CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:03:31

tous les essais pratiques maintenant auraient du etre fait il y a 2 ans contre les st marin, chypre, israel, slovaquie mais apparement sous santini c´etait les anciens qui dirigeaient et jacquot disposait

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:08:34

Ouais bon, de toute façon, le Raymond je ne le supporte pas, faire passer ses petites rancunes personnelles avant l´intérêt de l´équipe de France est un concept auquel je n´adhère pas. Tigana ou Blanc aurait été plus indiqué pour le poste, m´enfin Aimé a choisi et Claude a disposé...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:18:44

ca c´est des petites luttes d´influence, jacquet etant DTN il se devait de faire elire un representant de la DTN pour l´EDF, c´est une question d´ethique, c´est comme cela que cela se passe depuis hidalgo, puis michel, platini n´etait pas de la DTN mais bon c´est platini, apres il ya eu houillier, puis jaacquet, puis lemerre, santinin lui a ete une erreur de casting, et maintenant on a domenech

je prefere laisser le temps à domenech pour le juger, je me souviens des debuts de l´ere jacquet qui etait bien plus triste que ce que l´on vit actuellement

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:25:16

Du temps, Domenech n´en a pas. Le mondial 2006, c´est maintenant que ça se joue, et donc les résultats doivent être présents de suite. Il fallait certes reconstruire après le fiasco de l´Euro 2004 et les départs de certains grands cadres historiques, marquer une rupture, encore fallait-il le faire de manière intelligente. Et quand on regarde l´oeuvre de Raymond depuis l´été dernier, on ne peut pas dire qu´il s´est montré particulièrement inspiré, et ce dans tous les domaines...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:36:29

ca n´est pas la 1ere fois que l´EDF se retrouverait a regarder la CDM à la tele, remember 90 et 94, on pourra juger à la fin des elimanatoires du bilan de domenech, les qualifications françaises se sont tjrs ou presque deroulees lors des derniers matchs, ce millesime la ne faillit pas à la tradition mais c´est sur domenech joue gros mais ne l´enterrons pas trop vite

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:10:28

J´aimerais juste revenir sur le cas Barthez dont on fait tout une histoire.

Mais au risque de me faire jeter des pierres, je dois bien avouer que je comprend sa réaction, de une il ne vient pas au point presse pour parler d´une affaire qui n´a rien à voir avec l´équipe de France, et ou il s´expliquera devant la fédération. De 2, cette affaire ne remet pas en cause les bonnes ( voir excellentes) prestations du gardien français depuis le début des éliminatoires. Donc pas la peine de l´envoyer sur le grille, pour moi tant qu´il est performant il a sa place en EdF.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 mars 2005 à 14:54:19

Oui mais bon il a can mem CRACHER sur un arbitre faut pa l´oublier ca !
Donc il mérite logiquement une suspension.

Mais vu ke lékipe de france n´est pas au mieux et kelle a vraiment besoin de son petit chauve, on peut etre sur k´hypocritement Barthez sera suspendu genre 3 mois max pendant les grandes vacances, periode ou la france ne jouera pa de match officiels.

Et puis la fédé sen fout de cette affaire, certe barthez a craché sur un arbitre oui mé pas un arbitre français ni mem européen !
Donc je sui sur ke s´ils pouvaient ne pas le suspendre ils ne l´auraient pas fait

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:16:28

Il y a tout un contexte autour de ce match que l´on ne connait pas vraiment, apparement l´arbitrage était plus ou moins étrange, le public n´était pas rempli que d´ange, et l´attitude des 2 équipes étaient plus que rigueuses. Un match qui n´avait donc rien d´amical.

Mais là ou je ne suis pas d´accord, c´est qu´on en fasse tout un foin pcq c´est l´OM, si ça avait eu lieu pendant le match Strasbourg - Karlsruhe de ce week end, personne n´en aurait rien à foutre. Et que l´on se serve de ça pour dire que Barthez ne doit plus être sélectionable, je trouve cela tout aussi lamentable. Et ce n´est pas les réactions que j´ai lu sur ce topic qui m´énerve, mais surtout tout ce que j´ai lu ce week-end sur un forum consacré aux RCS, et où j´ai passablement allumé un bon nombre de " fans" adepte du " bouuuh Barthez est nul"

PS: Au cas ou, je précise ( à toi el-latino-heat, les autres le savent :-))) ) que je ne suis pas fan de l´OM, juste que là, on fait tout un foin d´une affaire qui n´a pas lieu d´être, même si Barthez se doit d´avoir une attitude exemplaire...etc, etc...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 mars 2005 à 15:49:49

Chacun son avis mais moi je serai pluto partisan du " bouuuh Barthez est nul " car ce kil a commis est intolérable surtout kil ne l´orait pa fait en France sur un arbitre français...

Et puis l´affaire Barthez ne se résumme pas ka cela, il y a aussi c propos concernant le voyage en Israel ( kil doit surement confondre avec l´Irak :rire2: ) kil trouve dangereux et aussi son fameux " le milieu du foot est de plus en plus pourri " ki en a choké plus d´un...

Bref je ne sais pa si c l´air méditerranéen de la cannebiere ki lui fé ca ou si c parce kil est atteind du syndrome " je suis champion du monde et d´europe alors je pe faire ce ke je ve " mais notre bon vielle ami Barthez a bien fait de prendre sa retraite l´année prochaine :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:35:04

alors franchement sur ce coup la barthez il deconne grave. il a plutot pris le melon le bougre, sauf que lui, a la difference d´un desailly, on l´entend peu s´exprimer

comment peut il juger le milieu de foot pourri alors qu´il en a vecu ainsi toute sa vie durant.
son passage a marseille, club evidemment connu pour sa propreté et surtout a l´epoque Tapie. :sarcastic:
sa periode a monaco ou evidemment le statut fiscal ne l´a pas gené outre mesure. :sarcastic:

ensuite qu´il vienne nous jouer la pleureuse effarouché a propos d´Israel faut pas abuser non plus.
certe israel est loin d´etre le coin le plus sur du monde, loin de la, ms je pense que si l´UEFA a permit de rejouer la bas c´est que les conditions sont redevenues acceptable, je pense

de meme son comportement au maroc etait impardonnable. on a le droit de peter les plombs on est tous humain, mais justement on est humain et on est surtout capable de fermer sa gueule et d´assumer.

il l´a fait jusqu´a ces questions ou il nous l´a joué " moi je sais ce qui s´est passé pas vous" : et alors j´ai envie de dire, ça ne pardonne pas ton geste.
car au dela du crachat, pour avoir vu dernierement les images sur l´equipe.tv, il a failli le bouffer l´arbitre s´il n´avait pas ete retenu par je ne sais qui.

d´ailleurs j´avais oublier son histoire avec linda evagelista, et la evidemment ça l´a pas plus gené que ça le milieu :sarcastic:

certes le bonhomme a du etre gaver par les itw du style " hannnnnnnn mais monsieur barthez vous fumez??" et sur que ça a du le gaver, ms de la a abuser de son statut de personnalité aimé des français, car barthez a un statut tres appreciable, et raconter n´importe quoi il y a un pas a ne pas franchir

enfin je ne jette pas la pierre a fabien barthez d´avoir craquer au maroc, c´est horrible d´en arriver la, ms ça peut arriver a tout le monde, ms derriere faut assumer et surtout pas cracher dans la soupe comme l´a dit le ministre
je me la joue pas gros bouffon en disant ça, ms je dit juste ce que j´en pense
et dire que le milieu est pourri, c´est tomber dans le " c´etait mieux avant" que nous rappelait ced il y a peu sur je ne sais plus quel sujet
bref c´est trop facile de jouer de son statut devant les medias et la il aurait mieux fait de la fermer et de ne pas " raconter de conneries" :honte:

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:54:53

sinon petite news ou blague de la semaine, au choix :rire:

" Concernant le choc de dimanche contre le PSG, Philippe Troussier, a comparé mardi «la charge émotionnelle» du match à celle d´une rencontre entre la Corée du Sud et le Japon. «Même si je n´ai encore jamais vécu un OM-Paris SG en tant qu´entraîneur, je pense que cela peut être comparé à un Corée du Sud-Japon. C´est un peu le même état d´esprit. Un match où il n´est pas nécessaire de dire aux joueurs de se mobiliser», a déclaré devant la presse Troussier, ancien sélectionneur du Japon."
( source lequipe.fr) :sarcastic:

comment ils font sur canal + pour la blague de denisot deja :question:
TIN TIN TIN TINNNNNNNNN INNNNNNNNN :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:14:58

Un petit rappel concernant la carrière de Barthez, que je résumérais comme cela:

1)En ITW: à chier, pas finaud voire carrément débile
2)En EdF: brillant, toujours au top
3)En club: alternance entre 1 et 2, que ce soit à Marseille, Monaco ou Manchester

Ca fait longtemps qu´il ne me surprend plus le Fabien :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:42:59

barthez c´est quand meme un cas unique dans le football, le mec ne fait aucune difference entre un match de quartier et une finale de CDM, il est dans son monde, si vous avez l´occasion de revoir le tAB de di biaggio en CDM, juste apres on voit barthez se replacé pour attendre son tour, c´est en voyant ses coequipiers courir vers lui qu´il demande si c´est fini, il n´en est pas sur, ca n´a rien a voir avec de la concentration, ce gars vit dans sa bulle et personne n´y entre

maintenant en interview c´est pas ce que l´on appele un bon client, le gars n´a rien a dire ou alors il est à cote de la plaque

zezotte tu oubliais l efameux OM-ASM de 2000 avec l´agression de galardo ou barthez avait ete accuse par puel d´avoir laisse filer le match pour aider marseille ( ce qui n´a jamais ete avere)

c´est pour dire que ce gars est quand meme à part et à toujours ete au centre de pseudo affaire bien malgre lui

le seul truc que je lui reproche c´est de choisir ses matchs en invoquant souvent des blessures diplomatiques mais sur l´ensemble de sa carriere à proprement parle c´est quand meme un gars qui a fait gagner des matchs dans toutes les equipes ou il est passé

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
03 avril 2005 à 01:06:21

Putain de strasbourgeois :-(( ( j´avais un message passionant à poster ce soir,faut bien remplir les quotas :o)) )

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:36

bon bah une sacrée féssée ce week end, oui il y a istres, ms monaco est reparti les fesses toutes rouge et blanche d´ajaccio
honteux de voir l´etat d´esprit qu´il y a dans cette equipe cette année, on est passé de joueurs competiteur l´an passé, qui ne vivaient que par la victoire a des joueurs plus apte a alimenter le compte en banque qu´autre chose :nonnon:

sinon encore une fois, l´OM n´est pas venu a bout du PSG, dans un match sans plus, ms ça c´est habituel je dirais

et c´est lyon qui comme d´habitude en ressort vainqueur, lyon, lyon et encore lyon, il jubile cet enc... d´Aulas :-((

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:47

" sinon encore une fois, l´OM n´est pas venu a bout du PSG, dans un match sans plus, ms ça c´est habituel je dirais"

En effet, un bon petit match bien :sleep: :sleep: :sleep:
Et le fonds de jeu de l´OM est toujours aussi désespérément creux :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:56

Pendant ce temps là, en grionde, le racing gagne son premier match de la saison à l´extérieur :-d
De bonne augure avant la réception marseillaise de ce samedi...

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:39:04

Oui encore un pauvre match minable comme d´habitude, et encore l´OM s´en sort bien malgré la nouvelle bourde Nakata...

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:53:58

d´ailleurs le Nakata est en pleine bourre, il confirme de match en match

apres les passements de jambe dans la neige stephanoise il se met a la papinade dans l´antre meme du velodrome :sarcastic:

bref une vraie nakatastrophe :rire:

:dehors:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:05:38

zezotte alias le George Eddy footballistique :rire2:

Les matchs de l´OM sont comme ceux de l´Equipe de France :sleep:

La vidéo du moment