Non je ne fuis pas. Je n´ai aucun reproche à me faire sur ce sujet.
lululoverdrive
Le rapport avec le "remonter"? o__O
Je ne vais pas passer mon temps à accorder le privilège à tout les topic récent et prendre la tâche démentielle de supprimer tous les anciens topic à répétition.
titan
Si je l´avais effacer directement puisque le nombre de post vous semble d´une importance capitale, ça aurait changé la donne? Je ne suis pas en permanence sur un ordi.
Goldo
je m´importe peu de ces topic puisque je n´y participe pas, je fais du tri uniquement. Pas d´exception au topic HS (hormis les quelques uns présents et choisis avec les forumeurs pour rester en permanence sur le forum). Ce topic n´avait qu´un pseudo lien avec le jeu, pareillement au fics, à titre d’exemple. Laisser ce genre de topic sur le forum, c´est en laisser plein d´autres jusqu’à saturation d’idiotie.
Et cela, vous pourrez vous plaindre autant de temps auprès des administrateurs, je connais déjà leur réponse à ce sujet. Vous pourrez essayer de refuter cette idée alors que des preuves règne sur tout le site, vous remarquerez alors que des plaintes 10 fois plus nombreuses que vous se concentrent sur les forums trop laxistes.
De plus je leur pose régulièrement des questions sur la manière de modérer, toujours remise en question sur la suppression des topic et sur ce qui a lieu d´être. Tout ce que je fais est en accord avec leurs principes et je connais parfaitement le fonctionnement de cette tâche. Donc non, je n´ai aucun de tord à me reprocher quand à mes choix sélectif que j´applique. Des preuves sur les conséquences de vos désirs sur le long terme, je peu vous en présenter autant que vous voudrez.
D´ailleurs, encore maintenant ce forum est félicité pour son maintient raisonnable. Si les centaines de personnes qui passaient depuis la création du forum se plaignait, ce qui n´a jamais été le cas là, il y aurait un gros problème. Enfin, certains trouvent très bien leur place ici, et malheureusement d´autres s´en vont sous l´afflux de ces topic inutiles.