Sudais
Posté le 10 octobre 2010 à 14:36:57 OoCOOL-BREEZEoO Bien plus lourd que toi ce sont surement des dopé, si tu ne l'es pas toi aussi en 3 ans de muscu
Mais bon tu as sans doute une super genetique, et ton sport precedent t'as aidé, parce que je peu te dire que tes performance sont inatteignable pour un ectophorme ou meme un mesophorme de moins de 1m80
-----------
mange 6 fois par jours des repas equilibre , mange untruc sain toute les 3 heures et defonce toi a la salle et arrete de dire que tu y arrivera pas , tu verra cela marche 
prend aussi
proteines
acides amines
creatines kre alkaline ( en gellule )
moi perso , je ne prend que la gamme " performance" des produit qui sont loin d etre dopant vous en conviendrez 
sinon , on arrive a de tres bon resultats juste en mangeant correctement .
En meme temp ,si j avais commencer a 20 ans qui est pour l age pour la plus part d entre vous , je n aurais jamais eu le courage de faire ce que certains d entre vous font ,avant je n y pretai aucune attention , mon sport etait martial , je revais d etre bon dans ce domaine .
bref ce que je veux dire c que l on est fous fous a cet age on veux tout essayer et finalement on fini par trouver un truc qui nous plait vraiment bien plus tard