alors franchement sur ce coup la barthez il deconne grave. il a plutot pris le melon le bougre, sauf que lui, a la difference d´un desailly, on l´entend peu s´exprimer
comment peut il juger le milieu de foot pourri alors qu´il en a vecu ainsi toute sa vie durant.
son passage a marseille, club evidemment connu pour sa propreté et surtout a l´epoque Tapie. 
sa periode a monaco ou evidemment le statut fiscal ne l´a pas gené outre mesure.
ensuite qu´il vienne nous jouer la pleureuse effarouché a propos d´Israel faut pas abuser non plus.
certe israel est loin d´etre le coin le plus sur du monde, loin de la, ms je pense que si l´UEFA a permit de rejouer la bas c´est que les conditions sont redevenues acceptable, je pense
de meme son comportement au maroc etait impardonnable. on a le droit de peter les plombs on est tous humain, mais justement on est humain et on est surtout capable de fermer sa gueule et d´assumer.
il l´a fait jusqu´a ces questions ou il nous l´a joué " moi je sais ce qui s´est passé pas vous" : et alors j´ai envie de dire, ça ne pardonne pas ton geste.
car au dela du crachat, pour avoir vu dernierement les images sur l´equipe.tv, il a failli le bouffer l´arbitre s´il n´avait pas ete retenu par je ne sais qui.
d´ailleurs j´avais oublier son histoire avec linda evagelista, et la evidemment ça l´a pas plus gené que ça le milieu
certes le bonhomme a du etre gaver par les itw du style " hannnnnnnn mais monsieur barthez vous fumez??" et sur que ça a du le gaver, ms de la a abuser de son statut de personnalité aimé des français, car barthez a un statut tres appreciable, et raconter n´importe quoi il y a un pas a ne pas franchir
enfin je ne jette pas la pierre a fabien barthez d´avoir craquer au maroc, c´est horrible d´en arriver la, ms ça peut arriver a tout le monde, ms derriere faut assumer et surtout pas cracher dans la soupe comme l´a dit le ministre
je me la joue pas gros bouffon en disant ça, ms je dit juste ce que j´en pense
et dire que le milieu est pourri, c´est tomber dans le " c´etait mieux avant" que nous rappelait ced il y a peu sur je ne sais plus quel sujet
bref c´est trop facile de jouer de son statut devant les medias et la il aurait mieux fait de la fermer et de ne pas " raconter de conneries"