CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

strummer
strummer
Niveau 8
14 mars 2006 à 05:32:56

Non mais sérieux, c´ était histoire de dire autre chose pour une fois. Sur ce topic t´ as l´ impression d´ ètre dans "la dame aux camélias". T´ as tout le monde qui joue les suceurs avec le modéro, et puis tout fière il est là avec sa petite cour. T´ as pas compris qu´ ils sont pote-pote avec toi parceque t´ es modéro??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:04:11

Parce que selon toi on est gentil et aimable parce qu´il est mod´?

Je vois pas pourquoi on ferait ça, quand on apprécie quelqu´un c´est pas une question de pouvoir ou non (surtout quand certains personnes ont les même sur d´autres forums lol).

C´est pathétique comme opinion.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:38:06

Je rejoins l´avis de Golden.
On n´aime pas forcement quelqu´un parce qu´il a du pouvoir, on l´aime bien avant tout pour ses qualités forumiales, pour son ouverture d´ésprit et surtout pour sa sympathie.
Bien sur il y aura toujours des focus avec le modéro, mais pour voir ça, je crois que tu t´es trompé de forum. ^^

strummer
strummer
Niveau 8
14 mars 2006 à 08:29:06

Sauf qu´ il respecte pas ce qu´ il a dit au départ, c´ est à dire "pas de messages racistes, violents, haineux, incitant au piratage etc...." Il supprime de façon arbitraire des tas de choses n´ y ayant pas rapport et il est là sans scrupules à jouer les omnipotents.
Mais bon, c´ est vrai aprés tout, pourquoi j´ en parle?? Le pire c´ est pas lui, ce sont ceux qui se complaisent à jouer les toutous, parcequ´ ils le craignent un petit peu tout de mème plus qu´ ils ne le respectent, et qui se brident dans leurs messages parfois, amors que s´ ils avaient une totale liberté diraient certainement des choses plus interessantes.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:17:51

Bien sûr.
Prenons les extrèmes histoire de rester constamment ds un débat inutile.
On se doute que certains forumeur font ce que tu dis strummer, notamment, et surtout, ceux qui débarquent à l´improviste sur le forum.
Par contre, j´ose espérer que les habitués vont plus loin que ça.
Si durby a été élu modéro par vote délibéré des forumeurs habitués de l´époque dont certains sont encore présents (même si rares ), ce n´est pas pour rien !

Et ton discours est bien fade. On se doute qu´il y a toujours des lèches-cul mais si tu parles pour ne rien dire alors réfléchis avant d´écrire des conneries. :fier:

strummer
strummer
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:34:01

C´ est à dire qu´ ayant parcouru pas mal de pages de ce topic, je me suis rendu compte qu´ il sanctionnait trop facilement. Et le pouvoir e stopper net quelqu´ un, me semble devoir s´ appliquer uniquement à des raisons extrèmes qu´ il a lui mème annoncer dés le départ. Bien sur certains sont pote avec lui et ne s´ en rendent pas compte.

Durby
Durby
Niveau 2
14 mars 2006 à 18:03:30

Prenons les choses en main :

Tout d’abord, je n´exerce aucun pouvoir abusif sur ce forum car je n´en possède nullement le droit. Le fait d´avoir la capacité de supprimer un topic ne modifie strictement pas mon statut de forumeur, c´est écrit nul part en dehors de ton argument. Si j’étais la dame de Camélia, bien malheureux serai-je d´être sur mon trône le serviteur d´autrui en allant chaque jour entretenir un forum qui mérite de l´être.

Ceci étant dit, concernant la suppression des topic, tu as oublié qu´une recherche s´impose avant d´en créer un qui soit analogue à un autre, et cela en va de même pour les topic hors sujets. Mon choix n´est donc pas variable suivant mon humeur, j´ai une charte sous les yeux.
Concernant les autres que tu traites de gentil « toutou », c’est bien la preuve que tu agresses aveuglement l’ensemble du forum. Soit, s’ils en sont, j’en suis un aussi (rose).

A présent si ces principes ne te plaisent pas, rien ne t´oblige d´aller sur un forum possédant un modérateur plus laxiste et moins masochiste que moi.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2006 à 21:46:09

je passais par la et je me dois de reagir:
Golden: reconnait n empeche que depuis que t es modo ta eu pas mal de leches cul qu au debut! pas tous c est vrait!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:29:34

Je me marre... Tu sais Strummer faire la lêche implique qu´on y gagne quelque chose. Or ça n´est vraiment pas le cas: si tu étais plus attentif et surtout du cru tu saurais que Durby et moi par exemple sommes en froid, ce qui ne m´empêche pas de le soutenir les fois ou il a raison, pas par lêche du coup mais parce que je partage le même point de vue que lui. C´est bien toi qui crée topic à la con sur topic à la con depuis quelques jours... non ? Non, puisque tu rales...Et bien le simple fait que tu ne comprennes pas pourquoi il supprime est selon moi significatif...

ps: Avant de traiter les gens de lêche renseigne toi, il y a sur ce forum bon nombre de modérateurs...

samnite
samnite
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:39:32

"quand on est con, on est con" :sarcastic: c´est de qui cette chanson? :-p

samnite
samnite
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:41:57

brasens non?...strummer devrait ecouter les paroles :p)

strummer
strummer
Niveau 8
15 mars 2006 à 05:38:03

Eh oh, ça va arrétez. C´ est pas l´ homme que je critique, mais le "pro", et c´ est vrai que lorsqu´ on débarque sur ce topic et qu´ on en lit quelques pages, on se rend compte des choses de la façon dont je les ai dites.
Maintenant, y´ a rien de grave, faites pas attention à moi, je n´ avais aucunement l´ intention d´ accaparer l´ attention durant ces deux jours où je m´ apperçois qu´ au moins une personne était d´ accord avec moi.
Salut!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:10:07

heinrich Posté le 14 mars 2006 à 21:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je passais par la et je me dois de reagir:
Golden: reconnait n empeche que depuis que t es modo ta eu pas mal de leches cul qu au debut! pas tous c est vrait!

:d) Pas venant de mon forum, ou très très peu. Les habitués en tout cas, non.

Strummer :d) Si tu parles de Heinrich, je ne pense pas qu´il soit d´accord avec toi, ni au niveau des lèches, ni au niveau de l´errazage ^^

Bref, au revoir ^^

strummer
strummer
Niveau 8
15 mars 2006 à 08:18:33

Ouais, salut!!!

samnite
samnite
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:56:46

bon bah on n´a plus qu´a laisser tomber alors :p)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 mars 2006 à 21:22:07

Golden: c est vrai pr les habitués, ms les ptits nouveaux.....m enfin c est la nature de l homme!^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:46:58

C´est vrai ce qu´il dit Média :ouch: je n´y avais jamais pensé. Il y a plein de modérateurs sur le forum de FFXII.

Média, golden, durby(logique :sarcastic: )Parkko qui venait avant. J´ai l´impression qui m´en manque un! Enfin bref...
Et moi je traite qui je veux de quoi je veux m´en fous des modos :p)

Golden :d) C´est un blair*** il traite les profs d´enflure alors qu´il n´y a pas de mauvais profs seulement des mauvais élèves!! :ange:

Média :d) Il fait mine d´être un "grand" mais n´est qu´un vil bossteur et en plus il est nul au dernier mot :-p

Durby :d) Est un simple tyran qui supprime les topics intérréssant (ROSE) alors que j´avais envie de m´y mettre

Alors les modérateurs on fait plus les malins :sournois:

Bon aller soyez cool je plaisantais, puis golden tu sais j´aime bien les pommes moi. Média je te laisserai gagner ce soir au last word et durby tu as bien fait du supprimer Rose c´est du HS. En plus on m´a parlé d´Anarchy online ça a l´air ´achement bien.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:49:49

Golden :d) C´est un blair*** il traite les profs d´enflure alors qu´il n´y a pas de mauvais profs seulement des mauvais élèves!! :ange:

:d) J´ai une excuse ^^

J´ai eu une compet de bad cet aprème, et personne ne pouvait venir me chercher au retour, or le car devait passer par ma ville. Le prof la veille m´assure qu´il s´arreterait pour me déposer, moi et une camarade de classe.

Le car ne s´est jamais arreté car le prof n´avait pas prévenu le chauffeur, et de surcroit il se barre en nous laissant dans la rue comme ça...

Sans commentaire hein. ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:52:10

Mouais :doute:

Pas terrible.
Les extras terrestres sont venus te mettre un sonde annale aussi pendant que tu y es :p)

Désolé c´est l´effet South Park :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:54:04

Je connais pas du tout South Park mais jep eux t´assurer que j´ai jmais eu de son annale dans le cul :o)) ^^
( et puis quoi encore :rire: :dehors: )

N´empeche tu ressembles de plus en plus a Kay, c´est pas un compliment hein :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment