CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:46:32

No problemo, tu sais, c´est pas l´envie qui me fait défaut :-)))
Dèja que je me demande si je vais pas commander Kingdom Hearts II en import, car les images m´avaient fait baver...Si je m´empetre dans ce forum, je vais faire des folies. Tout à l´heure, d´ailleurs, je suis allé m´acheter l´OST collector de FF Advent Children :-p

Durby
Durby
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:06:05

Hum pour Kingom Hearts II je te comprend parfaitement lol. Mais bon, plus on est patient plus l´envie d´y mêttre la main sera agréable.
Et puis (en guise de casse croute comme on dit) il y aura encore quelques bons jeux dans les mois avenir en attendant: par exemple Magna Carta, shadow of the colosus etc :)
Mais... je comprend ton envie :-p

Sur ce moi je vais aller dîner, bonne soirée et si la folie ne t´emporte pas trop, essaie de passer ici (enfin tu fais ce que tu veux) :-)))

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:07:11

Oh, Durby avec une majuscule. :o))
Bon app´.

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:10:39

Ohoh, je n´y manquerais pas donc. Puis c´est vrai, pour les bons jeux. En attendant, faut que je me prenne quelques jeux 360, puis Bleach sur Ds, puis quelques RPG en US et... :fou:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:10:54

Il en fallait bien 1 pour remonter ce vieux topic...

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:17:48

Ouais, tu as raison...
Il redescendras , bien vite, don´t panic!

Durby
Durby
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:21:07

Me revoila.
Oh à vrai dire, ca m´importe peu. Après tout c´est mon erreur, je l´assume donc...
Ah la 360, pas mon truc :/ ^^

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:23:36

La PS3 sera sans doute mieux que la 360.
Et si cette dernière nous réserve encore des mannettes extra larges...

Durby
Durby
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:25:37

Ca, pour le savoir, ça dépendra de l´intérêt des jeux...

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:30:04

La PS3 proposera sûrement plus de jeux que la 360, comme c´est déjà le cas avec les "anciens" modèles.
Quoique la Xbox prend toujours les meilleurs jeux pour frapper un grand coup niveau graphisme. :p)

Durby
Durby
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:34:04

Lol chacun sa vision du jeu vidéo. L´un vise la quantité et la qualité, l´autre la sensation et le graphisme, et chez Nintendo (en un mot) l´innovation. Par la suite, à nous de faire la part des choses :-p

Mais il est vrai que sony produit plus de jeux que ses concurents. C´est explicable étant donné qu´il poscède l´une si pas la plus grande part du marché.

kayman
kayman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:03:19

ben j´en remet une couche :nah:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4210-8788442-87-0-26-0-0.htm

parceque c´est bon :content:

voilà donc, je demande à ce que je puisse flooder autant que je veux sur tous les pic sans que tu effaces rien, y a qu´a faire passer ça sur le compte de ma jeunesse et de mon innexpérience :oui:

tu me le dois Durby :-p

sinon je re-up ce vieux pic à intervales réguliers :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:04:57

Kayman :d) plutôt mourir... plus vulgairement: crève :nah:

urlic
urlic
Niveau 18
29 décembre 2005 à 01:43:31

Bonjour tout le monde , enfin plutôt bonsoir voire même bonne nuit.
Je suis nouveau sur le forum , comme je ne savais pas trop où aller pour mon premier message j´ai décidé de venir ici :-) pour connaître le gratin du forum , donc le modérateur Durby , je vois qu´il n´a pas un passé très prestigieux ( 1700 messages de boost :ouch: )
"Je présente je m´appelle Henri , j´aimerais bien avoir des amis..."
Désolé mais je ne suis pas très doué pour les présentations et je vous rassure je ne m´apelle pas Henri ^^

Voila j´espère que je trouverais bonne compagnie sur ce forum :-d

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:03:30

Non seulement tu reconnais le fait que Durby est un boosteur (d´autres se cachent ici, tu les repèreras vite) mais en plus tu te présentes sans créer de topic spécialement pour ça, autant dire que tu as deux fois plus de raisons de trouver bonne compagnie sur ce forum.

Sois donc le bienvenu sur notre paisible forum.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:26:34

Salutations Urlic, content de compter un membre de plus écrivant-de-manière-agréable sur ce charmant =)
En espérant que tu t´y plaises ^^

Durby
Durby
Niveau 2
29 décembre 2005 à 02:40:05

Urlic :d) il n´y a qu´en restant sur le forum que tu sauras à qu´elle genre de forumeur tu aura à faire. Bienvenu cepandant sur le forum :-)))
Concernant ma propre personne, je suis loin d´être un idiot. Et je suis une personne qui assume ces "conneries" (de petits forumeurs) qui était joyeux d´augmenter admirablement son nombre de post. Ce petit forumeurs idiot et incompétent, c´était moi. Mais je pense que celà va faire plusieur année que j´ai arrêté cette manie. Je ne suis pas le premier à jeter la pierre, et je ne supprime pas ce lien, car je l´assume entièrement. Mon passé était glorieux, comme il me semble agréable aujourd´hui, hors de cette unique topic qui ne m´a servis à rien.

- Oui je suis un vil booster alors méfiez vous grandement de moi (finalclad) :hum:

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:40:54

C´était une mauvaise blague Durby, désolé que ça n´ait pas été plus clair, j´aurais dû mettre le :sarcastic: (le topic sur Shadow of memories m´a bien fait marrer quand même ^^ !) .

Durby
Durby
Niveau 2
29 décembre 2005 à 02:45:19

final :d) Lol je me doutais du second degré, mais j´avoue être un peu suceptible (vous l´aurez sans doute déja remarqué) :hap:

- Si vous voulez rire, regardez mon premier topic sur le forum général, grandiose (comme quoi) ^^

Dark_Vendetta
Dark_Vendetta
Niveau 5
29 décembre 2005 à 02:46:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14196116-4-0-1-1-0.htm
Durby tu peux effacer le premier des deux textes s´il te plait, je me suis permis de poster la version corrigé (d´un mot lol)
Merci d´avance ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment