CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Questions/réponses] Sèches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 10:18:32

Pour toute question qui concerne vos sèches, postez ici en priorité (et ne créez pas un nouveau sujet :svp: ) !

Apollo-Creed
Apollo-Creed
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:27:48

En période de sèche, est-il vraiment naussif ( :noel: ) de prendre du lait demi-écrémé avec la Whey ou dois-je prendre du écrémé voir de l'eau ?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:12:50

La whey ne se mélange pas, sinon tu supprimes son avantage : cest à dire , son assimilation rapide.
La whey, que avec de l'eau . ( ou boisson d'entrainement)

10Frs
10Frs
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:07:43

Ouais, t'as dis le plus gros Poppy, c'est justement ça

En ce qui concerne le lait, pour répondre un peu à coté, vaut mieux du Écrémé pour la sèche, si tu veux des résultats optimales et plus rapide

Matela_Kezman
Matela_Kezman
Niveau 4
18 mars 2009 à 18:07:40

Pour une sèche, allié Muscu et Cardio sa normal... mais je voulais savoir si EN PLUS de la méthode lafay, je pouvais dans la journée poussez la fonte pour mes pectoraux avec un banc une barre et des poids biensur ?

Isachaude75
Isachaude75
Niveau 7
18 mars 2009 à 18:33:33

Pourquoi tu veux faire ça en plus ? La methode lafay est largement asser complète, pas besoin de rajouter encore des exos pour les pecs quand il t'en prend l'envie, ça ne pourra que t'empécher de progresser.

Et pour la whey, je crois qu'on peut la mélanger avec du jus de fruit nan ?

Apollo-Creed
Apollo-Creed
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:58:50

Je compte entammer une sèche bientôt, je voudrai faire trois entrainement de HIT le matin, mais ma semaine et déjà bien chargé : 3 séances de Lafay et 2 de Boxe
Mieux vaut faire le HIT le matin de la boxe ou de Lafay ?

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:04:03

Matin de la boxe.

nickette44
nickette44
Niveau 3
22 mars 2009 à 22:22:08

Salut ! je re-up ce sujet pour éviter d'autres one shot

Sinon, la séche sans réellement de sport intesif ( juste courir, piscine, quelques séances de muscu de base ) apporte-t-elle des résultat ?

Car je m'inscri en salle de sport que dans deux semaine ou trois, alors je voudrais savoir si c'est nécessaire de commencer déjà a bouffer "seche" ? xD

Boulzor21
Boulzor21
Niveau 8
22 mars 2009 à 22:50:51

nickette44, oui, tu peux sécher sans faire de cardio. Par contre, si tu ne fais pas de muscu, tu risque de perdre beaucoup de muscle.

nickette44
nickette44
Niveau 3
23 mars 2009 à 13:25:35

mozerf***k je go a la salle :p

nickette44
nickette44
Niveau 3
23 mars 2009 à 13:42:15

Au niveau du fromage blanc : On ne peut que le manger ' nature ' ? Le soir sa passe mais le matin ... :(

J'ai essayé de le mélanger avec mes flocon d'av, mais c'est pire :p car il faut mâcher alors que moi j'ingurgite le FB :p
Avant je prenais avec du miel ... Good ? xD

Sinon je trouve que les flocons d'avoines ( 100grammes en sèche non ? ) comporte trop de calories ou je rêve ? 356 Kcal ... 60 Glucides ...

Mais j'adore ce truc :p

Et au fait, 1 gramme de glucide = cb de Kcal ? x2 ou x4 ? x4 c'est lipides non ? xD

Et il faut cb de Kcal par jour pour une sèche pour 1.85meters et 85Kilos ? :p et de proteine ? glucide ? ...

Boulzor21
Boulzor21
Niveau 8
23 mars 2009 à 17:59:14

Les flocons d'avoines sont le meilleur aliment au niveau des glucides, par contre ses protéines ne sont pas assimilées par le corps.

1g glucide=4kcal, 1g pro=4Kcal, 1g lipide=8kcal

Rapport recommandé: 30%protèines, 50%glucides, 20%lipides, mais en sèche, tu seras sans-doute plus haut des les protèines.

Calcul tes besoins journalier et baisse progressivement jusqu'à 400-500 Kcal pour sécher http://www.les-calories.com/calculs.html

nickette44
nickette44
Niveau 3
23 mars 2009 à 18:22:56

Merci boulzor :)

nickette44
nickette44
Niveau 3
10 avril 2009 à 13:36:21

Yop !!

Cela fait trois semaine que j'ai commencé a manger Sèche.

Je fais du lafay aussi .

J'ai perdu presque 5kilos .... Pourtant je bouffe enormement de proteines ... Je trouve que je perd trop vite :s

Ca dépend des gènes non ? ^^

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:26:32

Ça dépend de ce que tu manges.Poste ton plan alimentaire.

pedomonkey
pedomonkey
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:58:24

Voilà je compte commencer une sèche de 2 semaines ( mini-sèche) pendant ces vacances.

Je voulais savoir si quelqu'un avait le lien du programme de Yam pour une sèche ( alimentation je parle) ?

Car je sais ce qu'il faut manger mais pas les quantités en fait ( je fais 1m73 pour 66kg ).

2eme question : En 2 semaines, j'ai bien conscience que les effets de ma sèche seront bien moins importants que lors d'une sèche de 6 semaines, mais est-ce que vous pensez qu'il est possible de perdre 2-3kg de graisse sans perdre trop de muscle ? ( je sais je sais, question "bateau", mais là je fais appelle à votre expérience personnelle).

3eme question: Dois-je faire 2 ou 3 séances de cardio dans la semaine sachant que je fais 3 séances de muscu en full-body :question: ( je compte faire de l'ICT comme méthode de cardio).

Merci si vous me répondez..

cirdek1712
cirdek1712
Niveau 7
10 avril 2009 à 18:59:40

je dirai 2 seance de muscu full body et 3 seance de cardio en seche... mais cela ne reste que mon avis

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
10 avril 2009 à 19:01:34

Cardio ou pas,c'est ton alimentation qui te feras sécher.Fais tes 3 séances de fullbody et 1 ou 2 séances de cardio.

nickette44
nickette44
Niveau 3
10 avril 2009 à 19:23:36

Mon plan sèche :

Matin : Flocons, Lait ecreme en poudre, Fruit ( jus ou pur )

Midi : Viande blanche (dinde, poulet, jambon...) Légume frais ou féculent, fruit

Soir : Viande blanche, légume ou féculent

C'est tout simple ... Avec de l'eau et de la whey post training

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket