CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:58:02

Au fait Sigmu : te quoi tu te mêles ? :sors: :merci:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:00:11

lol en plus le mec il prend pour exemple le forum PES6 qui est un échec cuisant, c´est un forum mort sans ambiance (je sais j´ai essyé avant de revenir sur PES5 c´est pour te dire)

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:12:38

de quoi vous parler ? :question:

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:16:09

en resume le plus court de durby

Siqmu
Siqmu
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:17:47
[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:20:37

ton topic sur le casting a été éffacé je vois lululoverdrive dommage on avait trouver de bonne idée dessus sans pour autant flooder des topic beaucoup plus débile ne sont pas éffacé

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:23:34

lol sigmu tu te rends compteque tous les lien que tu met sont destopics crées par durby ? :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:25:07

c´est pas sigmu c´est son fake.

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:26:52

ah oui lol ^^

Siqmu
Siqmu
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:26:53

Et c´est interdit de les supprimer ?

Ils sont HS pourtant :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:29:26

Je veux juste que mon topic soit réintégré c´est une histoire de principe à présent. Il ne devait pas être effacé car il n´y a aucune raison valable, et surtout qu´il existait avant (ça c´est du foutage de gueule quand on m´a montré ce qui était censé être le sujet déjà traité :honte: )

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:43:04
  1. Goldo-

-Tu me dis PES 6 vivant et avec saveur. Aie et bien ça confirme que ta vie doit l´être elle morne et sans saveur.

:d) Je pense que c´est l´invese. C´est vous qui avez besoin d´un forum pour parler de tout et de rien, moi, je n´ai pas besoin.
Si j´ai envie de raconter ma vie, j´ai des amis pour ça :)
Si je suis sur un forum, c´est pour parler du sujet du forum, pas pour savoir si je dois acheter un chien, un chat ou un cheval...

"ps2 : oui oui il n´y a pas que des débiles. Mais vous faites mourrir le forum. Où sont passé Mandoryl et compagnie avec qui les discussions et débat étaient intéressant ?"

:d) Là, je rigole. Tu parles pour eux... Tu as reçu un message d´eux? Non... Tu te contentes de prendre leurs exemples et de supposer pour appuyer ton avis. Demande leurs avant de dire des idioties...
Je rappel que la pluspart de ceux qui été là quand je suis arrivé son partie peu après la sortir du jeu. On se demande bien pourquoi :sarcastic:

@Lulu: Tu n´as pas l´impression d´avoir une réaction infantile?
Uppé les vieux sujets de Durby en mettant "hors-sujet". Tu crois que c´est comme ça que tu vas pouvoir faire ton topic de casting sans qu´il soit supprimé. J´en doute fort.
Pour prendre ton exemple, quand Durby a supprimé ton topic, la réaction "intelligente" (noter les GUILLEMET avant de faire un commentaire...) aurait été de demander pourquoi.
Ce que tu as fait.
Mais ensuite plutot que de upper le vieu et de te "foutre de le gueule" de ce topic. Il aurait suffit de dire clairement que ce topic te semple trop vieu et mal présenté (enfin, perso, c´est ce que j´ai dis).
Là, je suppose qu´une discussion avec Durby aurait pu amené une suppression de l´ancien et l´ouverture du tien.

Pour résumé ce que j´ai dis précédent, pour convaincre qu´un modérateur a tord, il vaut mieu parler que de faire une pseudo rébellion.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:48:29

On est entièrement d´accord sigmu à 100% :ok:

sauf que le dialogue "intelligent" ben je l´attends encore car j´ai procédé exactement dans la chronologie que tu annonces point par point.

La puérilité de ma réaction est à la juste mesure avce la façon dont ma requête a été traitée.

Ah j´oubliais, le dialogue avec durby s´est achevé par "bon je vais me faire la cuisine moi" grandiose, une vraie réaction adulet et mature.

Secundo, ici c´est le topic du modero, ce que tu n´es pas il me semble donc ... cqfd ...

Siqmu
Siqmu
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:49:00

ouais il vaut mieux le sucer.

t´as tout compris t´ira loin :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:49:58

Enfin une modération "intelligente" aurait été de na pas supprimer un topic actif en lui préférant un topic abandonné et de 3 posts.

Siqmu
Siqmu
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:51:17

Et de se cacher derrière son fidèle chi.. euh bouclier pour aller faire à manger plutôt que de discuter

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
30 mars 2007 à 10:54:37

euh on se connaît Sigmu ?? ? :question:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:55:12

Là, je rigole. Tu parles pour eux... Tu as reçu un message d´eux? Non... Tu te contentes de prendre leurs exemples et de supposer pour appuyer ton avis. Demande leurs avant de dire des idioties...
Je rappel que la pluspart de ceux qui été là quand je suis arrivé son partie peu après la sortir du jeu. On se demande bien pourquoi

sa m´étonneré qu´il soit partit pour le bordel qu´il a sur le forum vu qu´il y´en a pas. Quand tu dis sa on dirait que tu l´es envie d´etre parti.
Ils seraient peut etre temps d´arreter de toujours critiquer ceux que l´on a et ceux pas contents qui se casse c´est tout en cas moi je trouve ce forum trés convivial meme si comme pour le topic de lululoverdire je trouve que c´est dommage de l´avoir supprimé
ps:a titre d´exemple hier j´ai donné mon aide a quelqun qui était bloquer je lui ai filé une réponse complete et précise qui n´a sans doute pas été lu vu que le topic fut éffacé juste aprés donc svp laissé juste un peu de temps que le forumeurs puissent avoir sa réponses merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment