Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est de la faute a Bear grylls
Sérieux j'adore ce film, l'ambiance, la mise en scène, les décors, le personnage
Je vois bien Hyca Bedaï
Eh les mecs...
Rage qu'on m'ait complimenté de "boeuf" ? Non, pas dans ce sens là : http://foulcap.free.fr/Beauf.jpg
Pareil, ça donne envie d'être comme lui et les scènes de combat sont tout bonnement saisissantes !
Un buffle c'est encore mieux
A quelle occasion mon Hyca ?
Je viens de voir la BA du film, mouaaaaaais.
Trop Grapple chaque scène de combat est intense, la première quand il revient de son entrainement :ave:
Hyca bien d'être asian et beauf EPIC FAIL
Jacquouilles jamais vu la BA mais je te le conseil, c'est pas un film asiat a la tigre et dragon, c'est réaliste bien réalisé et tout sérieux du lourd
Il est un peu lourdingue le film au début, mais les scènes de combats
Histoire vraie en plus je crois ?
Moi c'était la scène vs le mec au sabre quand il lui donne un coup bien placé dans le torse, c'était jouissif.
Sa vaut pas un bon vieux Jcvd moi dit. Un bon training sur la zick du kumite
On m'a parlé du film "Que justice soit faite" avec Gégé, rien à voir mais il avait l'air tentant
Le pote de mon frère m'a vu en débardeur, il était choqué et tout
Oui l'histoire d'Oyama celui a l'origine du karaté Kyokushin.
Oui histoire vrai, c'est le fondateur du karaté kyukushiin comme tu as e' france
Je l'ai mais pas vu Jack, Et JCVD est l'un de mes acteurs préféré quand j'étais petit je regardais tout le temps ces films donc du coup c'est resté
Jacq Trop bon ce film, je l'ai vu 1 an avant la sortis au ciné, je sais pas comment ça se fait, mais franchement très bon film.
Lou pareil mon pote l'avait vu environs 1 an au ciné, c'est les versions québecoise