CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 août 2005 à 21:00:52

" Sans parler du nombre d´agressions Marseillaise non sanctionné"

C´est de la provocation gratuite là? Le match a été intense et physique, mais s´est déroulé dans un bon esprit. Je ne me souviens pas d´avoir vu de grosses fautes. D´ailleurs, il n´y a eu que 3 cartons jaunes de distribuer sur l´ensemble de la partie...

" L´Ol méritait mieu qu´un nul"

Non :cool:
L´OM a largement dominé la 1ere mi-temps, l´OL a eu la main-mise sur la seconde. Et il y a eu un péno d´oublier de chaque côté. Le partage des points est donc logique...

Vive la mauvaise foi. A moins que ce ne soit de l´aigreur vu qu´Essien se casse finalement à Chelsea. Hmmm, elle est finie la campagne d´abonnements à Lyon? :sarcastic:
Une histoire qui me rappelle quelque chose, étrangement, mais quoi? :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 août 2005 à 21:22:10

" Et il y a eu un péno d´oublier de chaque côté."

Mouais... Tu vas peut être encore dire que je suis de mauvaise foi, mais quand Carew part au but, et qu´un marseilais met son posterieur en opposition c´était limite... Enfin bref... La plus grosse bourde commise par l´arbitre durant ce match ( du côté Lyonais) c´est la non-sanction de la faute sur Cris.

Essien part, oui, ça me mets pas de bonne humleur, mais j´m´en fous un peu... L´OL à montrer de bonne chose sans lui, puis la nouvelle recrue n´est pas encore annoncé ( on parle d´un brésilien de 25 ans). C qui me mets plus en rogne c´est la rumeur parlant de prêter Nilmar à Sochaux .

3 cartons jaune seulement ais-je envie de dire, des deux côté il en aurait fallu plus. Enfin ça à été partagé. On voit que les arbitres ne sont pas les mêmes. Ici, il y a eu peu de carton, comparé a ce qu´il aurait pu y avoir. Tandis qu´a Toulouse-PSG, l´arbitre n´a pas hésité a mettre un rouge a Bergougnoux dès la 30émé minute de jeu, sur un tacle qui méritait un jaune ( en guise d´avertissement, mais e ne sais pas comment il s´était comporter avant).

Sinon, rien a dire d´autre... Carew m´impressionne de plus en plus, alors que j´étais aps très chaud a sa venue. Dire que l´objectif attendu de lui est un quinzaine de but cette saison, il est bien aprti pour grandement dépasser cette abrre, et nous faire " oublier" Sonny Anderson ( entre guillemet, car on risque pas de l´oublier Sonny!), ce que Elber n´et pas arrivé a faire.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
16 août 2005 à 02:04:45

" . A moins que ce ne soit de l´aigreur vu qu´Essien se casse finalement à Chelsea"

A noter que Aulas aurait au début des négociations proposé un échange avec Franck Lampard :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 août 2005 à 18:22:38

un debut de saison interessant je trouve, avec l´OM en victime expiatoire et parti pour une belle saison de merde encore je crois

j´ai peur que monaco suive le meme chemin si l´osmose ne prend pas dans les jours à venir. un recrutement français c´est bien, mais des joueurs de caractere c´est mieux, cf l´equipe finaliste de la ligue des champions qui avaient un esprit de competiteur de folie, alors que maintenant adebayor "la diva" passe pour un joueur important alors qu´a l´epoque il ne jouait que les utilités

sinon je commence a deviner le declin de l´OL avec ce debut de saison poussif, certes ils marquent des points mais que deviendront-ils lorsque quelques defaites vont s´enchainer, a voir ...

le PSG, j´attend la 1ere crise egalement

et je ne peut conclure sans parler du RCS, que l´on a à priori entuber au passage :rire: , vive osni et vos recrus de renom, bref une saison maintien alors que ce club pourrait voir un peu plus haut vu la qualité de jeu de la fin d´année derniere, enfin c´est le marseille de l´Est, mais c´est pas grave disiz ira qd mm au stade supporter ses pouliches tout en se gelant les bouliches, :dehors:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2005 à 19:08:47

Comme tu dis, contre Monaco on s´est bien fait entuber...2 buts refusés, un but du bras...qui a dit vole? :-(

Mais pour le moment on est devant l´OM, qui nous a piqué Niang...et nos amis fans de l´OM le regrette déja :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2005 à 02:34:17

J´ai vu un large résumé de Monaco - Betis et le moins que l´on puisse dire c´est qu´ils ont laissé passer leur chances.

Après être revenu au score, Meriem loupe un péno (généreusement accordé, faut bien le dire) ce même Meriem loupe alors qu´Adebayor avait éliminé le gardien...mais il a tiré sur le dernier défenseur restant...et enfin alors qu´ils ont enfin repris l´avantage, ils encaissent un but à la con, sur une contre-attaque. Squillaci et Maicon arrive à s´emmeler pour laisser Oliveira marquer...

Voila, on aura donc 2 représentants en ligue des Champions, Lille et Lyon...

Et Monaco rejoint le Racing en Coupe UEFA :-d

Et Marseille qui gagne 5-1 contre La Corogne...épatant, mais là j´ai juste vu les buts, pas d´autres images. Enfin Lens a battu Cluj mais ça apparement tout le monde s´enfout...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 août 2005 à 10:20:04

Le match de l´OM était quand même une "boucherie" du style au moindre contact les mecs s´énervaient pour un rien, distributions de cartons mais au final l´OM a gagné et c´est l´essentiel. Match intense mais on voit bien que la pression de résultats pourrit quand même le match.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 août 2005 à 12:53:10

J´ai juste vu les cartons...ils ont joué au rugby?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 août 2005 à 15:31:59

Il y a des moments oui....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2005 à 16:36:38

2 rouges après 10 minutes, faut le faire :sarcastic:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 août 2005 à 17:21:09

C´est sale gueule ki s´lé pris en + j´ai remarké :-d

Ca me fait pensée à un superbe remake: Marseille en finale de l´uefa contre valence :ok: :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 11:48:24

Allez c´est reparti pour l´équipe de France:

Gardiens de but
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Mickaël LANDREAU (FC Nantes)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle United)
William GALLAS (Chelsea FC)
Gaël GIVET (AS Monaco)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACCI (AS Monaco)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants
Djibril CISSE (Liverpool)
Ludovic GIULY (Barcelone)
Thierry HENRY (Arsenal)
Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais)
Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)

Pour mon plus grand bonheur, Govou n´est pas retenu :content:
Trezeguet est suspendu, suite à son coup de boule en Israel.

Autremment c´est du classique.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 13:19:05

Pirès est vraiment devenu pourri ou le tandem Rothen-Diarra est devenu meilleur que lui :sarcastic:

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:29

Je n´ai pas l´habitude d´aller sur ce topic mais tirage au sort de C1 et LOSC oblige :-d voici la composition des groupes des équipes françaises pour cette nouvelle campagne:

Groupe D
Manchester United (ANG)
Villarreal (ESP)
Lille (FRA)
Benfica Lisbonne (POR)

Groupe F
Real Madrid (ESP)
Lyon (FRA)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
Rosenborg (NOR)

Pour les Lyonnais c´est tout à fait jouable, seul le Real pourrait leur poser problème.
Quand à nous, MU est au dessus du lot, mais si Lille retrouve ses valeurs de la saison dernière, Villareal et Benfica sont prenable je pense bien que rien ne sera simple. Apparement, on jouera au Stade de France, un voyage à St Denis pour moi qui sait ? :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 01:38:22

Je suis pas chauvin et comme tout le monde s´enfout et l´oubliera, je poste un lien avec tous les groupes.

http://www.football365.fr/ligue_des_champions/story_182545.shtml

Bon c´est pas de la pub pour foot365, si vous préférez l´équipe ou sport24 ça y est aussi :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 01:41:39

Et pour Ben, c´est officiel, Lille jouera ses matches "à domicile" au SDF :-d

Et pendant que j´y suis, les trophées des meilleurs joueurs européens:

Meilleur gardien : Petr Cech (Chelsea)
Meilleur défenseur : John Terry (Chelsea)
Meilleur milieu de terrain : Kaka (Milan AC)
Meilleur attaquant : Ronaldinho (Barcelone)
Meilleur joueur de la saison : Steven Gerrard (Liverpool)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 août 2005 à 15:10:13

On a les "affiches" de l´Uefa..

:d) Anvers (Bel) - MARSEILLE

La petite équipe d´Anvers, un bon tirage pour l´Om...

:d) MONACO - Willem II (PB)

Michel Pastor (président de Monaco): "Je ne connais pas du tout ce club. Je pense quand même que ça devrait être faisable pour nous

Hum..vivement que Monaco se fasse eliminer, ils squattaient la LDC je crois Willem y´a un ou deux ans...ils avaient même fait qq chose...

:d) Graz AK (Aut) - STRASBOURG

Ca va être de toute façon dur mais c´est l´équipe la moins difficile, on aurait pu tomber sur Middlesbrough ou Moscou, ouf!
Mais bon la dernière fois on s´est fait jarter par le standard de liège donc je ne fonde pour l´instant pas d´espoir spéciaux surtout aux vus du championnat...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 15:37:39

Willem II était en ligue des champions il y a 4-5 ans, ils étaient dans le groupe de Bordeaux.

Et nous on a eu le meilleur tirage possible, vu qu´on était pas tete de série, imagine si c´était le Sporting du Portugal qui était venu nous fesser à La Meinau...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 août 2005 à 16:06:11

Là y´en a qui fermeraient leur gueule à la Meinau après un 0-4 à domicile pour nous remettre à notre place....bref, prions pour passer, Dniépopetrovsk avait bien fait chier des équipes l´année dernière...enfin on aurait pu tomber dans un autre groupe contre Leverkusen, Stuttgart ou l´As Roma :sarcastic:

cech34
cech34
Niveau 10
27 août 2005 à 23:31:18

Mon dieu 6-0 contre Nancy , y´a aps a dire Rennes est bien mal partie dans ce championnat...

L´equipe n´a aucune cohésion , personne ne se trouve , le seul joueur a peu pres potable c´est Utaka...

Esperons que la situation va évoluer parce que si ca continue...

La solution n´est pas de virer Boloni , j´espere que le staff technique ne vas pas prendre cette décision stupide , on va pas tomber dans les travers de l´OM...

La vidéo du moment