Merci Grapple !
Ca n'est même pas un débat, mais je vais pas revenir sur l'histoire.
Jim, faut arrêter de croire que sur internet, y'a que des binoclars tous fins qui racontent des conneries... Je n'ai pas à me justifier, qu'on me croit ou pas ça changera pas ma vie, mais Ortha que j'ai vu IRL il y a 2-3 ans, bien que j'ai beaucoup changé depuis, peu confirmer pas mal de trucs.
Sans rajouter d'huile sur le feu ou quoi, le poste ou je disais "Si t'es pas capable de discuter tranquillement, change de topic et tais-toi" n'avait pas pour but d'enfoncer quiconque.
J'ai ensuite eu droit à des attaques personnelles, et il était normal que je me défende, personne peut nier ça.
Warsmus, aucun de nous n'a prétendu être un karaté kid, t'as pas du lire le truc en entier, et je n'ai jamais prétendu ne jamais m'être fait défoncé, mais bon, t'as du voir ce que tu voulais (et c'est pas une attaque).
Après si tu veux te battre, venant de la part de quelqu'un qui disait qu'en gros la violence c'était pour les cons... Ca sera sans moi, tout simplement car je suis pas violent, surtout sur un mec que j'ai jamais vu, et tout le monde de censé te dira que se battre pour un truc d'internet, c'est bien un truc de trou de balle
Mais bon, je suppose que tu étais ironique, et je l'espère. Quant à la sournoise, je peux t'assurer que y'a difficilement plus loyal que moi, et c'est pas parce que j'ai les poches pleines dehors que je suis fourbe.
La hache est enterrée pour moi (bien qu'elle n'a jamais vraiment été enterrée), et j'ai aucune haine, rancune ou quoi qu'est-ce pour un gars d'internet (mis à part les lyncheurs comme la vidéo).
Discuter, ok, débattre ou jouer à qui à la plus grosse, sans moi.