CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vo perf oh dévelopé couché

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:47:17

la difference entre toi et moi c que moi je joue pas a faire de la muscu , moi je fait de la muscu tu pourra le voir des demain dès que ma photo sera validée donc tes mignon du haut de tes 18 ans , mais sache que ce n est pas parce que tu crois savoir que tu c , et sache que il m arrive aussi de me tromper mais pas la .
de toute maniere je peux te donner toute les preuves que tu veux , tu en dira tjr le contraire :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:49:06

Ouais je suis d'accord avec toi, mais là je visite un peu les liens, déjà je ne trouve aucune étude par rapport à la Kre-Alkalyn, les seul liens que j'ai trouver c'était sur une fiche produit, et un autre type qui disait que c'était mieux que la crea dite " normal ", après je doute de l'authenticité de l'avis.

theagent
theagent
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:50:28

OoCOOL-BREEZEoO :d) Enfin ton texte vient de l'unique site qui va dans le sens de la Kre Alkaline, c'est à dire : Le site qui appartient au fabriquant de cette créatine, et bizarrement il refuse de publié ces études scientifique qui lui permettent dans arriver là...

http://www.guide-proteines.org/creatine/creatine-alkaline/definition-creatine-alkaline.html

Mais voila aussi ce que précise le vendeur français, alors qu'il est pourtant aussi vendeur : http://www.guide-proteines.org/creatine/creatine-alkaline/inconvenients-creatine-alkaline.html

"En théorie, et suite aux recherches menées par le laboratoire producteur"Outch :peur: ...

Après c"est vraie que même si le produit n'est pas efficace (mon avis) A mon avis, il n'est pas non plus nocif... Mais l'effet placebo (exacerbé par le prix :p) Et un facteur non négligeable ^^.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:50:30

Tu m'as donné aucune preuve, tu me sors un pavé pourri avec une argumentation en carton sans source.

Elle est où ta source ?
Je m'en tape complètement de ton temps de pratique, tu peux avoir 30,40,60ans, je te fais un cours de diététique.
L'expérience ne donne pas plus de crédit aux gens, et tu en es la preuve.

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:50:59

Mais aprés c'est pas par ce que c'est marqué sur un lien " NON A LA Kre-Alkalyn " qu'il faut suivre l'exemple.

Laissons les gens testés les différents produits pour qu'ils puissent faire leurs propres avis.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:51:48

A mon avis, il n'est pas non plus nocif..

:d) La ethyl-ester, la kre-alkalyn, et tous les déchets dérivés, sont dangereuses, pour les reins, le foie, et apportent une toxicité dans le sang.

Monohydrate ou rien, c'est pas compliqué.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:55:50

loux-s
Posté le 10 octobre 2010 à 17:49:06 Ouais je suis d'accord avec toi, mais là je visite un peu les liens, déjà je ne trouve aucune étude par rapport à la Kre-Alkalyn, les seul liens que j'ai trouver c'était sur une fiche produit, et un autre type qui disait que c'était mieux que la crea dite " normal ", après je doute de l'authenticité de l'avis.
--------------

de toute maniere il faut avoir teste les deux pour le voir la difference , de toute maniere je supporte bien mieux celle ci , et comme dit Theagent les effets sont relativement les memes sauf que avec celle ci je n ai plus de maux de tete

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:56:52

OoCOOL-BREEZEoO :d) Ouais, c'est ce que je disais plus haut, il faut testé pour avoir un avis sur le produit :ange:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 17:58:42

Spowtted
Posté le 10 octobre 2010 à 17:51:48 A mon avis, il n'est pas non plus nocif..

La ethyl-ester, la kre-alkalyn, et tous les déchets dérivés, sont dangereuses, pour les reins, le foie, et apportent une toxicité dans le sang.

Monohydrate ou rien, c'est pas compliqué
--------------------
les proteine aussi sont mauvaise pour les reins si on en abuses arrete tu t enfonce serieux retourne parader devant le mirroir :ok:

theagent
theagent
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:01:26

Oula, je te trouve un peu virulent la spowtted ^^'. Chacun son avis, et a le droit de le répandre ici, même si pour toi c'est de la désinformation, je pense que tu ferrais mieux de l'accepté ^^'.

Tu sais, ça arrive souvent que de très sérieuses études, se gourent complètement, et que finalement, ça sois les petites théories farfelus qui est raison. Tu peux très bien te tromper ici.

Je pense que c'est bien d'être surs de sois, et de prouver se que l'on avance. Mais il faut resté humble, et accepté l'avis des autre, et toujours admettre que l'on peut avoir tord ^^.

Mais au vue des recherches actuelles, il me semble tout de même plus prudent de conseiller au nouveaux athlètes qui veulent augmenter leur perf au DC, de prendre seulement de la monohydrate ^^.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:01:44

Oui, ok, le mec qui s'entête à avoir raison, alors que toutes les preuves démontrent qu'il est en tord. Ta créatine, elle te fait que du placébo, tu comprends ça ? DU PLACEBO.

Les propriétés sont différentes, nom de dieu, tu as au moins lu mes liens ? Incroyable ça quand même.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:14:58

Theagent
Posté le 10 octobre 2010 à 18:01:26 Oula, je te trouve un peu virulent la spowtted ^^'. Chacun son avis, et a le droit de le répandre ici, même si pour toi c'est de la désinformation, je pense que tu ferrais mieux de l'accepté ^^'.

Tu sais, ça arrive souvent que de très sérieuses études, se gourent complètement, et que finalement, ça sois les petites théories farfelus qui est raison. Tu peux très bien te tromper ici.

Je pense que c'est bien d'être surs de sois, et de prouver se que l'on avance. Mais il faut resté humble, et accepté l'avis des autre, et toujours admettre que l'on peut avoir tord ^^.

Mais au vue des recherches actuelles, il me semble tout de même plus prudent de conseiller au nouveaux athlètes qui veulent augmenter leur perf au DC, de prendre seulement de la monohydrate

:ange:

et le pire Spowtted c que jamais je n ai dit que la monohydrate etait pas valabe , car c la plus utilisée par les débutants ,mais de la a dire que je fait de la mauvaise information en me manquant de respect c pas top
ce que je te dis c que moi jai essayer les 2 et je ne prendrait plus jamais de monohydrate cqfd
kre alkyne en gellule , action directe , et eliminee plus vite par le corp je vois pas ou c de la merde , il faut faire confiance a l evolution c mon choix et je partage mes impression , on en reparlera quand les etudes seront plus pousses

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:24:41

Les études sont assez poussées. Les seuls qui prétendent que la CKA et la CEE sont meilleures, c'est les vendeurs. La créatine n'est pas pure. C'est de la merde. On te vendrait du doliprane en poudre tu dirais la même chose " c'est trop bien ça s'élimine trop bien ". C'est du placébo. La créatine n'a pas d'action direct, le but c'est de nourrir le muscle à longueur de journée, de répartir les doses, mais ça tu ne dois pas le savoir et tu prends 5grammes d'un coup avant ton entraînement je pari. Éliminée plus vite par le corps, non, pourquoi tu dis ça, tu as fais des expériences ? La vérité, c'est que la kre-alkalyn se modifie presqu'instantanément en créatinine, un déchet, qui altère le fonctionnement de tes reins, de ton foie, et la toxicité du sang.
En résumé ? Bah ce que tu prends, c'est comme si tu prenais rien, 0 effet sur le corps. Total effet sur le cerveau, bah oui, du placébo, tu as pris ta belle boîte, avec les belles paroles écrites dessus, tu t'es dit que ça allait fonctionner.
Je sais pas comment tu peux contredire la science avec ta pseudo-expérience.
Et oui tu fais de la désinformation, tu conseilles de la merde.
Je te reproche pas de prendre de la merde, tu fais ce que tu veux, tu prends ce que tu as envie, mais la merde tu la gardes pour toi, et tu la conseilles pas aux autres, c'est mieux, tu comprends ?

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment tu as "testé" la monohydrate, les compléments, ça se prend pas comme un bonbon, faut être précis.
J'espère néanmoins que tu te rends compte de ta connerie.
Et soigne ton orthographe, j'ai pas envie de saigner des yeux.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:35:15

pour mon orthographe , le jour ou tu ecris aussi bien en néerlandais que j ecris en francais on en reparle ok

et crois ce que tu veux, tu a les idees aussi arretée que ta progression
et je me passerais de tes conseilles pour les complements
merci je comment les prendres
bref encore un cador de 18 ans qui crois tous savoir
inutile de parle il suffit de te regarde pour comprendre alle sur ce je te laisse quand tu reviendra sur des propos de meilleures fortunes , , on t ecouteras
donc oui , tu as raison je prend du placebo et je suis tellement bete que parfois je prend les pillules contraceptive de ma femme pour me faire pousser les tetons bref encore un wesh

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:42:14
  1. OoCOOL-BREEZEoO Voir le profil de OoCOOL-BREEZEoO
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 18:35:15 Avertir un administrateur
  3. pour mon orthographe , le jour ou tu ecris aussi bien en néerlandais que j ecris en francais on en reparle ok

:d) On est sur un forum Français, t'es au courant ?
Je peux te dire la même chose pour les langues que je maitrise. Ton argument est absolument débile.

(bref encore un cador de 18 ans qui crois tous savoir)

:d) Oui, un mec de 18ans qui est certainement plus renseigné que tu ne le serais même en vivant plusieurs siècles.

Pour le reste, je ne répondrais pas à tes provocations.
Ce qui prouve que tu as tort, tu passes aux provocations, sans argumenter, la preuve c'est donc que tu n'es pas renseigné, ça prétend avoir de l'expérience mais ça sait pas discuter avec des arguments cohérents.
Ah oui, et jusqu'à preuve du contraire, le physique n'est pas synonyme de connaissances.
Au moins, au vu de tes messages, les forumeurs comprendront quel est le bon choix à faire. :)

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:55:45

Spowtted
Posté le 10 octobre 2010 à 18:42:14 # OoCOOL-BREEZEoO Voir le profil de OoCOOL-BREEZEoO

1. Posté le 10 octobre 2010 à 18:35:15 Avertir un administrateur
  2. pour mon orthographe , le jour ou tu ecris aussi bien en néerlandais que j ecris en francais on en reparle ok

On est sur un forum Français, t'es au courant ?
Je peux te dire la même chose pour les langues que je maitrise. Ton argument est absolument débile.

(bref encore un cador de 18 ans qui crois tous savoir)

Oui, un mec de 18ans qui est certainement plus renseigné que tu ne le serais même en vivant plusieurs siècles.

Pour le reste, je ne répondrais pas à tes provocations.
Ce qui prouve que tu as tort, tu passes aux provocations, sans argumenter, la preuve c'est donc que tu n'es pas renseigné, ça prétend avoir de l'expérience mais ça sait pas discuter avec des arguments cohérents.
Ah oui, et jusqu'à preuve du contraire, le physique n'est pas synonyme de connaissances.
Au moins, au vu de tes messages, les forumeurs comprendront quel est le bon choix à faire.
-------------------------------------

ce que je dis c que je jsuis flamand et je fait l effort de parler une langue que je ne maitrise pas tjr je c que je suis sur un site francais
les argument je t en ai donner mais tu n en ecoute aucuns
la provoque c toi , et pas moi qui ait commencer , les ecarts de languages sont souvent de mise chez toi , pas chez moi , dailleur tous ceux qui ont lu mes posts ne m on jamais vu grossier ou provoquateur
moi je met les conaissances apprise au service de mon physique et pas le contraire, je n ai rien a prouver , et j ai pas dit avoir la science infuse, ce n est pas ton cas et
un peu d education te ferais pas de mal ,le seul point ou tu as raison laissont choisir qui a raison ou tord mon petit
et perso si j ai du mal a m exprimée inutile de me le faire remarquer comme je t ai dis je fais un effort pour le francais que je pratique le plus souvent possible . maintenant si tu veux revenir sur de bonne base , pas de prob :ok: je suis pas rancunier et ouvert le jour ou tu m aura prouver que j ai tord je serais le premier a m en exuser

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:58:04

excuser et oui il y a encore des fautes

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:01:01

Ok pour ton orthographe.
Pour le reste :

(les argument je t en ai donner mais tu n en ecoute aucuns)

:d) Un argument, c'est cité une source d'étude concernant le complément, un lien concret, provenant d'un site. Tu ne l'as pas fait, tu m'as copié/collé un paragraphe provenant DU VENDEUR. C'est le seul site où la soit disant utilité du produit est montrée, le site DU VENDEUR, alors forcément, quand tu vends un truc tu vas pas dire qu'il est pourri, tu comprends ?

(le jour ou tu m aura prouver que j ai tord)

:d) Je sais pas ce que tu veux de plus, je t'ai donné des liens, avec des gros paragraphes, des études correctes de Grade A, un lien vers le meilleur site de musculation (SuperPhysique), impossible de faire plus. Je t'ai prouvé, et j'ai prouvé à tout le monde que j'ai raison.
Tu m'as pas l'air bien méchant, t'es plutôt sympa, mais c'est triste que tu restes campé sur tes positions lorsque tout va à ton encontre.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:10:51

tu as raison mais il nexiste aucune etude concernant la kre, car elle est nouvelle , je t ai donne le site pas pour voir une etude mais tu n avais pas l air de savoir que la creatine existait en gellule,
maintenant tu a aussi raison de dire que la mono est tres bonne
lorsque , j ai commence je prenais de la mono dans la gamme twinlab et en fait j avait de terrible maux de crane mais vraiment horrible donc j ai changer et j en suis pas decu je me sent tres bien avec, tu c c est comme les proteines je ne peux pas me permettre de prendre n importe lesquels car j ai essaiyer plusieur marque et certaine m on file de sacrée soirée sur le w c chiasse a volonte mais bon la je suis hs

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:12:14

C'est pas que je veux faire mon chef mais :

1) Il y a déjà un topic similaire : "Vos poids au DC"
2) N'alimentez pas un topic troll, mal présenté ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat