CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
31 décembre 2005 à 20:09:44

Je ne passe qu´en coup de vent car je suis à Paris et je m´en vais fêter le nouvel an chez l´ami d´un de mes cousin. Juste le temps pour vous souhaiter à tous une très joyeuse fête de fin d´année en espérent que la nouvelle vous soit favorable :-)))

Je rentrerai certainement demain soir, en attendant j´en aie profiter pour faire le trit des éventuels topic hors sujet. Je ne peu malheureusement pas participer au forum ce soir ou rester très longtemps donc si j´en aie oublié quelques un faites en moi la remarque ici je les enlèverai dès mon retour.

Sur ce, encore une bonne fin d´année en avance à vous tous.
Ps: ce soir ne restez pas sur le forum, c´est le nouvelle an, j´espère que vous le fêterez aussi :hap:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:00:41

Amuse toi bien Durby =)

SPOILER XS2:

blambourine Posté le 29 décembre 2005 à 18:00:45
XS Mais comme tu as pu le voir,Shion refuses tout d´abord la proposition de nephilim.Elle refuses même d´aller prier sur la tombe de ses parentse parce que c´est indirectement a cause de son frère que ses parents sont morts et que c´est lui qui l´y invite.

:d) Mais n´importe quoi lol. Elle refuse d´y aller parce qu´elle sait que ses parents ne sont entérés là et elle ne veut pas cautionner un simulacre de procession. Peut être que le fait qu´elle en veuille à son frère joue, mais Jin n´est à mon avis pas responsable mais il laisse à sa soeur le soin de penser ça. Pourquoi ? Personne ne sait, en revanche cette réponse sera exposé dans le 3ème opus :´(

END

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:41:12

Durby c´est un super méga gros bordel là :´(
Vivement que ça ces... remarque.... ça cessera pas... ce n´est même.. que le début...

Durby
Durby
Niveau 2
10 janvier 2006 à 20:50:31

Je ne vois pas vraiment de "bordel" le médiateur. Je gère très bien les topic qui me semble inutiles ou non. Si tu en remarques un ou une dixène qui te perturbes, fais en moi la liste et je te dirais pourquoi je les laisse. Et si par ailleur j´en aie oublié, je les enlèverai, quand je suis présent sur le forum. Je pense être là pour ça...

Durby
Durby
Niveau 2
10 janvier 2006 à 21:11:03

Ce que je regrette un peu, ce sont les titres des topic pas toujours très explicites :/
Une fonction "éditer" m´aurait fais vraiment plaisir de la part de JV lol. Je ris, mais je peu encore rêvé pour voir une tel option arriver...

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:06:12

:oui: l´espoir fait vivre durby, alors revons :sleep:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:13:40

Ce n´était pas du tout un reproche Durby, pas du tout ^^
Juste je suis arrivé sur le forum et y´avais tout ces titre.... Bizarroïdes xD
Avec des gens que je ne connaissais pas qui papotaient :/
Bref notre quiétude habituelle avait été troublée et je me suis même demandé un instant si j´étais bien sur le bon forum lol.
D´où mon message emplis de désespoir ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:45:05

Il n´empêche qu´il est inutile d´avoir moults topics parlant tous de la démo de FFXII à leur manière, que les topics proposant uniquement un lien vers une vidéo n´ont rien à faire là, que l´on pourrait regrouper les demandes d´informations en un unique topic.

Tout comme Nicolas, ça me choque de voir autant de nouveaux topics à chacune de mes visites.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:49:21

C´est sur mes bons les nouveaux pensent souvent bien faire et avoir l´info en premier donc voila

Durby
Durby
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:04:03

Pour les topic de démo je suis d´accord, c´est un peu frustrant :/
J´en aie enlevé quelques un mais laissé d´autres. Car ils habordaient des thèmes différents (téléchargement, avis, question etc) en plus du topic général qui y était dédié. Maintenant qu´il ne reste plus grand chose à dire là dessus, je renvérai les gens faire une recherche, tout simplement. Je pense qu´à présent il y en a suffisament.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:22:42

Le forum est comme la vie réel lol.
Les anciens veulent que tout soit clairs et tranquilles et les jeunes ammènent que désordres et bruits ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:32:51

Et les nouveaux d´aujourd´hui seront les anciens de demain ^_^

Durby
Durby
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:35:38

Lol max, quelle belle jeunesse qui nous arrivent là :sarcastic:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:26:37

Ce n´est pas mieux d´avoir un forum animé qu´un forum désert? :question:

Et ou est le problème de la multiplication des topics??
Ca ne dérange personne, et si les vieux forumeurs ne veulent aller que sur les topics auquels ils sont habitués, ah qu´ils ne cliquent pas ailleurs.
(c´est dingue on dirait qu´on parle de personne de 70 ans qui ne veulent aucun changement...

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:33:47

L´animation d´un forum n´est pas fonction du nombre de topics créés à ce que je sache.

De toute manière, c´est afin de mieux se retrouver sur le forum, que l´on soit ancien ou nouveau et afin de ne pas laisser la porte ouverte à tous les excès.

Je ne vois pas en quoi nous ne voulons pas le changement, nous voulons juste que le forum reste ordonné et qu´un notion domine: le RESPECT.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:34:30

-Achene- ~~> Moi je veux un forum de qualité pas une bouse active mais abiotique. Je préfèer voir le forum calme (en apparence ici) mais agréable qu´un misarable foutoir avec des boulets discutant entre eux...

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:37:44

Voilà je pense également comme Nicolas -Achene- ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:44:49

On pense souvent pareil hein dit :coeur:
"Huhu" comme dirait fleur :p

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:46:42

"Les grands esprits se rencontrent" comme nous disions Ashe et moi parfois :/

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:06:56

OK ca veut dire que tous les nouveaux -dont moi- doivent dégager et sont des boulets..
Bah sympa l´accueil ici....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment