CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:51:08

On devrait quand meme entrer en bundesliga, au moins eux ont compris que dans le nord il fait froid l´hiver, et oh...miracle, la trève dure jusqu´à fin janvier...
Et comme selon nombre de journalistes l´alsace est en Allemagne, ça ne dérangerait pas grand monde :sarcastic:

Il faudra bien un jour arreter cette politique de l´autruche, il n´y a pas que Marseille dans le foot français, là bas on peut jouer l´hiver, dans le nord il fait -10...

C´est tout sauf nouveau...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
03 février 2005 à 01:32:15

Waaaaaw kel magnifik affiche pr la finale de la coupe de la ligue ! Un affrontement a la hauteur du prestige de cette coupe :

Stasbourg - Caen :o))

Ah je sens kil y ora du spectacle :-)

O moins ca aura le mérite de faire plaisir a certain forumeur de 2k3... ( c tjs ca :-( )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 février 2005 à 16:20:16

Au moins les 2 équipes auront une chance de s´imposer et on ne verra pas 10 défenseurs d´un coté. Pour le coté spectacle c´est pas plu mal :)

Et personnellmeent je préfere affronter Caen que Monaco, c´est plus équitable :-p

Le 30 avril, petite découverte du stade de France :-)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
03 février 2005 à 16:34:13

Tu vas aller voir la finale ?

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
03 février 2005 à 16:34:49

Avec compère Disiz

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 février 2005 à 16:43:25

Bien sur :)
On y sera tous les 2, le plus grand de la tribune RCS ce sera moi :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 février 2005 à 16:46:12

Pour une fois que Strasbourg à l´occasion de gagner quelque chose cette année, je ne pense pas que Disiz et Herzeleid manquerait ça ! :)
Au pire il y aura la diffusion sur France 2 de cet affrontement déjà mémorable, que dis-je ? de ce choc légendaire... :)

Allez tout mon soutient à Strasbourg quand même :)!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2005 à 11:23:02

Une nouvelle bien surprenante:

:d) Ce mois-ci, c’est l’Olympien Peguy Luyindula qui a été sacré meilleur joueur de L1 par l’UNFP / Canal +. Une belle récompense pour un joueur qui avait tardé à se fondre dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. A noter que l’attaquant, crédité de 61 % des suffrages, précède très largement le gardien lillois Tony Sylva ( 29 %) et le jeune buteur sochalien Jérémy Menez ( 10 %).

( maxifoot)

La roue tourne à une vitesse, en décembre il était détesté et tout le monde voulait le dégager, maintenant il est joueur du mois. Par contre, pourquoi ce serait bien de le savoir :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 février 2005 à 11:47:58

ca fait plus de 25 ans que je suis le foot et je ne me souviens pas avoir vu une aussi mauvaise vois que vahid

ou on ne voit pas les matchs du PSG de la memefaçon ou on n´a pas la meme vision du football, certe je ne suis qu´un petit joueur de niveau DH mais je ne sais pas si vous avez lu l´equipe de samedi et son interview :ouch:

selon lui paris se cree bcps d´occasion mais n´arrive pas a conclure, paris a fait un bon match face à monaco,son equipe bis aurait du gagner à caen alors que l´equipe bis de monaco y a perdu 3-1 ( ce qui soit disant prouve que au complet paris est tres fort), l´objectif n´etait pas le titre mais 4e ou 5e, le groupe dont lequel ils ont herite en champion´s league etait le plus dur de tous, les expulsions de ses joueurs sont immeritees

j´ai ouvertement critique anigo sur ce forum et je l´assume mais ce bon jose avait au moins une chose en lui c´est l´honnetete et l´amour de son club, la avec vahid on a plus le droit à un gars qui fait vraiment pitie et ce n´est meme pas drole mais plutot lamentable

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 février 2005 à 20:12:06

" La roue tourne à une vitesse, en décembre il était détesté et tout le monde voulait le dégager, maintenant il est joueur du mois. Par contre, pourquoi ce serait bien de le savoir"

Il serait bon, Herzeleid, que tu tiennes de l´actu foot, qui ne se résume pas essentiellement au RCS. Peguy a retrouvé son niveau ( à l´instar d´une grande partie de l´effectif marseillais, sûrement l´effet Troussier) et enchaîné pendant le mois de janvier des performances de haut niveau. Le titre du joueur du mois est amplement mérité, et d´ailleurs Domenech ne s´y trompe pas en le sélectionnant pour France-Suède. :ok:

Sinon, concernant le PSG, je m´abstiendrais de tout commentaire, la situation actuelle ( mauvais résultats, fronde des supporteurs, coach contesté, joueurs à la dérive...) étant un copier/coller de ce qui se passe régulièrement à Marseille :-d
Pour Vahid, je m´étais déjà suffisament exprimé sur le sujet dans ce topic il y a quelques mois...

" j´ai ouvertement critique anigo sur ce forum"

Il manque un peu le José quand même. Avec Troussier, non seulement les déclarations connes et suintant d´un chauvinisme détestable sont inexistantes, mais en plus le gars obtient des résultats avec une maîtrise tactique étonnante. Si on ne peut plus rigoler avec l´OM maintenant... Le comble, c´est que le Troussier peut nous amener en Ligue des Champions, n´importe quoi :rire2:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
08 février 2005 à 20:34:08

La meilleure solution pour le PSG est de virer Vahid et de le remplacer, comme on le mumure a droite et a gauche, par un duo Laurent Fournier - Alain Roche !

Cela devrai normalemnt se faire en cas d´élimination de Paris face a Bordeaux en coupe de france .

C pe etre la 1ere fois de ma vie de suporteur ke je v espérer une défaite de ma propre équipe :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 février 2005 à 21:07:21

Je viens d´entendre à l´Equipe TV que Vahid venait d´être démis de ses fonctions. A confirmer...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:31

:d) Alors que les rumeurs du limogeage de Vahid Halilhodzic fusent mardi soir, Francis Graille n’a pas confirmé l’information. Le président du PSG, joint au téléphone à 19h00 par Sport FM, a affirmé qu’aucune annonce ne serait faite dans les prochaines heures.

Francis Graille ( président du PSG)
« Je suis actuellement en réunion et j’ai beaucoup de travail. Le limogeage de Vahid Halilhodzic ? Ecoutez, je ne ferai aucune déclaration ce soir à part aux personnes concernées. Je ne sais pas qui a lancé cette nouvelle mais je n’ai pas à confirmer ce genre de chose. »

( foot365)

Il est plus pret de la fin que du début, ça c´est sur...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
08 février 2005 à 22:57:40

Sayai c fé Vahid a été officiellemnt limogé du PSG :content:

Meme si ca me fé un peu de peine kan je vois la tête kil fé sur sport.fr http://sports.fr/fr/ :rire:

Maintenant la question est : apres Giresse,Arthur Jorge,Bergero,Fernandez et Vahid kel " super " entraineur le PSG va encore ns dégoter :sarcastic:

G déja peur a l´avance :peur:

colombian
colombian
Niveau 10
08 février 2005 à 23:00:51

Bruits de couloir, rumeurs bidons, il va falloir s´attendre à ca dans les jours qui viennent...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2005 à 10:58:02

" Il serait bon, Herzeleid, que tu tiennes de l´actu foot, qui ne se résume pas essentiellement au RCS."

Ah bon? :-d
Pourtant avec notre place en finale de la coupe de la ligue, on pourrait parler un peu + de nous :(

" Peguy a retrouvé son niveau"

Mouais, tout prend toujours des propensions énormes à Marseille :doute:
Je demande à voir sur la durée. Mais sache que Pegguy est un ancien strasbourgeois, donc je n´ai aucune rancune contre lui. Il a fait son chemin et c´est bien pour lui. J´espere qu´il marquera bien souvent sinon les critiques vont à nouveau fuser à son encontre.

Sinon Halihodzic a été officiellement viré. Aucun nom ne circule pour le moment. Même si les traditionnels Bianchi ou solution interne vont faire surface. Kombouare ancien de la maison est libre mes coco :-)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 11:28:23

Pour Marseille changer d´entraîneur a quand même été bénéfique. Plus d´Anigo et comme par magie les joueurs retrouvent leur niveau dont Luyindula qui " donnent" 2 victoires parce que seul buteur de l´OM. 1 simple coincidence??? :non:
Et pour Paris ça peut être pareil : Vahid ne faisait plus l´unanimité et ça peut pas être pire sans lui.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:34:55

Etonnant de constater que la trajectoire de Vahid ressemble à s´y méprendre à celle de Perrin à l´OM: une première année réussie ( qualif pour la LdC) avec un effectif limité au niveau de la qualité mais ultra solidaire, une deuxième année avec dégradation des résultats et rupture avec les joueurs, et pour finir le président " ami" qui finit par vous lâcher.
Le remplaçant de Vahid sera Lolo Fournier. Quant à l´avenir de Vahid, je ne me fais point de souci, rien qu´avec les indemnités de licenciement qu´il va toucher il est à l´abri du besoin le bonhomme...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
09 février 2005 à 16:00:10

Tu oublies ossi kils ont ts les 2 été remplacé par l´entraineur de la réserve en les personnes d´ Anigo et Fournier

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 février 2005 à 19:59:01

" Tu oublies ossi kils ont ts les 2 été remplacé par l´entraineur de la réserve en les personnes d´ Anigo et Fournier"

Exact :ok:
Reste à espérer pour Vahid que ce mimétisme troublant en reste là, car je rappelle que Bouchet, pour tenter d´éviter de verser les indemnités de licenciement à Perrin, avait sorti par magie de son chapeau une nauséabonde histoire d´harcèlement sexuel, une affaire toujours en cours...

La vidéo du moment