Une étude ne dira jamais que le cyanure est bon, tandis qu'un mec lambda si. Et si, si le produit est dangereux, en prendre l'est. Ca me semble logique... Mais si tu t'en fous de ta santé hein ! Libre à toi.
Et "l'expérience" ne veut rien dire, cherche le mot empirisme sur google.
Ouais bref, pour une fois qu'il y a un mec qui s'y connait, qui arrive sur le forum, le premier truc que vous faites c'est de l'embrouillé à moitié.
Vous faites tout pour avoir un co-modérateur par ce que c'est le bordel, mais commence a changé ton attitude pour pouvoir changé celles des autres après.
"Et "l'expérience" ne veut rien dire, cherche le mot empirisme sur google."
Nan mais tu me prends pour qui ? j'ai surement fait deux fois plus d'études que toi donc vient pas faire le mec intello avec moi par ce que tu connais 7 nouveaux mots dans le dico.
Du calme... Je ne t'ai pris pour rien, tu n'es pas insultant et tu relaxes un peu. Sujet sensible ?
Il donne un mauvais conseil qui peut être dangereux, j'interviens, c'était pour ton bien. Maintenant libre à toi, ne sois pas agressif.
Dangereux ?
En quoi son produit est dangereux ?
Et je ne suis pas insultant, je suis juste outré par vos comportements envers lui c'est tout.
Le mec arrive, spowtted arrive comme d'hab avec un lien écrit en anglais, regarde lit bien cette étude j'ai raison j'ai raison ! moi demain je vais venir avec un lien en coréen et dire bah écoute regarde c'est moi qui est raison.
Et toi comme fidèle admirateur, tu rejoins spowtted comme d'habitude pour en remettre une couche.
J'ai rien contre vous les gars, j'ai écouté pas mal de vos conseils pour mes achats en ligne mais un moment il faut arrête, entre l'autre qui veut jamais avoir tord et toi qui en remets toujours une couche c'est bon quoi ![]()
L'anglais ce n'est pas du coréen, beaucoup de personnes sont capables de le lire et le comprendre sur ce forum...
Et je m'en fiche de ce que dit spowtted. C'est ce que j'ai pu voir sur des sites ayant suivi des études and co qui expliquent qu'il faut prendre CREAPURE (tu as commandé sur MP et tu connais nutrimuscle, regarde ce qu'ils proposent) ou au moins monohydrate. Les autres pouvant être mauvaise pour la santé. Donc j'interviens UNIQUEMENT pour te mettre en garde (comme je t'ai déjà conseillé) étant donné que je vois un mauvais conseil DANGEREUX (et j'insiste). Maintenant si tu ne veux pas croire de nombreuses sources fiables pour suivre les indications d'un inconnu qui étale une prétendue expérience : c'est ton choix !
Tant pis ! J'ai la conscience tranquille (ah et je n'ai rien contre le belge mais quand je vois sur tous les sujets qu'il argumente en utilisant son âge, je ris jaune).
je dis juste que ,vu votres ages a peine 18 ans pour certains, qu il ne vaut meme mieux rien prendre du tout comme complements, genres la créatine qui n est pas forcement obligatoire et je serais de mauvais conseils?
mouai no comment
----------
Avertir
Posté le 11 octobre 2010 à 13:36:02 Du calme... Je ne t'ai pris pour rien, tu n'es pas insultant et tu relaxes un peu. Sujet sensible ?
Il donne un mauvais conseil qui peut être dangereux, j'interviens, c'était pour ton bien. Maintenant libre à toi, ne sois pas agressif.
----------- evidement qu il n est pas insultant envers toi , il n y a que toi et ton pote spow qui essayer d imposer vos idées loux-s te fait remarquer comme toute personnes normalement consituée cerébralement qu il y a plusieur choix possible
alors arrete de nous briser les orreilles et de rabaisser des gens qui donnent un autre avis que le tient
je ne prend aucun produits dangereux , tu crois réelement que en etant père de famille je m amuserais a faire n importe quoi de ma vie .
je ne me suis jamais doper , et je n accepte pas que l on puisse dire que je donne de mauvais conseils sur des mauvais produits.
la cigarette , la drogue , la boison , tue , ce n est par pour cela que les arretes , moi ma créatine est juste differente , moi je la tolere bien , mais d apres le semblant d etude que j ai fourni hier a spow j ai reconu quelle etait plus instable finalement ( mais a la digestion , il n est en aucun cas mentionner quelle est dangereuse ou moins efficaces )
que les gens arrete pardon ,
Avertir
J'ai jamais voulu prendre de la kre alkalyn
J'ai juste dit que j'aurais du mieux me penché sur le sujet pour voir qu'elle produit était mieux avant de faire ma commande c'est tout. Je savais même pas l'existence de l'alkalyn il y à encore 2 jours.
Faites ce que vous voulez. ![]()
Mais je ne vois toujours pas en quoi à 18 ans il ne faut pas prendre de la whey, etc. Entre pas obligatoire et mauvais comme tu sous-entendais, il y a une différence. Les compléments ne sont jamais obligatoires.
Bref, prends ta créatine différente si ça t'amuse. ![]()
Avertir
Je prend de la creapure et je prendrais toujours de la creapure, je répète juste que je n'ai jamais voulu prendre d'autre crea que celle-ci
Bref, Passons ![]()
serieux tu fait pitier tu a lu ma phrase
je dis juste que ,vu votres ages a peine 18 ans pour certains, qu il ne vaut meme mieux rien prendre du tout comme complements, GENRE LA CREATINE qui n est pas forcement obligatoire et je serais de mauvais conseils?
en aucun cas je ne parle de la whey, je faisais plus allusion a dautres complément sérieux faut savoir un peu lire entre les lignes
je ne trouve pas normale que des jeunes de 18ans joue , avec des produits qui ne leurs sont pas forcement destiné point
bon moi perso j arrete de causer surtout que normalement on devait parler performance au dc ici et, on a tjr pas vu vos prestation , a part celle de la joute verbale
C'est un sujet troll, on ne doit parler de rien ici.
A vos ordres chef ![]()
Ce n'était pas un ordre. Juste si on fait du HS sur ton sujet ce n'est pas la fin du monde. Tu t'amuses bien ? ![]()
En tièrement d'accord avec OoCOOL-BREEZEoO pour ce qui est des compléments.
Bref, je relance le sujet.
Meilleure perf (plus d'actualité) 1rm 135kil pour 82kil de poids de corps.
Mais le DC comme les autres mvt est un exo personnel.
On ne peut pas se comparer, car la technique y est pour beaucoup.
De toutes façons il y a déjà un topic du même genre et en plus, le titre est pas en français.
Pour le reste, en ce qui concerne la créatine, moi aussi je préfère croire ce qu'il y a sur superphysique car c'est plus ou moins ce qu'on retrouve dans le guide Delavier et que ça a le mérite d'avoir pour source des recherches scientifiques.
Je n'exclue pas que des gens s'y prennent autrement et puissent obtenir des résultats mais après à chacun de voir ce qu'il croit. A titre d'exemple, je trouve que l'arginine est une merde mais j'arrive à trouver 2-3 personnes qui disent que ça les aide...
Le ressenti est différent parfois. Mais c'est un problème sur le net le fait qu'on trouve tout et son contraire au sujet de l'alimentation et des compléments.
Je parlais a tuveuxuncaramel qui devrait penser à apprendre à écrire. Un post comme ça devrait être supprimer direct, si j'étais modo ça serait vite fait!
C'était fait exprès je crois.