Le reportage c'était Marise la meuf non ?
Ouais en fait on s'est vu pendant 4/5 mois presque tout les soirs, je sais même pas comment on c'est jamais fait griller d'ailleurs
Du coup je trompai ma copine qui est maintenant mon ex et elle idem, et un jour je lui ai dit que j'en avait marre, on stop tout, ou on plaque tout et on se met ensemble, et on a tout plaqué. Le truc c'est que c'est flippant de sortir avc une meuf qui à trompé son ex, mais c'est pas du tout dans ses habitudes quoi, dés qu'il y a un mec qui lui parle elle le recal direct, et elle me le dit, j'ai 100% confiance en elle.
Et sinon ouais moi de mon côté avec mon ex, c'était le bordel, elle bouffait toute ma tune, toujours à découvert, du coup je comblai tout les découverts qu'elle avait, et ma copine avec son ex c'était le bordel, un gros connard de 27 ans qui la rabaissait tout le temps.
Mais le pire mec, c'est que ma copine c'était une pote à mon ex ( la biatch hein
) du coup des fois on sortais entre couple, elle avec son mec et moi avec ma meuf, et pour rigolé son mec me dit, ouais romain christelle elle sort souvent le soir, j'suis sur que c'est avec toi hein, et moi comme un enculé, le regard sadique + zyzz's poz je lui ai répondu un gros OUI, enfin y'avait quelques situations funny.