Prenons les choses en main :
Tout d’abord, je n´exerce aucun pouvoir abusif sur ce forum car je n´en possède nullement le droit. Le fait d´avoir la capacité de supprimer un topic ne modifie strictement pas mon statut de forumeur, c´est écrit nul part en dehors de ton argument. Si j’étais la dame de Camélia, bien malheureux serai-je d´être sur mon trône le serviteur d´autrui en allant chaque jour entretenir un forum qui mérite de l´être.
Ceci étant dit, concernant la suppression des topic, tu as oublié qu´une recherche s´impose avant d´en créer un qui soit analogue à un autre, et cela en va de même pour les topic hors sujets. Mon choix n´est donc pas variable suivant mon humeur, j´ai une charte sous les yeux.
Concernant les autres que tu traites de gentil « toutou », c’est bien la preuve que tu agresses aveuglement l’ensemble du forum. Soit, s’ils en sont, j’en suis un aussi (rose).
A présent si ces principes ne te plaisent pas, rien ne t´oblige d´aller sur un forum possédant un modérateur plus laxiste et moins masochiste que moi.