CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vo perf oh dévelopé couché

loux-s
loux-s
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:38:05

Spowtted :
Ah oui, tu l'es, j'avais pas lu la suite. Tu fais comme tu veux. Bref. Loux-s : Toi aussi t'es du genre entêté ?

_____________________

Je voulais avoir deux avis différents, mais je compté faire comme ce que tu m'avais dit, j'ai fait une commande, avec du tribulus je voulais testé, pour l'instant les effets ben... c'est plus ma copine qui remarque les effets :hap:
Et le rasoir aussi :rire2:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:55:45

:noel: pour le tribulus.

A_MAN_APART
A_MAN_APART
Niveau 7
11 octobre 2010 à 01:58:42

Je voulais juste dire a cool-breeze que je suis très content qu'il participe au forum..
On a besoin de gars comme lui..

J'ai tester un fois la créatine il y a 1 année et c'etais de la kre, j'avais apprécier les effets.. Énorme.. Mais d'un autrecoté je fais énormément confiance a sp et ma prochaine cure sera de la monohydrate mais je doute pas de l'efficacité de la kre...

A_MAN_APART
A_MAN_APART
Niveau 7
11 octobre 2010 à 01:59:37

Peut tu rep a ma question spowtted??

lejusticier666
lejusticier666
Niveau 7
11 octobre 2010 à 11:00:24

C'est maitre capello qui doit se suicider en voyant ce post. Apprends à écrire avant de poster, c'est une honte.

Pour finir, le DC c'est beau de dire qu'on soulève 100 kg mais s'il vous faut faire ça en une rep avec 15 min de pause ça ne sert à rien.

A_MAN_APART
A_MAN_APART
Niveau 7
11 octobre 2010 à 11:15:34

Tu parles à qui, le justicier?

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
11 octobre 2010 à 11:36:58

en tous cas loux-s , laisse de coté le tribulus ce produit n est pas indispensable .

et je voulais aussi dire a spowtted , arrete de me bassiner avec tes etudes sur la mono .
car pour un gars de 18 ans , qui a meme pas fini sa croissance les complements alimentaires ne sont pas vraiment conseillé dont la créatine incluse , pourtant la aussi il y a des etudes sauf que celle la tu t es bien abstenu de les lires .donc si on va par la tu fais aussi de la desinformation

perso , et cela n est que mon avis , je ne penses pas que la creatine ou autres complément soit vraiment necessaire vant d avoir un minimum exploité ses capacités physiques.

et je finirais la dessus on peut tres bien suivre une marge de progression constante et arriver a de tres bon résultats sans prendre de la creatine , il suffit de la remplacer par la volonté .je ne trouve pas normal qu un gamin de 18 ans prenne ce genre de produit avant d avoir 20ans qui est la fin de croissance pour plus ou moin tout le monde , et je dis bien plus ou moins car certains finissent plus tard

avertir
avertir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:43:43

"# OoCOOL-BREEZEoO Voir le profil de OoCOOL-BREEZEoO

  1. Posté le 11 octobre 2010 à 11:36:58 Avertir un administrateur
  2. en tous cas loux-s , laisse de coté le tribulus ce produit n est pas indispensable .

et je voulais aussi dire a spowtted , arrete de me bassiner avec tes etudes sur la mono .
car pour un gars de 18 ans , qui a meme pas fini sa croissance les complements alimentaires ne sont pas vraiment conseillé dont la créatine incluse , pourtant la aussi il y a des etudes sauf que celle la tu t es bien abstenu de les lires .donc si on va par la tu fais aussi de la desinformation "

Preuve des bêtises que tu avances ? Avoir 18 ans ou 55 ans n'est pas un argument, dumbo. Regarde, tu es bien plus vieux que la plupart sur ce forum et pourtant tu écris comme une trompette !

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
11 octobre 2010 à 11:51:13

comme j ai repondu a spow je suis flamand et je fait l effort d ecrire en francais langue que je ne maitrise pas encore , mais bon si tu veux me jeter la pierre pas de prob
et tache de me parle correctement , on est pas tous mal eduqué.
les preuves coules de source si vous etes trop idiots pour le comprendre c pas de ma fautes , de toute maniere vous croyez tous savoir et en faites vous n etes que des moutons qui suivent le troupeau ,et pour les preuves cherches les toi meme

avertir
avertir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:55:04

Attends ? Tu rigoles là ? Tu prends tout le monde de haut car tu es plus âgé (la belle affaire)... et tu me parles de respect ?

Les preuves cool de source, cool argumentation. Tu peux étayer les faits avec des preuves et des études comme spowtted l'a fait ? Ce erait plus intéressant.
Oui, nous sommes des moutons, nous écoutons les preuves scientifiques plutôt que les on-dits d'un inconnu.
Remballe ton âge et ta broscience, si c'est pour induire des nouveaux en erreur en leur faisant prendre de mauvais produits, ça ira.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
11 octobre 2010 à 12:05:32

www.musculaction.com/ foire au question il y a un sujet la dessus , mais bon ce n est pas une etude , mais cela vient de gens du metier et qui le conaissent surement mieux que toi et moi

A_MAN_APART
A_MAN_APART
Niveau 7
11 octobre 2010 à 12:19:19

C'est dommage pour une fois qu'un débat ne prenez pas la tournure insulte :hum:

avertir
avertir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:19:38

"Pas une étude" "des gens inconnus" "sûrement". Fiabilité : zéro.
Présumer et bla-blater ça n'apporte rien. Des études, démontrer scientifiquement c'est autre chose.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
11 octobre 2010 à 12:42:43

suis je le seul a penser qu il y a des gens , qui sont vraiment inssuportables , des mecs qui passent sur les forums juste pour le plaisir de manquer de respect .
Et le gars qui a chaque fois qu il intervient pour fournir une reponse c a base de ,"va voir sur superphysique " tu trouvera la reponse.
il y a 30 etude qui le demontre etc...

tu a raisons l age n a rien avoir , et perso je n ai pas de bro-science , mais moi mon expérience ne vient pas de tel ou tel site ,je ne vis pas par procuration ,je ne c pas tout certe, mais moi crois moi j ai passer la moitier de ma vie dans le sport ,et je penses avoir quand meme un opignon positif sur le sujet et de ne pas etre de mauvais conseil bref de toute maniere, autant uriner dans un violon , ton avis je m en tape et comme je t ai dis ce n est pas parce que tu es derriere un pc que tu dois manquer de respect au gens surveille ton langage jeune prépubère , tu n impressionne perssone

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
11 octobre 2010 à 12:45:53

et je suis réélement désol pour mon ortho mais je fais des efforts mais vu que je suis flamand j ai du mal donc les fautes oui j en fait mais j essaie de m apliquer

avertir
avertir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:54:10

Pur empirisme. Tu n'es pas intéressant et on s'en fiche royalement de ta vie.
Je ne suis pas respectueux avec toi, tu ne t'es pas demandé pourquoi ? Tu ne l'es pas plus, par ton expérience (laisse-moi rire) et ton âge tu penses pouvoir prétendre, prendre de haut.
D'un coup, quand les autres le font, c'est moins marrant.

Oui, je maintiens, je m'en fiche de ta vie. Tache de ne plus faire entrer en jeu dans ton argumentation l'âge et compagnie.

loux-s
loux-s
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:13:32

Mais le mec a de l'expérience dans le milieu, il sait de quoi il parle, pour ma part je trouve sa stupide de ne pas prendre tel ou tel produit juste par ce qu'il a une étude faite sur ce dernier. Le meilleur moyen c'est de testé soit même le produit et basta on en parle plus !

avertir
avertir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:15:38

Tu sais, le cyanure, c'est pas si mauvais. J'ai de l'expérience dans le domaine, tu devrais essayer.

Tu vois l'absurdité de tes propos ? Enfin, c'est ta santé, libre à toi...

loux-s
loux-s
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:23:53

Par pas dans des extrêmes non plus, mais il n'y a rien de nocif pour la santé dans les produits vendu donc dit pas n'importe quoi. Je sais pas mais il y a un méc qui vous dit que tel produit marche mieux que tel produit, et vous vous obstinés à le contredire avec une étude même pas en Français en plus.

C'est pas un troll qui se fou de vous, mais un mec qui a de l'expérience dans le domaine.

loux-s
loux-s
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:25:11

Donc si une étude va prouvé que le cyanure est bon, tu vas forcément en prendre ? :peur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment