CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 17:57:34

Pardonnez moi si je donne l´impression de me la "pêter" si je ne m´excite pas. Ce n´est pas mon genre, et je suis lassé des longues discutions qui sont lancés par la haine (au point de remonter des vieux topic, par exemple. Après je dois encore vous prendre au sérieux? je l´aimerai bien).
Et puis, pour que ça soit clair, si je perdais cette place, ça ne changerai strictement rien à ma vie, car je ne la passe sur les forums à longueur de journée, j´ai mon job et la passion des rpg. On ne retire rien à être bénévola. Qui ose penser qu´avoir un statut (parce que modérateur en est un pour vous) offre du pouvoir?! Supprimer et poster en rouge? Vous plaisantez?

S´il s´agissait du contraire, après un an je me serai fait jeter pour ventardise ou laché l´affaire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:58:00

Secundo je reconnais que le rôle de modérateur n´est pas facile masi parfois vous tendez vraiment le baton.

Tertio : le "allez voir ailleurs" n´est franchement pas à ton honneur pour un modérateur, pourquoi toi tu ne partirais pas ? tu n´aides pas bcp, tu n´animes aucun topic ...

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 17:58:26

Ok c´est correcte, là je veux bien te répondre :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:59:32

Durby Posté le 30 mars 2007 à 17:57:34 Pardonnez moi si je donne l´impression de me la "pêter" si je ne m´excite pas. Ce n´est pas mon genre, et je suis lassé des longues discutions qui sont lancés par la haine (au point de remonter des vieux topic, par exemple. Après je dois encore vous prendre au sérieux? je l´aimerai bien).
Et puis, pour que ça soit clair, si je perdais cette place, ça ne changerai strictement rien à ma vie, car je ne la passe sur les forums à longueur de journée, j´ai mon job et la passion des rpg. On ne retire rien à être bénévola. Qui ose penser qu´avoir un statut (parce que modérateur en est un pour vous) offre du pouvoir?! Supprimer et poster en rouge? Vous plaisantez?

:d) je demande qu´à te croire mais pourquoi supprimer mon topic ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:01:09

oki j´attends mais fais vite chui en week end là :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:04:17

...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:05:27

Bon moi je m´en vais je verrais lundi si mon topic est revenu.

bye

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:10:56

Excuse moi fillette, mais pourquoi tu effaces mon sondage sur les Boss des FF ou mon lien sur l´histoire des FF alors ke tu laisses "vote de la meilleure impulsion"; c´est koi le probleme? c´est que que "tous les FF" c´est trop vague, toi tu veux qu´on parle que du XII? , ou plus vraissemblablement tu te dis "merde, c´est vrai que je sers à rien, je suis modérateur (-trice) d´un forum (super...) alors je vais vous emmerder un petit coup en effacant vos posts pour me prouver que j´existe et montrer mon utilité au sein de la société...

"Oui et ben dans mon forum, il faut bien écrire, il faut bien marquer de quoi on parle entre des beaux crochets, et pis il faut faire des beaux paragraphes avec des beaux alinéas et mettre des petit coeurs sur les "i"...

C´est incroyable on donne un minimum de responsabilité à des blaireaux et ca y est ils en peuvent plus...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:13:46

Boulet... "L´histoires des FF en 32 minutes" est toujours là...
Maintenant si tu ne sais pas lire, c´est pas la faute au modos :sarcastic:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:15:09

Apparament dans un acte de bonté extreme tu n´as pas (encore) supprimé mon lien sur les FF...

Depeche toi vite de l´effacer!!!! c´est rigolo!

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:18:01

Sigmu
Posté le 30 mars 2007 à 18:13:46

Boulet... "L´histoires des FF en 32 minutes" est toujours là...
Maintenant si tu ne sais pas lire, c´est pas la faute au modos :sarcastic:

oui j´ai vu, j´ai appris à lire entre temps c´est pas beau ca! :-)

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:26:34

Je voudrais savoir où se trouve les GANTS de DIAMANTS. :rechercher: J´ai fouillé tout les marchant d´Ivalice et aucune trace. Je suis Lv 43 et j´en ai marre d´attendre... :svp: Aidez-moi

PS: Vive Balthier !! !

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:28:50

Bracelet non? On te répondra plus rapidement sur le topic d´aide.
Si ce sont des bracelets voilà un lien:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14303733-1-0-1-0-0.htm :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:48:25

:d) Là je veux bien mais les topics existants c´est:
- 1 topic vieux de 2 ans comparant fran à un lapin
- 1 topic vieux d´1 mois comprenant 3 posts de 2 mots chacun ...

Je pense que le tiens comparait Vaan à Steeve. Fran n´a t´elle pas des oreilles de lapin? lol
Premièrement j´étais contre ce topic car il n´était pas en rapport direct avec le jeu.
Par souvenir, je me rappelai qu´il y en avait un et que je ne l´avais pas supprimé, donc finalement accepté. Selon la charte, on effectue une recherche afin d´éviter les topic à répétition, la raison pour laquel je t’ai donner un renvois interne et supprimé le dernier sujet. Enfin, le nombre de post est le dernier des intérêts sur un topic, a moins que cela soit pour avoir un "gros" topic (excepté les débats, certes).
- Si tu m´avais demander de laisser ton topic parce que l´autre était trop ancien et que tu pensais par le tiens réactualisé l’affaire, il est évident que je l´aurai accordé et tu en aurais eu toute les raisons valables.

Cela dit, je ne passe pas mon temps à supprimer les anciens topic dès qu´un nouveau similaire apparaît, j’y passerai des heures interminables.

:d) Secundo je reconnais que le rôle de modérateur n´est pas facile mais parfois vous tendez vraiment le baton.

- Il le faut bien, une exception en engendre une autre. Et on fini avec un PES 5. Ennuyer les forumeurs pour les entendre me râler dessus, hors de question. J’ai autre chose à faire, franchement.

:d) Tertio : le "allez voir ailleurs" n´est franchement pas à ton honneur pour un modérateur, pourquoi toi tu ne partirais pas ? tu n´aides pas bcp, tu n´animes aucun topic...

- Je ne cherche pas les ennuis, si quelqu´un n´est pas content, il a le droit de se plaindre mais pas d´importuner sur de nombreux postes pour en oublier de parler de son véritable problème. Dans ce cas, il devient néfaste pour les autres et c’est impossible d’engager un dialogue. S´il n´accepte pas la politique du forum et qu´ils insistent de « telle manière », alors je leur demande d´aller voir ailleurs.

:d) pourquoi toi tu ne partirais pas ? tu n´aides pas bcp, tu n´animes aucun topic ...

- Parce que je fais toujours le boulot qui m´est demandé. Je n´anime plus depuis 6 mois car le forum étant actif, je passe des heures chaque soir à supprimer le flood et parcourir les topic à la recherche d´insultes et autres ainsi que répondre aux demandes (je passe minimum deux heure à trier par jour en étant sur l´ordi chaque soir et parfois l´après midi).
D´ailleurs, dire que je ne fais rien me semble injuste, j´allai participer à une news letters avec deux forumeurs qui doit être posté dans moins d´un mois (un projet qui date depuis pas mal de temps), le mois passé j’ai discuter pendant pas mal de temps sur la nouvelle politique à adopter pour le nombre grandissant de forumeurs concernant la sortie du jeu, j’ai rédigé pendant des jours les règles du forum en essayant de la faire simple, complète et courte. Je passerai le reste.

Deuxièmement, je suis sur ce forum depuis sa création et y ai toujours été attaché car j´ai rencontré énormément de personnes sympas, dont certains sont toujours présents. Il est bien évident qu´il est difficile de se rendre compte du nombre de topic que j´efface par jour (qui surviennent à n’importe quelle heure) je peu te dresser une liste, moi j’essaie de faire au plus vite pour répondre à ces problèmes.
Entretenir ce forum qui est l´un des plus actif du site durant cette période ne permet à aucune personne de pouvoir l´animé de plein gré sans être au chomage ou dispenser d’études, c’est tout bonnement impossible.

Long mais complet =]

Durby
Durby
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:48:56

A présent, pour quand tu reviendras, j´ai une question pour toi:

- Pourquoi remonter plein de vieux topic sous la moquerie et déranger le forum? D´ailleurs la plupard de ces topic dataient d´avant ma modération. Drôle de comportement, ou de persuasion...

Et non je ne pourrai pas replacer ton topic, je t´aurai inviter à le refaire. Car comme tu peux le voir, le statut de modérateur sur jv est tout bonnement trop restreind pour avoir ce genre de capacité :nah:
@++

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:49:31

c´est quoi ce bordel les messages disparaissent et reviennent :rire:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:50:28

T´as vu ça :rire2:
ça doit être les chinois du FBI!! (@Guignols de l´info)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:53:05

Il se passe quoi la en fait ? :(

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:55:02

rien de bien important encore un qui pleure car durby a suppr son topic :-)

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:02

sig :d) oui ou bien les péruviens du GIGN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment