien me semble injuste, j´allai participer à une news letters avec deux forumeurs qui doit être posté dans moins d´un mois (un projet qui date depuis pas mal de temps), le mois passé j’ai discuter pendant pas mal de temps sur la nouvelle politique à adopter pour le nombre grandissant de forumeurs concernant la sortie du jeu, j’ai rédigé pendant des jours les règles du forum en essayant de la faire simple, complète et courte. Je passerai le reste.
Deuxièmement, je suis sur ce forum depuis sa création et y ai toujours été attaché car j´ai rencontré énormément de personnes sympas, dont certains sont toujours présents. Il est bien évident qu´il est difficile de se rendre compte du nombre de topic que j´efface par jour (qui surviennent à n’importe quelle heure) je peu te dresser une liste, moi j’essaie de faire au plus vite pour répondre à ces problèmes.
Entretenir ce forum qui est l´un des plus actif du site durant cette période ne permet à aucune personne de pouvoir l´animé de plein gré sans être au chomage ou dispenser d’études, c’est tout bonnement impossible.
Long mais complet =]