CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:31:48

" Mince Pedretti quitte l´Olympique de Marseille pour...l´Olympique Lyonnais!!"

C´est le 1er effet Nigo :rire: :( :snif: :honte:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:06:49

Et Niang signe à l´OM....apparement ce serait pour un montant de 6.5 millions ( quelle arnaque)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:42:29

elon le souhait de Robert-Louis Dreyfus, de nombreux joueurs ont quitté le club : Johnny Ecker, Steve Marlet, Bruno Cheyrou, Pascal Johansen, Brahim Hemdani, Fabio Celestini, Cyril Chapuis, Benoit Pedretti, Eduardo Costa, Philippe Christanval, Stepan Vachousek, et Terry Racon.

Roh Marlet, Chapuis, Christanval? :-( :-( :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:21:19

C´est le grand nettoyage de printemps à Marseille, grande braderie de boulets :rire:
M´enfin, si c´est pour en recruter d´autres à la place :sarcastic:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:24:40

José Anigo a declaré qu´il souhaitait signer deux autres joueurs avant le 3 juillet, peu être qu´il n´ai pas au courant qu´on est le premier Juillet :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:07:03

A ba c bien pour Marseille il refond et referons les meme erreurs , ca va etre dur de batir un nouveau collectif avec de nouveau joueur tout aussi brillant que les anciens .

C´est le meme probleme o PSG , chaque année egalement , ca m etonnerai qu on y evite .

Enfin une chose est clair ce ne sera ni Marseilles ni le PSG le prochain champion parce qu avec des basses parrailles à moins d´un miracle ( ou de valise noir) , le milieu du foot est imprevisible . ....

anigo-demission
anigo-demission
Niveau 1
01 juillet 2005 à 23:08:10

Il est grand tps de remettre ce pseudo au gout du jour...

Sinon Niang, malgré tout le bien que pourra en dire disiz, je le sens trop comme le nouveau Luyindula... :peur:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:09:37

" Sinon Niang, malgré tout le bien que pourra en dire disiz, je le sens trop comme le nouveau Luyindula"

Et moi dont, j´ai beau le trouver bon, je sens clairement qu´il va se planter mais d´une forceeeeeeeee un Bamogo ou un Pegguy en puissance, comme tous les autres il devrait finir au fond du trou surtout qu´il a tendance à vendanger des occasions pas forcément difficile :doute: Bref, grand bien vous en fasse :-d

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:55:48

D´ailleurs en parlant de Luyindula, des rumeurs d´un retour à l´OL ont échappé ces derniers jours voir même...d´un échange avec Govou :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:34:25

Ah oui, un échange Govou/Luyindula :rire:
Le nombre de conneries qu´on peut lire dans la presse tous les jours :o))
Sinon, Nigo a annoncé qu´un " grand milieu de terrain", expérimenté, qui a gagné des titres, débarquerait dans quelques jours. Gallardo? Lamouchi? Un suspense insoutenable :doute: :sarcastic:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:23:16

Moi qui croyait que tu rigolais mais....

Une autre piste, française celle-ci, conduirait tout droit vers Sabri Lamouchi, prêté la saison passée au Genoa ( promu en Serie A) par l´Inter Milan. Selon l´Equipe, le joueur aurait même déjà trouvé un accord avec les dirigeants marseillais, mais la dernière année le liant au club milanais pourrait compliquer les choses. Basinas, Katsouranis et donc Lamouchi, trois noms à suivre du côté de la Canebière dans les jours prochains.

:rire2: :lol: La meilleure équipe depuis 10 ans encore cette année? :-d

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:12:28

:d) Convoité par Marseille, Marcelo Gallardo va finalement prolonger un an à River Plate

Roh ce sera Lamouchi alors :-d

:d) Andres Mendoza, l´attaquant international péruvien ( 27 ans), devrait être prêté à Marseille par le club ukrainien de Metalurgh Donetsk.

Fabien Barthez, suspendu par la FFF, pourrait effectuer son retour avec Marseille lors de la venue du PSG, le 15 octobre prochain.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:26:44

Au fait Ced, Colombian etc...les Marseillais là :) Niang est suspendu les deux premiers matchs de la saison :ok:

Sinon Dhorasoo vient de signer au Psgay :malade: :malade:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:50:05

Pauvre Dhorasoo il tombe bien bas, aprés le Milan AC il va au PSG :nonnon:

Paris aura des milieus de terrain assez solides par contre je l´avoue.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:40:41

Tiens vu que Disiz chambre pas mal sur l´OM en ce moment, voila des petites nouvelles du tant apprécié Fiorese :-d

:d) Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu’il n’a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d’aller en ville » indique-t-il.

Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »

( foot365)

A noter aussi que Pagis a prolongé son contrat jusqu´en 2008 avec le RCS, il a préféré le gros cheque que lui proposé le Racing, au cheque encore plus gros proposé par Lens :nah:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:29:56

:d) Philippe Troussier, remercié par l´Olympique de Marseille, a été nommé sélectionneur de l´équipe nationale du Nigéria. :rire: :rire:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:08:58

Attention, ce soir, la coupe internigo ou Marseille affronte la Lazio en 1/2 :-d Lens ayant fait match nul à Wolfsburg 0-0.

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:05:44

Etant fervant fan du Nigéria, j´ai la joie de vous annoncer que Troussier ne sera pas selectionneur des SuperEagles pour des raisons médicales.

Nous voilà sauvé ! Ouf !

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 août 2005 à 18:24:44

:d) ENORMMMMMMMME!! Zidane et Makelele de retour en equipe de france :ouch:

ur son site officiel, le champion du monde 1998 a expliqué les raisons de son choix. " Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a eu une grosse discussion. Je suis parti en vacances et j´ai fait le vide. Je crois que c"est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu"il ne ne restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j"ai envie d"en profiter au maximum. Avoir parlé avec l´entraîneur, c´était important. J´ai bien réfléchi et je veux reprendre l´équipe de France." Claude Makelele est aussi revenu sur sa décision et se met à la disposition du sélectionneur national.

Mais plus que tout, l´ancien Bordelais ne veut pas apparaître comme le messie. " Je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que sauveur. L´équipe de France m´a tellement donné que j´ai envie de l´aider. J´ai envie d´aider l´équipe de France. ( ...) Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j´avais pris ma décision, je ne l´avais pas prise à la légère. J´avais mûrement réfléchi. Aujourd´hui, je fais la même chose dans le sens inverse. "

Il va pourtant apparaître comme Jesus qui vient sauver le navire France pour la qualification à une coupe du monde promis aux Brésiliens...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 août 2005 à 18:29:06

Petite question à nos marseillais chéris, apparement il n´y a que Ced de dispo donc Sylvain N´Diaye qu´est-ce que t´en penses?
Je sais qu´il était vraiment bon à Lille avant de venir s´enterrer à l´OM...à l´image de 90% des joueurs de marseille d´ailleurs mais ton avis?

On est dessus apparement...

La vidéo du moment