CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:22:02

Je le veux aussi :nah:

Marre... Dire que ce n´est que le début... :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:22:50

L´épreuve du feu... C´est pas une franche réussit hein...

Durby
Durby
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:24:22

Pourtant j´essaie de triller. Mais tout ce qui est en rapport avec le jeu, je ne peu pas y toucher et il faudra vous y faire.

Pour FFXIII, dans quelques mois :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:25:04

Ben c´est vite vu là.
Au moins ça te fait une bonne nouvelle dans la journée hein =)

Trillon
Trillon
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:40

Bouh saynul :nah:

Dans ces cal là il ya deux solutions
- Attendre que le jeu sorte en France
ou
- aller blablater sur un forum mort comme euuuhhhh... chaipamoi spyro 3 ou un vieu jeu fini!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:12

Parler RPG c´est pas un soucis... Ne pas laisser creuver la communauté c´est une autre histoire. Je vais tout faire pour que cela se réalise, j´espère que ce sera utile in fine.
Pour le reste moi je prendrai le jeu en US je pourrais donc tenir le choc :fier:

Trillon
Trillon
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:12

Tu ne voualais pas dire
:d) Je vais tout faire que cela ne se realise PAS?

Sinon quelque chose m´a échappé dans ton post :doute:

Durby
Durby
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:32:19

Le forum est bordélique pour le moment car tout le monde pose des questions (nouvelles). Dans une semaine je n´aurai plus qu´à les renvoyer faire des recherches et la majorité des topic reviendront dans l´ordre.

Je placerai dans la fonction épingler:
- Le topic du modéro.
- Les règles à respecter (raison pour moi de supprimer les topic ridicules et non explicites comme on en voit pour le moment).
- Enfin le blabla ou autre, je verrai.

Tout ce réalisera ce mois-ci.

Trillon
Trillon
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:45

Et le dernier mot y sera pas épinglé :nah:

Epingle le dernier mot durby steplé :hap:

Ah on les voit quand même ceux qui ne jouent pas. Mais commence Durby tu vas voir c´est comme Tetris tu joues une fois et tu ne peux plus t´arréter.

:rire:

Durby
Durby
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:35:58

Si je pouvais effacer tout les topic dont les titres ne signifient rien. Le forum serait presque à nouveau neuf *envie soudaine de tuerie* éh u__u

Durby
Durby
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:43:16

Lol trillon, mais tu vas voir, dès qu´on aura la fonction « épingler », je formulai un topic bien précis concernant toutes les règles à respecter (simple et efficace, j’ai déjà mes idées). A partir de ce moment je prendrai les choses en mains, puisque tout aura été dis.

-Les topic aux titre qui ne veulent rien dire: basta !! Recherche imposée, demande d´écrire SPOIL devant un topic s´ils comportent des éléments importants etc.
Le forum tel qu’il est ainsi, autant ne pas être modérateur. Si je supprime maintenant sans avoir prévenu, ça va être l’anarchie !!
Encore un peu de patience (j´ai de beaux projets pour le maintient du forum, je les mettrai bientôt en oeuvre) :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:43:22

Ca ne changera rien la pandémie est là fuyez Mwuhahahhahaha XD
Bref je ne désespère pas que les choses s´arrangent mais il faut être conscient que la sortie US ne va sans doute pas arranger les choses. Je pense Kevin qu´épingler à terme un topic comme celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11641180-1-0-1-0-0.htm
Là pas d´excuse pour les recherches. Les habitués rédigent des topics de soluce avec un titre qui se voit dans la recherche etc... Bref on verra bien... Dès la sortie US et si j´ai le temps je m´occuperai sûrement de la rédaction des topics de soluce, comme je l´ai toujours fait sur FFX-2

Trillon
Trillon
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:47:07

Ah oui les topics de référence c´est pas bête ça!

C´est vachement utile en plus!
Je vasi ptet l´acheter aussi en US moi.

Mias j´aimerai bien faire un test et jouer à un jeu en anglais avant (comme VP). JUste pour voir si j´ai le niveau néssécaire.

Durby
Durby
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:52:38

Oui ça pourrait être utile et sans encombre, pourquoi pas ?!

Durby
Durby
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:01:55

Ca risque cependant de devenir un peu brouillon, non?

Quoique, avec toute cette liste. Il serait facile de reclasser par catégorie (copier, supr, recoller).

Exemple:
Bitzball:
- gains
- tournois
- etc

Quêtes annexe:
- chimères purgatrice.
- armes/ défense.
- etc.

C´est plutôt une bonne idée. En plus du topic avec les quelques règles essentielles. Je pense qu´il sera plus facile de maintenir le forum en ordre :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:20:06

C´est sur a part quelques "kékés" qui continuront à faire des topics bien inutiles le topic sera utilisé.

Par contre qui va se charger du tri des topic? Je l´aurais bien fait mais je vais m´exposer à ces trucs qu´on appelle communément Spoilers :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:32:05

Trillon Posté le 21 mars 2006 à 21:35:45
Et le dernier mot y sera pas épinglé

Ah on les voit quand même ceux qui ne jouent pas. Mais commence Durby tu vas voir c´est comme Tetris tu joues une fois et tu ne peux plus t´arréter.

:d) et la pouf, j´arrive juste pour te contredire, je suis la preuve vivante qu´on peut arreter le dernier mot définitivement :p)

´fin, j´ai arreté les forums JV par la même occasion d´ailleurs..un p´tit passge de temps a autre, stou.

Et pis l´forum part en live à cause des boulets qui sont bloqués parce qu´ils ne comprennent strictement rien au japonais.....peuvent pas attendre la sortie de la version FR (ou US pour els anglophone) ? :rire:
Ca m´donne même plus envie de venir zieuter ce qu´il se passe....

Ralala, vivement qu´tu fasse tout ce que t´as dis un peu plus haut durby :nah:

Durby
Durby
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:48:38

Oui vivement, tout sera fait avant les vacances de Pâque :ange:
Par contre, pendant ces vacances, je vais devoir m´absenter 10 jours (en Espagne). Je n´ose imaginer l´ampleurs des dégâts à mon retour :/ rho u_u

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:51:15

Et pis l´forum part en live à cause des boulets qui sont bloqués parce qu´ils ne comprennent strictement rien au japonais.....peuvent pas attendre la sortie de la version FR (ou US pour els anglophone) ?

moi je voit les gens qui me demandent de l´aide au tout début , a la premiere mission, jme demande comment ils ferons plus tard car ca se corse vraiment au fur et a mesure. :/
jveux bien répondre aux gens qui font des topics pour demander de l´aide mais bon, une dizaine de topic sur la 1ere mission, combien est-ce qu´il y en aura lorsqu´ils serons bloqué par la suite ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:16:36

Moi j´me casse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment