CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:03:30

Sinon je fais un mini HS, mais les personnes qui sont dans l'affaire du Mediator sont en train de payer une à une, sachant qu'on me l'a prescrit en 2009, que ça aurait pu me coûter cher, et bien je suis content qu'ils pourrissent tous en enfer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 03:05:00

Mediator ?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:05:18

Ah ouais je comprends Jacq :oui:
Perso ouais c'est ça dont j'ai peur aussi, de plus avoir le temps de faire mon propre sport :(

Après j'suis bien motivé pour ça, après un BPJEPS ça ouvre pas beaucoup de portes, j'verrais pour éventuellement faire une formation de coach sportif par la suite :o))

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:05:28

T'en as jamais entendu parler ?

Tu vis vraiment au Laos ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:05:41

Ah oui l'affaire Mediator, enfin ça avance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 03:06:38

Non Will :rire:
Je suis d'origine Laotienne mais je vis en France :noel:
Seulement je regarde jamais la TV (j'ai pas le câble dans ma chambre)

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:08:09

Il était temps n'empêche, je l'ai pris 2jours/3mois parce que je déteste les médicaments, quand j'suis malade j'en prends jamais j'attends toujours que ça passe ( sauf exam ou échéance importantes ) et j'suis certains que vu ma situation à l'époque je l'aurai pas supporté !

En gros Hyca c'est un médicament imposteur, et dangereux, qui a tué plusieurs personnes : http://www.sudouest.fr/2011/03/27/mediator-la-longue-maladie-d-un-systeme-354598-755.php

C'est cool ça d'être d'origine Laotienne :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:09:22

Bah t'as quel âge Anthony ? Rien t'empêche de bifurquer après et tout :oui:

Par exemple quand je vois Rudy, c'est clair qu'il a bien su profiter de son diplôme de coach, mais franchement, combien ils sont à vivre pleinement de leur taff et à toujours avoir du jus pour leurs trainings ?

De ce que j'ai lu, quand t'as une salle par exemple, t'es sans cesse sur tous les fronts. Sans compter que pas mal font faillites, sans compter que maintenant, les salles qui marchent, ce sont des salles fitness, avec des cours collectifs, des chaînes monstrueuses avec des locaux de taré... une salle du genre celle de Gil ça aurait pu être cool mais bon, celles qui sont plus axées muscu brut de coffrage doivent pas faire long feu à mon avis, faut se diversifier pour toucher un max de clients, et donc, par pure logique, c'est hyper crevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 03:09:35

Bah, à part les remarques racistes, ça va... :noel:

Ah ouais chaud cette histoire... Dis-toi que y'a des médocs encore en circulation et c'est surement pareil...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:10:53

Pareil Hyca, je capte, et pourtant je mate jamais la TV, donc les infos à part quelques sites et articles, j'ai aucun retour, coupé du monde. :pf:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:11:42

Bof j'imagine que tu fais abstraction, y a rien de plus *** que le racisme de toute façon..

C'est pour ça que j'en prends aucun, la le type m'avait menacé de m'envoyer en centre d’amincissement etc c'était un endocrinologue, du coup j'ai fais le mec pendant deux jours et j'ai bien fais de pas continuer .. :hap:

Moi je regarde que Cyril Hanouna :coeur: , et le foot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 03:13:15

Pareil Jacqu :rire:
Je vais juste m'informer sur le site de Free, mais ils sont toujours en retard :noel:
La TV c'est quand même super contrôlé...

Non Will, quand c'est mes amis je dis rien, mais sinon on me fait pas de remarque parce que j'ai l'air d'un chaud :noel:
Mais tant mieux on me fait pas chier :oui:

Tu as un diabète alors ?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:13:52

Jacq => J'ai 18 ans là , j'en aurais 19 quand j'commencerais la formation (un an la formation) :o))
Donc ouais j'ai le temps de changer au pire, mais perso c'est vraiment dans le sport que j'aimerais bosser, j'crois que c'est vraiment la seule chose qui me passionne réellement :gni:
Après si j'arrive pas à en vivre j'aviserais, j'espère pas en arriver là, pas envie de passer ma vie à faire quelque chose que j'aime pas pour survivre, sinon autant faire un truc que j'aime quitte à en crever :o))

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:14:26

Ben justement non, j'comprends pas pourquoi il m'avait sorti ça ce *** :(

J'étais allez le voir pour un gros dérèglement de la thyroïde à la base.. Je faisais 135kg à l'époque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 03:15:45

Ah ok... :(
Mais c'est bizarre c'est un truc pour le diabète..C'est peut-être pour réguler l'insuline ou quoi...

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:15:46

A-L : + 1000, moi j'dis bravo aux gens qui font le même taff pendant 40ans parce que moi tout ceux que j'ai eu etc c'était l'euphorie pendant une, deux semaines puis la routine ça me met au bout du rouleau, donc j'suis un peu dans la ***** si tu veux..

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:16:45

Sans doute Hyca, en tout cas ça s'était réglé tout seul ( la thyroide ) après mon régime comme quoi les médocs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 03:17:24

Les médocs au contraire ça rend addictifs je crois, en tout cas c'est plutôt mauvais... Bon sauf à petites doses et ça dépend lesquels je pense.
J'avais lu ça y'a pas longtemps je sais plus ou...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:18:03

Iwill => Ouais voilà, je sais pas comment ils font pour faire ça toute leur vie, surtout que pour beaucoup, le métier leur plaît pas vraiment.
J'sais bien qu'il faut de l'argent pour vivre, mais comme j'l'ai dis, j'préfère me crever à faire un truc que j'aime plutôt que de vivre moyennement en faisant un truc qui m'apporte rien dans mon épanouissement personnel.

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:19:54

Ca m'étonne pas, le même ****** m'avait sorti des somnifère parce que je dormais plus quelques années plus tard, je sortais d'une histoire de 4 ans avec une fille ou elle m'avait tout fait, j'avais tout connu, jamais vu une timbré pareil même si je l'aime ( :coeur: ) et le type trouve rien d'autre que de me donner des somnifère. Mais devine quoi, j'suis tellement pas tranquille que tout les trucs qu'il m'avait donné m'excitaient encore plus :(

A-L : Exactement.. C'est pour ça que le choix des études est important et qu'il vaut mieux bien réfléchir que de se jeter tête baissé juste pour dire " je fais des études " alors que ça mènera à rien..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat