CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:20:37

Je comprend même pas comment tu peux tenir ta position en fonction de cela ?? ?

Pourquoi tu dis pas " ah oui, effectivement je remet celui là à la place de l´autre " ce serait pas plus sage ainsi ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:20:59

Sur ce bonne cuisine moi je me casse :bye:

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:21:26

ok super,

le topic existait déjà --> oui donc on efface le récent de plus de 100 posts pour garder celui avec posts. très logique :(
Quid des topics déjà existants (x20 minimun) sur les impulsions ou sur Mateus ?

celui-ci convient parfaitement --> Pour qui ? pour toi et Sigmu ? pour les admins qui voient comment tu bosses bien en effaçant des topics ici et là ?

Mais bon tu te braques et tu fuies. Bon appétit !

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:21:54

Et pis il est très bien mon topic. :nah:
Et il avait le mérite de proposer un modèle ressemblant à Ashe, au moins ! :/

J´ai jeté un oeil au topic de casting tout à l´heure, par hasard, et franchement, quand je vois à quoi étaient rabaissés certains acteurs... Moi je dis, bien joué durby ! :p)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 18:22:08

bon allez...
je tente une solution qui pourrait satisfaire tout le monde:

j´ai refait un sujet identique.

et durby quand tu viendras pour l´effacer, svp effaces celui de "thepoubelle" trouvable en recherchant grave au lien "film" a la place, et laisses nous celui ci svp.

comme ca il n´y aura qu´un seul sujet de crée, et tout le monde sera content.

P.S: les autres venez poster dessus, pour montrer que l´on a pas fait tout cela pour rien, lol

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:22:28

si tu suivais ce genre de raisonnement tu effacerai tout les topics qui se pointeraient en demandant de l´aide pour un problême qui a deja été resolu 10 fois :/

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 18:24:49

c est tellement plus facile de fuir quand on a tord ...

ca equivaut a dire "je vous emmerde, je fais ce que je veux..."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:25:17

Do_Oc Posté le 29 mars 2007 à 18:21:54 Et pis il est très bien mon topic.
Et il avait le mérite de proposer un modèle ressemblant à Ashe, au moins ! :/

J´ai jeté un oeil au topic de casting tout à l´heure, par hasard, et franchement, quand je vois à quoi étaient rabaissés certains acteurs... Moi je dis, bien joué durby !

la dessus je prétends pas comparer l´un à l´autre, j´irais même voir le tien :ok:

mais je suis bête j´aurasi dû rechercher et taper "modèles" ça coule de sources :gne:

un topic de 2005 :lol:

su rce je suis parti :rire2:

Alalala les cas .... ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:28:09

lol dooc sur ton topic il ya 3 pages et vous parlez plus du 10 que du 12.

Fran le lapin j´admets :ok: :rire2:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 mars 2007 à 18:29:12

voici le mail de l´admin responsable des modérateurs.

dauba@jeuxvideo.com

personne trés sympa et a l ecoute si la demande est bien expliquée.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:31:20

Pas la peine de le prendre mal. ;) Quoique si, peut-être as-tu raison :p) !

Mon topic faisait peut-être trois pages, mais quand le tiens ne faisait qu´un msg, le mien en faisait toujours trois pages. Cela dit, je ne cautionne pas vraiment tout ça. Ou plutôt, je m´en fiche.

Mais ce n´est qu´un topic. Si durby veut effacer le mien, qu´il le fasse pour le remplacer par le vôtre, qui forcément, sera génial et sauvera le forum de toute cette décadence ! :ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:40:34

Au faite, Durby.
Tu peux bannir "Siqmu" d´après la charte JV :)

"Les usurpations de pseudonymes (clone ou vol) déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus."

J´invite d´ailleurs certains à lire cette même charte car beaucoups de vos "mécontentement" sont déjà pris en compte dans la charte.
(Donnant raison aux modérateurs mais passons...)

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:44:12

faudra que tu m´explique OU dans la charte chenmu :O

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:46:20

Modérateur : Ce sont les personnes qui s´occupent de maintenir l´ordre sur les quelques 200 forums modérés à ce jour sur jeuxvideo.com. A noter qu´ils sont bénévoles.
Voici une définition trouvée sur le net : " Modérateur : Quelqu´un qui s´occupe d´une conférence ou d´un forum, sur un réseau. On dit aussi wizard. En général, il se contente d´effacer les vieux messages ou de virer les importuns et les messages jugés trop hors-sujet. Quand il est poli, il renvoie ces messages accompagnés d´une liste d´autres forums plus appropriés, moderator en anglais. "

tout est dit....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:50:56

Non mais si vous êtes pas cotnents de la modération de Durby, allez voir celle de PES6 ou c´est PIRE et ou un ADMINISTRATEUR modère en collaboration avec un modérateur.

Tout ça pour dire que ce genre de modération est totalement approuvé par JV.com, et donc l´administratrice s´occupant des modéros : Nayru-Chan.

Alors arrêtez de critiquer une méthode qui est approuvée par le site -_-
D´autant plus qu´il y a déja eu nombre de débats sur le forum avant votre arrivée pour décider si Durby devait laisser HS ou non...

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2007 à 18:51:11

Non je ne fuis pas. Je n´ai aucun reproche à me faire sur ce sujet.

lululoverdrive :d) Le rapport avec le "remonter"? o__O
Je ne vais pas passer mon temps à accorder le privilège à tout les topic récent et prendre la tâche démentielle de supprimer tous les anciens topic à répétition.

titan :d) Si je l´avais effacer directement puisque le nombre de post vous semble d´une importance capitale, ça aurait changé la donne? Je ne suis pas en permanence sur un ordi.

Goldo :d) je m´importe peu de ces topic puisque je n´y participe pas, je fais du tri uniquement. Pas d´exception au topic HS (hormis les quelques uns présents et choisis avec les forumeurs pour rester en permanence sur le forum). Ce topic n´avait qu´un pseudo lien avec le jeu, pareillement au fics, à titre d’exemple. Laisser ce genre de topic sur le forum, c´est en laisser plein d´autres jusqu’à saturation d’idiotie.

Et cela, vous pourrez vous plaindre autant de temps auprès des administrateurs, je connais déjà leur réponse à ce sujet. Vous pourrez essayer de refuter cette idée alors que des preuves règne sur tout le site, vous remarquerez alors que des plaintes 10 fois plus nombreuses que vous se concentrent sur les forums trop laxistes.
De plus je leur pose régulièrement des questions sur la manière de modérer, toujours remise en question sur la suppression des topic et sur ce qui a lieu d´être. Tout ce que je fais est en accord avec leurs principes et je connais parfaitement le fonctionnement de cette tâche. Donc non, je n´ai aucun de tord à me reprocher quand à mes choix sélectif que j´applique. Des preuves sur les conséquences de vos désirs sur le long terme, je peu vous en présenter autant que vous voudrez.

D´ailleurs, encore maintenant ce forum est félicité pour son maintient raisonnable. Si les centaines de personnes qui passaient depuis la création du forum se plaignait, ce qui n´a jamais été le cas là, il y aurait un gros problème. Enfin, certains trouvent très bien leur place ici, et malheureusement d´autres s´en vont sous l´afflux de ces topic inutiles.

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:02:19

Aidez-moi :rechercher: je cherche les GANTS DE DIAMANTS. J´ai fouillé tout les marchants d´Ivalice et pourtant aucune trace de ce précieux Items :svp: !! !

PS : Balthier est super cool :-)

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2007 à 19:12:39

Bien, tu as pris la peine de le lire c´est ce qui compte. Je ne retiendrai pas ta vulgarité enfantine, mais de même :-)))

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:17:57

quelle condescendance :) c´est abberant ^^

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2007 à 19:21:31

Oui, là on est d´accord :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment