- Goldo-
-Tu me dis PES 6 vivant et avec saveur. Aie et bien ça confirme que ta vie doit l´être elle morne et sans saveur.
Je pense que c´est l´invese. C´est vous qui avez besoin d´un forum pour parler de tout et de rien, moi, je n´ai pas besoin.
Si j´ai envie de raconter ma vie, j´ai des amis pour ça 
Si je suis sur un forum, c´est pour parler du sujet du forum, pas pour savoir si je dois acheter un chien, un chat ou un cheval...
"ps2 : oui oui il n´y a pas que des débiles. Mais vous faites mourrir le forum. Où sont passé Mandoryl et compagnie avec qui les discussions et débat étaient intéressant ?"
Là, je rigole. Tu parles pour eux... Tu as reçu un message d´eux? Non... Tu te contentes de prendre leurs exemples et de supposer pour appuyer ton avis. Demande leurs avant de dire des idioties...
Je rappel que la pluspart de ceux qui été là quand je suis arrivé son partie peu après la sortir du jeu. On se demande bien pourquoi
@Lulu: Tu n´as pas l´impression d´avoir une réaction infantile?
Uppé les vieux sujets de Durby en mettant "hors-sujet". Tu crois que c´est comme ça que tu vas pouvoir faire ton topic de casting sans qu´il soit supprimé. J´en doute fort.
Pour prendre ton exemple, quand Durby a supprimé ton topic, la réaction "intelligente" (noter les GUILLEMET avant de faire un commentaire...) aurait été de demander pourquoi.
Ce que tu as fait.
Mais ensuite plutot que de upper le vieu et de te "foutre de le gueule" de ce topic. Il aurait suffit de dire clairement que ce topic te semple trop vieu et mal présenté (enfin, perso, c´est ce que j´ai dis).
Là, je suppose qu´une discussion avec Durby aurait pu amené une suppression de l´ancien et l´ouverture du tien.
Pour résumé ce que j´ai dis précédent, pour convaincre qu´un modérateur a tord, il vaut mieu parler que de faire une pseudo rébellion.