J'aurais pu y aller plus rapidement mais en fait j'étais perdu avec elle. J'avais pas vraiment confiance en moi donc je voulais pas m'imposer, lui dire qu'elle était jolie par exemple, ça servait à rien après tout vu qu'elle était casée.
Elle me faisait parfois des allusions mais j'en tenais pas vraiment compte, je me disais : "elle doit pas le penser sérieusement..." alors qu'en fait, je sais pas si j'aurais dû en tenir compte. Si ça se trouve à l'époque ça aurait pas marché, ça aurait peut-être été trop tôt, on sait pas.
Mais elle m'a sorti qu'elle était pas vraiment heureuse de toute façon dans son couple, lui était rarement là, puis c'était bidon comme relation, enfin à l'époque elle faisait des choses qui m'auraient bien saoulé aujourd'hui. Elle continuait de voir son ex, elle me voyait secrètement par ex, tout ce genre de petites choses qui montraient qu'elle manquait d'affection ou qu'elle était lassée, sûrement.
Elle avait voulu me caser avec une de ses potes qui me trouvait mignon
Elle lui avait filé son adresse qu'elle m'avait passé à son tour, mais je l'ai laissée trainer dans un coin. Aujourd'hui elle voit toujours cette pote, sympa quand on se voit tous ensemble !
Je sais pas si c'est dit de façon sincère, mais ma copine m'a sorti que c'était pour avoir moins de tentations que de proposer sa pote... après c'est un peu de la merde hein, je reste pas indifférent sur une fille, je vais pas la proposer à un pote à moi... quelle logique.
3615 my life, je sais. Sur ce je vais me faire un petit shake d'avoine et de whey, tellement faim.