CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 00:09:15

Ça fais 2 semaines et demi que j'ai pas fais les bras ça me manque :snif:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
04 février 2012 à 00:11:29

Motive-toi un peu ! :-(( :-((

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 00:13:05

Je test un truc, pas faire les bras pendant 2-3 mois voir si les pecs et le dos s'améliore :noel:

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 février 2012 à 00:14:26

ça changera rien, quel est le rapport ? autant taffer toutes les parties... A moins que tu comptes taffer les pecs et le dos 2 fois par semaine ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 00:15:50

Non une fois, mais comme je crois que j'ai les bras en avance les triceps bouffent les pecs au exos pecs. Et les biceps interviennent trop pour le dos. Je test ça me coute rien.

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 00:16:05

Clair mat je vois pas l’intérêt ?

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
04 février 2012 à 00:16:31

Alors déjà Psycho et ses shorts ont le laissent tranquille svp parce que vous pouvez pas test. Et sinon moi je met du s pour mouler ou plus souvent du m sa dépend comment sataille en faite :(

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 00:16:43

Prends des sangles pour faire le dos, isoles plus les pecs :hap:

MM17
MM17
Niveau 17
04 février 2012 à 00:16:48

Ben je sais pas ce schéma me réussi pas trop mal, en fait niveau progression, avant je sortais à peine 2 tractions pronations dur dur, now j'arrive à faire des séries de 8/9/10.

Pareil au bench press (bon c'est toujours pas mon point fort) ya environ 2/3mois j'étais à 10RM@56 là je passe 4x8@64 donc bon je laisse comme ça.

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 février 2012 à 00:20:16

Bah ouais mais ça change rien puisque ceux-ci travailleront quand même dans les exos pecs et dos...

Ouais tant que tu progresses MM17, ça va et tant que ça te convient comme ça :oui:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 00:21:36

bah dans ce cas là on travail plus rien, tout les muscles sont sollicités ... faut juste trouvé les éxos pecs qui sollicite moins les tri, et je peux te dire qu'avec les sangles, les biceps et avant bras travaillent presque plus.

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 février 2012 à 00:21:46

Ah j'ai compris... En gros tu crois que si tu ne travailles plus les biceps et les triceps tu crois qu'ils interviendront moins aux exos pecs et dos ? puisqu'ils ne progresseront pas

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 00:23:01

Les sangles c'est les espèces de crochet là ? Je fais des tractions pro, tirage nuque, rowing a la machine et tirage serré horizontale ça marche pas pour mes exos si ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 00:23:54

Grapple voila en gros j'essaye de les mettre en retrait, au mieux qu'ils se stabilisent pendant que le reste progresse.

MM17
MM17
Niveau 17
04 février 2012 à 00:24:29

Là ça fait 1 an que j'en fais, je commence vraiment à capter les mécanismes (les techniques ect) et comment mon corps fonctionne (j'avais jamais fait de muscu de ma vie hein quasiment du sport oui pas mal sinon avant)

Petit HS j'ai 7/8 ans de guitare dans les pattes, et je me dis que si j'avais fait de la muscu à la place de la guitare, j'aurai été biggg :rire: 8 ans de muscu :ouch: lol

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 février 2012 à 00:25:44

Ouais donc je sais pas ma foi c'est peut être une solution, qui sait... Mais je pense, comme a dit Loux-s, vise plus les exos sollicitant moins les bi-tri, comme ça, ça te permettra de progresser un peu partout :oui:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 00:25:45

Ouais en gros les sangles t'isoles encore plus le dos quand tu le taff quoi, ça évite de tiré trop sur les avants bras, biceps.

http://www.superphysique.org/nutrition/materiel/88-sangle-de-tirage-harbinger.html

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 00:25:58

J'ai moi aussi le regret de pas m'y être mis avant :noel:

MM17
MM17
Niveau 17
04 février 2012 à 00:27:42

Ouais bon c'est rien je me dis que dans un an je serai a peu près comme je veux fin j'espère :noel: Je pense qu'en 2ans 2ans et demi de muscu y'a moyen d'obtenir un truc pas mal si on fait pas le gugus

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 00:27:54

Ca va tu t'y es pas mis à 25 piges non plus :noel:

En terminale sur les coups de 17/18 ans c'est bien... :oui: Avant t'as moyen d'avoir une petite carrure avec du sport classique en club, puis pour avoir un minimum d'endurance et de base c'est bien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat