CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
25 décembre 2004 à 00:27:30

Nous ne pouvons guère nous vanter d´avoir Koke et Christanval dans notre équipe :snif: On fait un échange: Pedretti - Johansen? Il a des qualités techniques redoutables et une vision du jeux à faire palir tous les milieux du real de Madrid!

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:46:58

Bixente Lizarazu retoure au Bayern Munich ! Alors que la situation semblait s’être apaisée depuis la trêve du côté de la Commanderie, la nouvelle sonne comme un clash dans un mercato finalement assez calme jusque là. Il est vrai que l’ancien international n’a que très peu joué lors des matches aller en championnat et que cette situation était loin de lui convenir. De là à quitter le club marseillais à peine six mois après son arrivé …
Un projet qui capote
«Je me sens très bien dans cette équipe, il y a un projet qui est intéressant et j’espère qu’on va aller au bout. Je pense que l’on a une belle équipe, on n’a pas pu encore exploiter tout notre potentiel mais la saison est longue et j’espère qu’on aura de belles surprises à la fin», déclarait Lizarazu le 25 octobre dernier au micro de Sport24. Deux mois plus tard, ce projet n’est plus qu’un lointain souvenir. Le champion du monde et d’Europe a décidé de retourner dans sa «famille» du Bayern, où il a passé sept très belles saisons avant de rejoindre la Cannebière.

C’est le Basque lui-même qui a contacté le club allemand en lui demandant s’il était possible de reprendre l’ascenseur. Pas rancunier, et surtout n’ayant pas trouvé de vrai remplaçant au défenseur français, le champion d’Europe 2001 n’a pas hésité à réintégrer le joueur dans son effectif

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:13:49

Courage à Serge Le Dizet notre nouvel entraineur ( ouais ! !!!! :snif: :snif: ) qui remplace le bon Lolo Amisse ( qui dégage, lui, et son gendre Ahamada).

Donnez moi un F . .. un C . .. un N . .. un A :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:01:45

C´était les 32emes de finale de la Coupe de France ce WE et, côté L1, les bonnets d´âne de la honte et du ridicule reviennent à Marseille, Strasbourg et St-Etienne. Le hasard fait bien les choses! :rire:

:honte: :honte: :honte:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:06:12

Tous dans la même galère...le Racing a fait un magnifique non-match plein de nonchalance, de fénéantise et surtout sans envi aucune comme à l´entraînement, pour tout dire je me suis endormi devant le match un moment sinon je me suis occupé en lisant des mangas et le but pour revenir à 2-1 ( ce score qui a durée 17 secondes le temps pour Sedan d´en mettre un autre) ne m´a même pas fait esquisser le moindre petit sourire ou soulagement, bref belle défaite bien mérité :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:04:14

Il paraît que le magnifique OM-Angers était télévisé sur TF1. Je n´étais pas au courant, heureusement car sinon je crois que je serais aller me faire seppuku sitôt cette élimination consommée... :mort:
Non mais franchement, il y a de quoi être mort de honte. C´est de plus en dur d´être supporteur de l´OM ces temps-ci, pffff

:dehors:

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:14:43

Pendant ce temps là, Nantes passe ( 3-0) :) . ..

A souligner le premier but du jeune talent Keserü, notre nouveau Moldovan ! !! :)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
10 janvier 2005 à 21:03:51

J´ai vu la seconde mi-temps du match Ced..et je dois te dire que c´était risible au possible et Angers qui s´impose au vélodrome..on aura tout vu :sleep:

Au fait Flyan contre qui Nantes a gagné?

Cournon 0 - 3 Nantes

:rire2: :rire: :rire: :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:29:06

" pour tout dire je me suis endormi"

Ca a failli m´arriver aussi, heureusement que je zappé par moment :sleep:

" Cournon 0 - 3 Nantes "

Dont 2 dans les arrets de jeu :sarcastic:
Mais dans ces temps difficiles, une victoire reste un victoire :-)))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:26:41

Et voila le RCS en demi-finale de la coupe de la ligue :cool: Après son succés 3-2 sur clermont, première période perfect et béton avec un beau 3-0 et puis relâchement, suffisance et déconcentration, hop là ca se paye cash...
On était 5260 hier soir :-d

Mais pour le championnat c´est la catastrophe car on affronte Istres Samedi et qui vient d´arriver à Istres?

:d) Bakayoko :mort: :mort:

Et Lamine Sakho se barre de l´OM alors que Dugarry rêve d´y aller :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:08:03

Ah Baka, je suis content qu´il revienne en France, et en Provence qui plus est. Bon, je doute qu´il arrive à sauver Istres de la rélégation ( ils ont besoin d´un buteur et ils prennent Baka, cherchez l´erreur), mais j´espère en tout cas qu´il va martyriser la superbe défense du RCS, déjà bien mise à mal hier soir :rire:

Quant à Dugarry, non merci, on a déjà assez donné dans le registre " champion du monde trentenaire peu motivé" ( suivez mon regard...). Et puis, le trident Nasri-Peguy-Steve ( rayez la mention inutile) commence à carburer. L´OM ferait mieux de recruter des hommes de couloir, car faire toute la 2eme partie de saison avec Olembe à gauche et N´Diaye à droite, ça fait peur :doute:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:33:07

Strasbourg - St-Etienne

Caen - Monaco

Voici les deux demi-finales de coupe de la ligue..très intéressantes surtout la première ou il faudra mettre les vrais effectifs car hier soir il faut dire qu´il manquait des joueurs défensifs de notre côté et que le coaching était loin d´être satisfaisant...Sinon pour ceux qui veulent tirer une gueulante à Sarkozy version LFP alias Thiriez, demain il fait un Tchat de 10-11h ( Quand personne n´est chez soi..) pour répondre aux questions des associations et des supporters...sur footpro.fr
Avec ses réformes à la con..il a bien droit à la meinau pour chaque match à un magnifique:

La ligue La ligue on t´encule!!

Je suppose que le mouvement est relayé dans d´autres stades même si les sochaliens par exemple ne respectent pas ce genre d´initiatives comme des grèves de 10-20 minutes pendant les matchs ( et croyez moi que le stade s´en ressent très vide).

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:57:25

Alors que Fiorèse a repoussé les avances du Stade Rennais, c´est au tour de Strasbourg de se mettre sur les rangs. Jusquà présent, le milieu marseillais privilégiait un départ vers l´Angleterre, mais aucune proposition ne lui est encore parvenue. Il pourrait donc accepter de rejoindre le club Alsacien, sous forme de prêt jusqu´à la fin de la saison, ou bien décider de rester à l´OM, bien que Troussier l´ait de nouveau écarté.

:d) Je suis pas très convaincu..il peut apporter un gros plus sur notre côté droit et la concurrence avec Abdessadki pourrait être intéressante mais bon si c´est pour un simple prêt et qu´il nous fait son Chapuis :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:49:05

Décidément, la connexion OM-RCS ne se dément pas! L´échange de boulets continue... :rire: :rire: :rire:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:13:27

Ca parle aussi de Lamin Sakho du côté du RCS...bref on cherche un aillier qui sâche déborder et faire un centre, est-ce si dur :doute:

:d) Joël Muller, l´entraîneur de Lens, actuel 14e de L1, a été limogé lundi pour mauvais résultats et remplacé par son adjoint Francis Gillot. Arrivé dans le Nord en 2001, Muller paie la semaine catastrophique du RCL, entamée par une élimination en Coupe de la Ligue et ponctuée par une défaite à Monaco

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:23:18

" Ca parle aussi de Lamin Sakho du côté du RCS...bref on cherche un aillier qui sâche déborder et faire un centre, est-ce si dur "

bah dsl disiz, vous vous etes fait " souffler" sakho par st etienne depuis deja qq jours :rire: ce sera pas lui votre buteur providentiel :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:16:36

Sakho à l´ASSE, un " renfort" de choix pour l´équipe fétiche de jason! :rire2:

Bon, maintenant, après avoir giclé les " boulets" Liza et Sakho, faudrait lancer " l´opération Christenval". Par pur hasard, comme vous êtes bon client ( et bonne poire :sarcastic: ) , auriez vous besoin d´un libéro international et fiable à 100% à Strasbourg ou à St-Etienne? :rire: :rire: :rire:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 23:18:41

La pelouse du stade Geoffroy-Guichard étant couverte de neige et verglacée en surface, la Ligue de football professionnel a décidé le report de la rencontre Saint-Etienne – Ajaccio. Le match sera joué à une date ultérieur qui n’a pas encore été communiquée.

Pas de match samedi soir à Geoffroy-Guichard. La Ligue de football professionnel a en effet décidé le report de la rencontre Saint-Etienne – Ajaccio comptant pour la 24eme journée de L1. Une décision logique puisque la pelouse de l’enceinte stéphanoise est recouverte de neige et verglacée en surface. Le match sera joué à une date ultérieur qui n’a pas encore été communiquée. Mercredi, la rencontre Strasbourg – Monaco ( 23eme journée) avait également été reportée pour les mêmes raisons.

:d) Et voilà, pour la démi-finale qui aura PEUT ETRE lieu à la Meinau, si elle a lieu, l´ASSE aura une semaine de repos tranquille tandis que nous on se tape encore les 2 matchs par semaines :-(( :-((
C´est quoi cette ligue d´attardé? Ce calendrier de cons? Ils nous font jouer des matchs tous les 3 jours alors que chaque année c´est la même chose dans l´EST puisqu´il fait dans les -10° la nuit et la journée à peine -2 voir 0° au mieux et pourtant on laisse faire...et après ca s´étonne des blessures etc...Pfff..pitoyable franchement!

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:52:20

" Et voilà, pour la démi-finale qui aura PEUT ETRE lieu à la Meinau, si elle a lieu, l´ASSE aura une semaine de repos tranquille tandis que nous on se tape encore les 2 matchs par semaines "

juste comme ça puor te rappeler que le RCS n´as pas jouer mercredi et que st etienne oui, par ct il est clair ke effectivement vous aurez moins de recuperation

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:05:51

C´est par rapport au temps de récupération que je faisais référence bien sur..on aura l´inconvénient de notre avantage car notre match match manqué face à Monaco, au point de vu du temps de récupération est moins important que le match de ce soir par St Etienne..m´enfin cela risque de tourner cours si c´est encore gelé, on nous annonce des nuits à -15° donc...

La vidéo du moment