CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vo perf oh dévelopé couché

Juuna
Juuna
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:11:16

Pourquoi c'est quoi Spowtted ?
Je ne m'y connais pas du tout en produits.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:19:25

Spowtted
Posté le 10 octobre 2010 à 17:05:37 creatines kre alkaline ( en gellule )

C'est une blague ?
-------------
non pillule mauve dans la gamme que je prend
habituelment je les prennait en genre comprimé mais je les digerait pas tres bien cela me reste sur l estomac, je c que beaucoup les prennes en poudre aussi mais plus dur a doser , bref du chippotages

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:22:51

voici un lien

www.pixmania.com/.../performance.../creatine-kre-a
lkalyn-xtre.html
moi je les ai dans les 30 euro

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:23:27

La kre alkalyn c'est de la merde commerciale, voire même dangereuse. Transformation en créatinine trop rapide, faible absorption, aucune pureté, et j'en passe.

Si on prend de la créatine on prend de la monohydrate, label Creapure, c'est tout.

Non pas du chipotage, tu peux parler de tout ce que tu veux, mais conseille pas de la merde à des pratiquants, c'est de la désinformation, merci.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:27:35

Tout comme la créatine éthyl-ester d'ailleurs, etc.
Toutes de la merde.

Créatine monohydrate, labelée Creapure, ou rien.

Juuna
Juuna
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:29:05

Ouaip moi de toute façon pour l'instant je prends aucuns compléments même pas de whey :noel:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:30:10

tu raconte n importe quoi , les dose sont pas pareilles je ne pense pas etre de mauvais conseils ,ce n est pas le cas de tous tes posts que j ai vu sur different topic
maintenant jsuis d accord que la mono hydrate est tres bien
aussi sauf que la mienne ce diffuse plus vite dans l organisme j ai essai les deux et je penses en savoir plus que toi sur le sujet merci

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:35:52
  1. OoCOOL-BREEZEoO Voir le profil de OoCOOL-BREEZEoO
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 17:30:10 Avertir un administrateur
  3. tu raconte n importe quoi , les dose sont pas pareilles je ne pense pas etre de mauvais conseils

:d) Pourtant tu l'es, de mauvais conseils, et pas que sur ce topic.
Je n'ai aucun post de "mauvais conseil". Sors moi un lien que je le démonte en quelques secondes.

(en savoir plus que toi sur le sujet merci )

:d) Malheureusement non. J'en ai rien à foutre que tu aies essayé les deux, me parle pas de ta bro-science.

Cadeau :

Creatine ethyl ester rapidly degrades to creatinine in stomach acid

Child R and Tallon MJ

Department of Life Sciences, Kingston University, Penrhyn Rd, Kingston-upon-Thames, United Kingdom. University of Northumbria, Sport Sciences, Northumbria University, Northumberland Building, Newcastle upon Tyne, United Kingdom, DrChild@CR-Technologies.net

Creatine ethyl ester (CEE) is a commercially available synthetic creatine that is now widely used in dietary supplements. It comprises of creatine with an ethyl group attached and this molecular configuration is reported to provide several advantages over creatine monohydrate (CM). The Medical Research Institute (CA, USA) claim that the CEE in their product (CE2) provides greater solubility in lipids, leading to improved absorption. Similarly San (San Corporation, CA, USA) claim that the CEE in their product (San CM2 Alpha) avoids the breakdown of creatine to creatinine in stomach acids. Ultimately it is claimed that CEE products provide greater absorption and efficacy than CM. To date, none of these claims have been evaluated by an independent, or university laboratory and no comparative data are available on CEE and CM.

This study assessed the availability of creatine from three commercial creatine products during degradation in acidic conditions similar to those that occur in the stomach. They comprised of two products containing CEE (San CM2 Alpha and CE2) and commercially available CM (Creapure™). An independent laboratory, using testing guidelines recommended by the United States Pharmacopeia (USP), performed the analysis. Each product was incubated in 900ml of pH 1 HCL at 37º +/- 1ºC and samples where drawn at 5, 30 and 120 minutes and immediately analyzed by HPLC (UV).

After 30 minutes incubation only 73% of the initial CEE present was available from CE2, while the amount of CEE available from San CM2 Alpha was even lower at only 62%. In contrast, more than 99% of the creatine remained available from the CM product. These reductions in CEE availability were accompanied by substantial creatinine formation, without the appearance of free creatine. After 120 minutes incubation 72% of the CEE was available from CE2 with only 11% available from San CM2 Alpha, while more than 99% of the creatine remained available from CM.

CEE is claimed to provide several advantages over CM because of increased solubility and stability. In practice, the addition of the ethyl group to creatine actually reduces acid stability and accelerates its breakdown to creatinine. This substantially reduces creatine availability in its esterified form and as a consequence creatines such as San CM2 and CE2 are inferior to CM as a source of free creatine.

Kre-alkalyn® supplementation has no beneficial effect on creatine-to-creatinine conversion rates.

Tallon MJ and Child R

University of Northumbria, Sport Sciences, Northumbria University, Northumberland Building, Newcastle upon Tyne, United Kingdom, Department of Life Sciences, Kingston University, Penrhyn Rd, Kingston-upon-Thames, United Kingdom. DrTallon@CR-Technologies.net

All American Pharmaceutical and Natural Foods Corp. (Billings, MT, USA) claim that Kre-alkalyn® (KA) a "Buffered" creatine, is 100% stable in stomach acid and does not convert to creatinine. In contrast, they also claim that creatine monohydrate (CM) is highly pH labile with more than 90% of the creatine converting to the degradation product creatinine in stomach acids. To date, no independent or university laboratory has evaluated the stability of KA in stomach acids, assessed its possible conversion to creatinine, or made direct comparisons of acid stability with CM.

This study examined whether KA supplementation reduced the rate of creatine conversion to creatinine, relative to commercially available CM (Creapure™). Creatine products were analyzed by an independent commercial laboratory using testing guidelines recommended by the United States Pharmacopeia (USP). Each product was incubated in 900ml of pH 1 HCL at 37º +/- 1ºC and samples where drawn at 5, 30 and 120 minutes and immediately analyzed by HPLC (UV) for creatine and creatinine.

In contrast to the claims of All American Pharmaceutical and Natural Foods Corp., the rate of creatinine formation from CM was found to be less than 1% of the initial dose, demonstrating that CM is extremely stable under acidic conditions that replicate those of the stomach. This study also showed that KA supplementation actually resulted in 35% greater conversion of creatine to creatinine than CM. In conclusion the conversion of creatine to creatinine is not a limitation in the delivery of creatine from CM and KA is less stable than CM in the acid conditions of the stomach.

http://ezinearticles.com/?Creatine-Ethyl-Ester-Versus-Creatine-Monohydrate&id=2407263

Evite de faire le malin sur les compléments, surtout sur des sujets que je maitrise, documente-toi, lis des études, prends-toi aussi un bescherelle, ton orthographe est dégueulasse.
Tu viens d'arriver ici et je te vois poster tes conneries basée sur ta bro-science sur pas mal de sujets, les autres je m'en tape, mais là j'ai pas pu résister de répondre à celui-ci.
À l'avenir évite de faire de la désinformation.

Bonne lecture.

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:36:15

En tout cas elle a l'air plus complète, je connaissais pas du tout la Kre-Alkalyn, j'aurais du regardé un peu plus au lieu de reprendre de la creapuren enfin bon, je vais bien voir aux prochaines commandes :noel:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:36:50
  1. Juuna Voir le profil de Juuna
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 17:29:05 Avertir un administrateur
  3. Ouaip moi de toute façon pour l'instant je prends aucuns compléments même pas de whey :noel:

+1
Je connais rien en compléments.
Et je veux pas avoir des muscles en poudre :hap:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:37:34

Tu le fais exprès toi aussi ? Tu te bases sur quoi pour dire qu'elle est plus " complète " ? Sur les commentaires des sites marchands ? C'est une blague ? Trop difficile de lire des études au lieu de gober toutes les conneries des vendeurs ?

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:37:47

( je parlais à loux-x)

Juuna
Juuna
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:38:43

BMW :d) Ouais sérieux je me fis à l'alimentation, au moins je connais, je sais ce que c'est et comment c'est fait à peu près et je me prends pas la tête :hap: :noel:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:39:08

Ah oui, tiens, encore de la lecture.

http://www.superphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites

Bonne lecture encore une fois.

theagent
theagent
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:40:36

Pour la Kre-alkalyn aucune étude publique n'a "vraiment" prouvé son efficacité...

Après mon avis personnel, c'est que c'est du flanc... Car malgré mes bases assez mince en chimie. Déjà je vois pas bien en quoi le haut niveau basique va être utile... Mais surtout, si c'est vraiment du ph12, c'est que c'est aussi basique que de la soude caustique o_O... Donc bon... Je veux bien moi, mais si c'était vraiment du ph12, vu le niveau d'acidité de l'estomac, je pense que la majorité des consommateurs serrait déjà mort xD Pour moi c'est surtout un argument de vente bidon, pour vendre la même chose plus chère...

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:41:26

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que la créatine monohydate peut se transformer en une substance potentiellement dangereuse, à savoir la créatinine. La créatinine est un sous produit de la créatine. Lors qu'elle est dégradée, la créatine se transforme en créatinine. Elle perd toute efficacité, et surtout, la créatinine entraîne quelques effets indésirables :

- Crampes musculaires

- Diarrhées

- Maux de tête

- Déshydratation

- Rétention d'eau

La créatine en poudre est stable, mais dès qu'elle est mélangée à de l'eau, la réaction de dégradation en créatinine démarre, et la créatine voit ses effets diminuer peu à peu

Invention de la créatine Kre Alkaline :

C'est en partant de ce constat, que Jeff Golini, chercheur dans un laboratoire de suppléments Américain a mené des expériences pour stabiliser la créatine. Il s'est alors rendu compte que la dégradation de la créatine variait en fonction du pH de la solution dans laquelle elle était plongée. C'est-à-dire en fonction de l'acidité de la solution.

Plus la solution est acide (pH faible, inférieur à 7) et plus la créatine se dégrade vite. Avec un pH plus élevé, donc dans une solution basique, la dégradation est réduite. Avec un pH à 12, la transformation de la créatine en créatinine stoppe.

En tamponnant la créatine, pour lui donner un pH de 12, celle-ci devient stable, même mélangée à un liquide ; c'est la création de la créatine Kre Alkaline.

La créatine Kre Alkaline est donc une créatine en poudre tamponnée, pour avoir un pH de 12, même lorsqu'elle est mélangée à un liquide. Ainsi, la créatine Kre Alkaline empêche la dégradation de la créatine en créatinine, et permet donc de profiter de tous les bienfaits de la créatine pour vos séances de musculation.

bon la je peux pas faire mieux pour prouver que j ai raison

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:41:45

Spowtted :d) Sur le net de toute façon il y aura 50% de sites qui vont montrés des études favorable à un produit et 50% contre.

Si on se base sur des articles du net on n'est pas sortis, je pense que les meilleurs conseils sont ceux de personnes ayant testés les produits.

Aprés chacun sont avis sur la chose, mais bon OoCOOL-BREEZEoO n'a pas l'air d'être new dans le domaine.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:41:58
  • Mythe 11 : Ma créatine est meilleure que la créatine monohydrate

Réalité : Il n’existe qu’une seule créatine qui a fait preuve de son efficacité de manière unanime et depuis des dizaines d’années, c’est la créatine monohydrate. En revanche celle-ci peut être plus ou moins purifiée. Les déchets provenant de la synthèse de la créatine sont potentiellement toxiques, il faut donc veiller à acheter un produit de qualité. Par exemple le label “Créapure” est très connu pour son sérieux et garantit une pureté élevée du produit.

* Mythe 12 : La créatine ethyl ester est meilleure que les autres

Réalité : Comme expliqué plus haut, à l’heure actuelle rien ne peut remplacer la créatine monohydrate. Plusieurs études ont montré que la créatine ethyl ester n’était pas stable en milieu acide et dans l’estomac et qu’elle se dégradait rapidement en créatinine qui est un résidu inutile. Un effet néfaste sur le rein n’est pas exclu. Par ailleurs des chercheurs Américains ont montré que cette forme de créatine était beaucoup moins efficace que la monohydrate que ce soit pour le gain de force, le gain de masse musculaire ou la rétention dans les muscles.

Ça évitera à Coolbreeze de nous étaler ses pseudos-connaissances.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:43:13

Elle sort d'où ton argumentation de merde Coolbreeze ? Je veux des liens. Allez, je me lance dans la devinette : Un site qui vend des compléments ?

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:45:12

Et par pitié, lis mes liens, au lieu d'être borné, LIS MES LIENS BORDEL.

Commence pas à te mentir à toi-même, ta créatine c'est de la merde.

Loux-s : On trouvera pas 50-50%, d'autant plus que les liens tu les filtres, tu suis ? Un lien d'une étude récente de Grade A, comparé à un commentaire sur une fiche de vente de produit, y'a une différence, tu suis ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat