CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:22:40

Ouais ça c'est clair, de gros frustrés en vrai jlai remarqué..

Mais tu vois rien qu'en me lançant un défi à moi-même ( t'as vu un peu le but de mon topic ) devant tout le monde, ça me pousse encore plus tu vois, si c'est entre moi & moi, voilà.. mais si je m'expose comme ça, ça va me donner une motivation supplémentaire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 04:25:58

Toutes les motivations sont bonnes à prendre, avoir une bonne hygiène de vie c'est pas si difficile...

Puis franchement ça vaut le coup, pouvoir porter des beaux vêtements en sachant que dedans tu seras énorme et bien foutu :bave:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:28:38

Clair..

Et y a un truc qui me frustre aussi, et qui me met au bout du rouleau, c'est que j'ai beaucoup de succès avec les meufs, j'ai du charisme, j'suis pas laid etc comme beaucoup ici surement vu les activités, et quand j'suis gros, jme gâche.. Tout le monde dans mon entourage me le dis que je me gâche de ouf et ça me frustre encore plus.. J'crois que c'est l'un des trucs qu'on me dis le plus en fait :x

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:31:55

C'est ça qui m'as fais passer de 135 à 80 et 75 pdt quelques jours a un moment ; c'est tout ce qu'on me disait, que j'avais du potentiel etc, enfin en tout cas jme sens mieux après avoir parler avec vous les gars. J'ai envie de tout déchirer cette semaine et de me relancer, 12 jours putain 12 jours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 04:31:59

Ben franchement ça devrait te motiver, c'est bien de savoir qu'on plait, et surtout c'est bien de plaire !

Le plus important dans la vie je pense que c'est les relations sociales, tout seul tu vis pas vraiment. Y'a quelques années quand j'regardais les forum de muscu en enviant les mecs, maintenant, je sais que j'ai dépassé 3/5 des mecs qui en faisait, tout simplement car aucun d'eux ne le faisaient sérieusement :bave:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:33:39

Tu vis les choses quand tu es dans le partage c'est clair, et à tout les niveaux..

Le plus important c'est pas l'argent etc, c'est les relations, la dimension & la chaleur humaine.. C'est ce qu'il y a de plus beau sur terre à mes yeux

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:34:06

Et bravo à toi sinon ça dois te faire du bien =)

Juste une quest' , t'as quel âge ?

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:35:33

J'suis pas mechant sur le forum :-(

Faut que je dorme, jme leve dans 4h :-(

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:35:54

C'est mon hymne : http://www.youtube.com/watch?v=AlmQ0eFa1q0

:)

Ces paroles.. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 04:38:13

Ben moi ça va, je me contente de ce que j'ai sans rien faire d'extra, des petits rien c'est le mieux !
J'ai 20 ans :)

Lind sois tu vas dormir maintenant, sois nuit blanche :ok:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:41:34

Clair, il a raison, sois maintenant, sois nuit blanche, sinon c'est mort !

Non mais je disais ça parce que ça se perd je trouve, enfin on voit ou entend des choses parfois.. Niveau matériel je me fais plaisir avec les restes de salaire que j'ai mais ça me rend pas heureux, limite parfois je me sens mal. Bref, à partir de lundi 12 jours, 5 jours secs, deux jours de recup, 5jours secs et on est le 21 décembre.. Y a moyen de faire un bon truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 04:46:37

Franchement oui, mais faut être motivé
Moi il me manque les tunes franchement, mais je m'en passe pour le moment

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:47:43

C'est bizarre, tu me fais pas la morale ?

Ça va ça vient..

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:50:24

Comme j'ai dis sur le topic de boxeur : Je vais foncer tête baisser, arrêter de réfléchir et de me poser 100questions/Minute, en gros contourner ma vraie nature pendant deux semaines encore ( ça va être chauud parce qu'une partie de moi y prend plaisir ) et on verra. Comme dises les footballeurs : " On joue notre jeu et on fera les comptes à la fin " ; j'crois c'est mieux parce que quand je commence à réfléchir je fais vraiment de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 04:51:38

Ben franchement pourquoi je te la ferai ? En vrai, ça servirait à rien, je suis pas là pour ça, et te faire la morale ça te ferait + chier qu'autre chose je pense..

Tu dois connaitre les solutions, moi je peux t'en conseiller mais je te connais pas, en vrai ça serait un peu à l'aveugle. Ca va ça vient, si t'es mal t'ira que mieux, c'est ça l'homme, tu crois que t'es au fond mais tu te relève même si ça prend du temps

Tu finis toujours là ou tu dois être

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:53:15

Ca me fait plaisir que ça te choque pas ce que je veux faire en tout cas, tu semble ouvert d'esprit, comme tu l'as tout-à-l'heure, tout est possible..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 04:56:27

Ben j'écoute tout ce qu'on peut me dire de différent, après je dis mon avis sans vouloir convaincre, mais écouter les autres ça peut être qu'intéressant :)

Puis parfois les choses les plus bêtes c'est les meilleures...
C'est con mais j'ai appris à gérer des meufs grâce à internet :d) ebook :d) lecture :d) test sur des tchat et tout
Et voilà, en trois mot avec des filles dans la rue j'étais à l'aise, plus timide rien
Quand tu vois que y'en a qui payent des coachs et tout une fortune...

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 05:00:54

Clair que c'est ridicule, désolé si certains le font ou l'ont fait ici mais ça va loin..

Je vais pas me lancer sur les meufs lol, j'ai mes méthodes, mettre leur égo plus bas que terre, elle fera tout pour le remonté elle-même, c'est stupide au possible mais dans une société d'image et d'égos justement, ça marche.. Après j'ai eu une expérience de 4ans disons, épique, donc ça m'as aidé aussi, quand tu connais quelqu'un de très très très très compliqué t'as plus de facilité a être clairvoyant sur des filles moins compliqué..

Pour revenir au poids, récemment j'ai aussi compris qu'il ne fallait pas se peser tous les jours ( je le faisais y a encore 1 mois ) parce que c'était très piégeur.. Et ça m'as fais avancé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 05:04:21

Ici y'a de tout donc c'est bien :hap:

Une meuf ça mérite même pas qu'on se prenne la tête, si elle fait la difficile tu zappes et voilà, la vie est trop courte.

Ben t'inquiète, actuellement tu fais des conneries, dans quelques temps t'auras appris de nouveaux trucs, pareil pour moi...
On arrête jamais d'apprendre, c'est comme ça qu'on se perfectionne, franchement la plupart de ceux qui disent réussir directement, c'est soit des mythos, soit des mecs louches...
Ou alors c'est vraiment super rare, mais franchement...

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 05:08:40

Le souci c'est que moi je m'ennui avec les filles simples, je veux que ce soit compliqué et qu'il y est de l'action.. :hap: , pour te dire, si en deux, trois mois c'est trop calme, c'est moi qui vais mettre un peu d'action, parce que pendant 4ans j'ai vécu des trucs on aurait pu en faire un roman, je dis "je" mais ça pourrait être "nous" ahaha

Bref t'as raison et faut apprendre de ses erreurs, on en fait tous.. La par exemple j'ai compris qu'il fallait que je me posais trop de questions et qu'il fallait que je sois plus light, je ferai les comptes le 21 décembre, au pire si j'fais 82/83 et pas 80 beh merde j'aurai perdu 13/14 kilos c'est mieux que rien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat