Le commencement !! Ma Transformation !
Sa commence enfin
Enfin je sens en moi la volonté suffisante pour me donner un coup et changer , j’ai maintenant 17 ans
et je vais commencer la musculation ^^ , c’est une mode de vie , une culture que j’admire , je ne vais pas faire sa uniquement pour la gente féminine mais aussi pour me sentir mieu et pour me fixer des objectifs et poursuivre une passion ..
En me renseignant je me suis vite rendu compte que la musculation ne s’arrétait pas a « soulever du poid » ce n’est que 20% le reste se trouve dans la nutrition et sa fait parti du plus dur ! Que c’est aussi un sport intelligent qui permet d’acquérir beaucoup de connaissance sur le corp humain , je dirais méme que ce sport possède un coté phylosophique
Enfin Bref , sur ce topic je posterais tous les changement du a mes efforts , j’ai déjà commencé a en faire chez moi , mais maintenant sa devient sérieux ,je vais m’inscrire dans une salle prendre des prot , manger calorique pour prendre beaucoup beaucoup de masse
et après plusieur mois procéder au séchage ce qui donnera le premier gros résultats de tous mes efforts
06/11/2013 :