CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:33:28

Pourquoi je sens que tu vise quelqu'un en particulier :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:34:06

Tout de suite... :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:34:45

Bon mon popin je vais me matter game of throne est dodo, jte kiss partout :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 02:35:23

Le micro pén te confirme que quand il rentre à l'opéra, on l'acclame beaucoup :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:35:50

J'aurais bien avancé dans Skyrim perso mais la PS3 moisit depuis 15 plombes sur mon tapis...

Good night, kisses partout :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:36:11

Clair jacq, la mienne m'a dit la même chose pour l'orgasme, mon égo en à pris un coup :) dans le sens positif :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:36:31

Toujours là pour défendre ses prestations, quel BG :bave: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 02:37:16

Le Duc sent quand on l'appel... :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:37:50

Tu m'étonnes Lou :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:38:29

Ma copine flippe justement qu'un jour je me dise "tiens, comment ça se passe ailleurs... ? :hap: " mais jusqu'à maintenant, je tiens bon... :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:38:38

Tin il est tard demain je me lève tôt et j'ai pas sommeil :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:39:13

Idem demain je fais 11/19, rentré chez moi pas avant 20H, faudrait que je me cale la séance en matinée...

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:39:58

Mais le truc jacq, c'est que c'est ta première cop, je trouve ça dangereux :hap: genre t'as jamais envie d'aller voir ailleurs pour voir ? avoir une expérience avec une autre :mort:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:40:35

Ouais moi aussi je me lève pour ma séance ... en plus je commence par du SDT, sa va être chaud.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:42:49

Bah jusqu'à maintenant honnêment Lou non. En fait j'aurai pas envie d'aller voir ailleurs juste pour le cul quoi, ce serait tellement con de ruiner deux ans et demi de relation pour ça. C'est surtout qu'au lit ça va déjà très bien entre nous deux, j'ai vraiment aucune, mais aucune envie d'aller voir ailleurs pour ça.

Par contre, qu'une fille puisse me plaire, qu'on devienne assez proche pour un jour mettre en péril le couple, je dis pas que je suis CERTAIN que ça pourra pas se passer, mais bon. Jai des goûts de merde assez difficiles et pour que je trouve une fille mignonne, et que le courant passe bien, ça met du temps...

Je vois pas mal de mecs qui chauffent par ci par là de pauvres meufs qui en valent pas la peine, alors qu'ils sont en couple... genre l'ex de ma copine aussi qui en a embrassé une autre pendant une de leurs "pauses". C'est con...

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:46:16

Ouais c'est sur ... j'vais raconter ma life mais, quand j'étais avec mon ex, c'était bien appart et tout, et un jour je me suis lié d'amitié avec ma copine actuel ( :coeur: ), on a les mêmes centres d’intérêt, elle fait du sport en pro et tout, elle avait un copain aussi, et un jour on a tout plaqué pour vivre ensemble, et depuis on est super heureux.

Je pense qu'une fois qu'on a trouvé notre double, il faut la gardé, avant j'étais le genre de mec qui tchatché un peu partout, et quand on a un physique c'est 4 fois plus easy, mais maintenant j'aurais trop peur de la perdre pour ça.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:49:39

Vous avez tout plaqué parce que vous étiez tombés amoureux l'un de l'autre, genre un coup de foudre ? Ou parce que vous étiez déçus amoureusement de l'autre aussi ? :(

C'est bien que t'aies trouvé la bonne... :oui:

Perso qu'elle fasse du sport ou pas je m'en fous. Au contraire je trouve qu'à force de partager trop de passions communes, ça étouffe plus qu'autre chose. J'avais vu le reportage sur une BB française là, où elle était casée avec un mec tout maigre et gras, qui pratiquait pas de muscu. :rire: Et elle disait que justement, le fait qu'ils aient pas forcément la même passion etc, ça permettait de davantage se rapprocher.

Après y'a de tout hein... !

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:59:23

Le reportage c'était Marise la meuf non ?

Ouais en fait on s'est vu pendant 4/5 mois presque tout les soirs, je sais même pas comment on c'est jamais fait griller d'ailleurs :(

Du coup je trompai ma copine qui est maintenant mon ex et elle idem, et un jour je lui ai dit que j'en avait marre, on stop tout, ou on plaque tout et on se met ensemble, et on a tout plaqué. Le truc c'est que c'est flippant de sortir avc une meuf qui à trompé son ex, mais c'est pas du tout dans ses habitudes quoi, dés qu'il y a un mec qui lui parle elle le recal direct, et elle me le dit, j'ai 100% confiance en elle.

Et sinon ouais moi de mon côté avec mon ex, c'était le bordel, elle bouffait toute ma tune, toujours à découvert, du coup je comblai tout les découverts qu'elle avait, et ma copine avec son ex c'était le bordel, un gros connard de 27 ans qui la rabaissait tout le temps.

Mais le pire mec, c'est que ma copine c'était une pote à mon ex ( la biatch hein :noel: ) du coup des fois on sortais entre couple, elle avec son mec et moi avec ma meuf, et pour rigolé son mec me dit, ouais romain christelle elle sort souvent le soir, j'suis sur que c'est avec toi hein, et moi comme un enculé, le regard sadique + zyzz's poz je lui ai répondu un gros OUI, enfin y'avait quelques situations funny.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 03:07:10

Oh bordel t'es une belle enflure :rire: :noel:

Faut toujours se méfier de ses potes... :sournois:

Le mec c'était pas ton pote lui je suppose, vu à quel point t'as l'air de l'aimer haha. C'était juste ta copine et elle qui entretenaient une relation d'amitié quoi ?

Pour le fait de tromper ou pas avant ça veut pas forcément tout dire ouais... si tu changes de base niveau relation etc, y'a pas de raison d'aller voir ailleurs... sauf si évidemment la fille ou le mec passe de plan cul en plan cul, là y'a un souci.

On s'est parlé plus d'un an nous avant de se mettre ensemble... c'était spécial, on habite à deux pas, pourtant on se voyait très rarement. Mais on se disait tout par internet, on échangait largement plus par messages qu'en se voyant. J'aurais pu proposer de la voir plus souvent, les seules fois où on se voyait c'était elle qui me proposait, mais j'avais pas envie de jouer le mec qui veut ruiner son couple. Puis avoir entretenu une relation mi-distante mi-proche comme ça, ça a permis justement de pas entrer dans cette fameuse "friend zone"... :oui:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 03:13:01

Ah ouais toi t'es pas un p'tit salo alors, t'aurais pu y aller plus rapidement :noel:

Ouais elles étaient potes vite fait quoi, mais ma copine s'en veut de lui avoir fait ça, même encore aujourd'hui elle m'en reparle, je lui dit que c’était un mal pour un bien.

Non, son ex je l'ai jamais aimé, c'était un mec de 27 ans on dirait qu'il en avait 40 ... j'étais avec lui que quand mon ex voulait sortir avec eux quoi c'est tout. Encore aujourd'hui aussi il lui envoie des mess pour lui dire de revenir, ça à le dont de m’énerve, si il était en face de moi je lui en aurait déjà coller une bonne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat