CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:00:55

Tout ce que je veux c'est une copine sincère perso. Jusqu'à aujourd'hui elle m'a toujours raconté ce qu'elle avait à dire, même si ça pouvait parfois me saouler, etc. J'ai envie d'une relation honnête pas d'un truc où on fait des coups bas.

Pas d'une relation où tu vas draguer gentimment à droite à gauche pour envoyer des textos mignons après... ce que j'avais à lui dire même si ça la gavait je lui en ai parlé, idem de son côté, le dialogue ça manquait beaucoup au début entre nous, maintenant ça va bien mieux.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:04:02

Moi on s'est toujours tout dit. t'façon c'est simple si y a pas de communication si ça se dit pas tout c'est mort ça finira par exploser.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:09:14

Tout à fait jeune homme :bave:

Avec son ex elle cachait le fait qu'elle me voyait à l'époque dans sa piscine le soir, ce genre de conneries... enfin bon, ça dépend de ton type de relation en fait. Si t'es déçu de l'autre, qu'il est trop souvent absent, qu'il montre pas d'affection, que tu sens tout simplement que c'est perdu et que t'as plus trop de sentiments, normal... c'est un peu le début de la fin. Au début on joue un peu, puis peu à peu ça prend de l'ampleur... :( Je suis bien placé pour en parler, au début je prenais ces rencontres avec elle de façon légère quoi, on parlait vite fait, quelques allusions mais sans plus, je m'amusais pas à draguer une fille déjà casée. :hap: Puis... on a baisé. :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:12:54

:rire: :rire:

Moi j'avais 15 ans :hap:

On l'a fait a mes 17 ou 18 ans :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:15:41

Je plaisantais pour la dernière phrase hein, elle a fait ça dans les règles de l'art, elle a d'abord rompu avec son mec... puis ses allusions ont carrément été plus directes. On sortait ensemble quoi, une semaine après... au début je flippais dans le sens où je me disais "c'est peut-être pour mieux l'oublier" mais en fait, elle avait déjà tourné la page depuis un moment.

Vous avez mis 2/3 ans pour le faire ? :ouch:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:17:30

Oui :hap:

Elle est sérieuse et moi j'ai bégayé un peu :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:18:40

Je vois jeune loutre... ça fait un sacré paquet de temps quand même :rire: Va retenir tes couilles pendant 2 ans WTF :noel:

C'est ma première perso, quelques semaines après on l'a fait... et encore elle m'a forcé la "main", sinon, j'aurai mis sûrement plus de temps. :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:20:14

Le petit slip :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:20:45

C'était notre première a tous les deux, donc aucun de nous deux étaient chaud pour faire le premier pas, jusqu'a ce que ça devienne insoutenable :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:21:43
  • Zyzz's poz*
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:22:28

Putain bande de raclures vous faites chier à tous vous dépuceler à deux... :(

C'est déprimant. Et tellement magique :(

J'aurais aimé avoir le plaisir de partager ça m'enfin bon, j'ai attendu presque 20 ans comme un glandu, fallait bien que la réalité me tombe un jour en pleine gueule. A 20 ans du de trouver une fille vierge.

Mais c'est le genre de chose qui s'oublit pas. :oui:

Après je vais pas me plaindre, elle est aussi ultra sérieuse, elle a jamais trompé, elle a eu 2 relations sérieuses avant moi, mais quand même, cette différence de passé entre nous ça travaille parfois trop souvent.

loux-s
loux-s
Niveau 10
04 février 2012 à 02:23:30

Hey psycho je viens de matter la série de zyzz, trop bon ptin :snif:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:24:17

Vu ma prestation j'aurais pu m'en passer :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:25:27

J'ai ri :noel: La mienne était pas très glorieuse non plus, j'ai pas arrivé à jouir, et j'avais une telle envie de pisser que ça me coupait l'envie plus qu'autre chose en fait :rire:

Ce qui compte c'est ce que ça donne aujourd'hui au lit, la première fois elle est jamais glorieuse, sauf dans de rares cas. :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:26:08

Et j'ai eu des occasions avant elle mais étant timide j'ai toujours esquivé :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:26:28

Ah ça idem, mais je regrette pas du tout d'avoir attendu la bonne pour ça. :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:27:22

En tout cas j'ai bien rattrapé le temps perdu :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:29:30

Oh que oui :bave:

Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'elle me sorte qu'avant moi, elle avait pas connu d'orgasme. Sans me vanter mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre ça :noel:

A une époque avant moi elle en avait parlé à une pote pour savoir si elle en avait eu un, elle lui a répondu : euh... c'est pas tout à fait ça. :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 février 2012 à 02:30:38

Alors que maintenant elle a le Jackinator 4000+ :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 février 2012 à 02:32:08

Faut pas non plus que je m'excite trop, si un jour j'ai l'occasion (ou pas) de le faire avec une autre, si ça se trouve, elle sera totalement frigide :rire: :noel:

Mais au moins j'ai pas un micro pén, c'est déjà ça... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat