CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 février 2005 à 15:31:09

si je me souviens bien, jason est supporter de l´ASSE.

t´a preparé des mouchoirs pour ce soir?? :sarcastic: :lol:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:04

On s´en doutait un peu ( beaucoup), mais après les nuls à domicile de Lille et de l´OM, et la défaite de l´ASM à Nice, l´OL semble désormais intouchable en championnat. J´aurais bien une solution: que l´OM joue tous ses matchs à l´extérieur vu leur incroyable incapacité à produire du jeu au Vélodrome, mais bon ce n´est point possible...

Restent quelques belles affiches pour égayer ce morne championnat d´ici la fin, à commencer par un sympathique ASSE-OM dimanche prochain.
Dédicace à jason: on va vous casser le cul! :rire:

:gni:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:57

3-2!! a la la, super saison de l´OL!!

mai sbon, a part pour le derby, j´aime bien l´ASSE. allez, battez nous l´OM :svp: ! !

j´avais pas vu que JV.com nous avait gratifier de 4 nouveau smileys!

:ange: :diable: :gni: :spoiler:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:48:56

dimanche soir ela va etre dur dans le frigo de geoffroy guichard surtout que marseille est efficace à l´exterieur mais bon ce match etant decale et en fonction des resultats des ses autres concurents maseille sera presque obliger de ne pas attendre pour pouvoir gagner et ca il ne sait pas le faire

ced la soiree va etre penible avec la 1ere defaite à l´exterieur depuis l´ere troussier

bon je vais lire les declarations de christophe je suis aigri bouchet dans france football :noel:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:52

" ced la soiree va etre penible avec la 1ere defaite à l´exterieur depuis l´ere troussier"

:sors: jason!

Raconter de telles inepties ne devraient pas être permis. Je te conseille plutôt de prier pour que les intempéries de neige empêchent le match de se dérouler. :rire2:

:gni:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:12:39

sakho va prouver aux marseillais qu´ils ont eu tort de le laisser partir et que c´est un grand joueur :ouch: , j´en fais un peu trop la je sais je sais

je reve d´une victoire 1-0 avec un but controverse en fin de match ou d´une toile de mon ami chauve, cracheur et insulteur d´arbitre histoire de bien polemiquer :gni:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:28:42

bon il faut arreter les parodies de foot, si un terrain comme ca ou on ne voit aucune ligne et ou la neige tombe comme en savoie est considere comme pratiquable alors les matchs reportes ne doivent pas existes

bravo la tele, bravo garibian :malade:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:36:44

Que pourrais-je dire à propos de cette parodie de football qui aura lésé les 22 acteurs, les spectateurs et les téléspectateurs? Je n´accablerais pas Garibian et la horde de délégués de la LNF, car que pèse la volonté de ces quelques hommes face aux impératifs financiers d´une chaîne de télévision toute-puissante qui va verser des sommes astronomiques aux clubs de L1 ces prochaines saisons?

Sur le match en lui-même, je me doutais que l´équipe qui ouvrirait le score prendrait un avantage définitif. A ce petit jeu, l´ASSE s´est montré le plus fort. Pour le reste, il n´y a rien à retenir de ce pseudo spectacle affligeant si ce n´est la longue litanie sans intérêt et teintée d´hypocrisie des réactions d´après-match, entre des marseillais qui se perdent en " quel scandale, on aurait jamais du jouer ce match, c´était injouable" ( forcément, on a perdu), et des stéphanois qui se complaisent dans le style " finalement, on a bien fait de jouer, c´était jouable, la neige n´était pas gênante" ( forcément, ils ont gagné :sarcastic: ) .

Bref, une soirée de merde, un horrible gâchis, ce sommet historique entre les 2 plus grands clubs français de l´Histoire méritant bien mieux. Ca sera sûrement pour l´année prochaine... :mort:

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:06:51

juste un ti mot pour dire qu´il ne fait pas bon affronter des fans de 2k3 en ce moment pour marseille

apres la sodomie verte, voila la sodomie de l´elephant monegasque

ced fait gaffe, bientot ya pas un OM-RCS :question: :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:09:58

:question: Ca existe des supporteurs de l´ASM? Bizarre, hier, il n´y avait que des marseillais dans les tribunes :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:23:53

" Ca existe des supporteurs de l´ASM? Bizarre, hier, il n´y avait que des marseillais dans les tribunes "

environ 15.000 gros cons qui sont tous reparti d´ou ils sont venu avec des douleurs aux fesses :rire:

et puis je ne sais pas si on peut parler de supporter en parlant de marseille, en tout cas ceux qui se deplace au velodrome, ceux qui dirige le club a la place du president, ceux qui distribue leurs abonnement comme bon leur semble, ceux qui pensent etre les seuls garants de " l´esprit marseillais" qui siffle un marlet un jour pour l´acclamer un autre jour

enfin moi jdis ça, ça vaut aussi pour d´autres club, suivez mon regard ( porte d´auteuil :sarcastic: )

" fuck-tp Posté le 01 août 2004 à 15:41:49
J´oubliai notre monégasque zezotte...enfin bref "

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:58:10

Enfin, c´est pas comme si Monaco nous avait explosé 3-0. Je regrette simplement que l´OM n´ait véritablement joué qu´une mi-temps, étant beaucoup trop effacé en 1ere mi-temps avec un schéma tactique inadapté et inoffensif. Et puis, nous sommes toujours devant au classement :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:11:03

" ced fait gaffe, bientot ya pas un OM-RCS "

Le 9 avril à La Meinau :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:11:22

" Et puis, nous sommes toujours devant au classement "

certes, certes, mais comme dit la chanson :

marseille serre les fesses on arrive a toute vitesse :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:49:38

" bientot ya un OM-RCS "

:peur: :peur: :peur:
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 mars 2005 à 10:46:54

" ced fait gaffe, bientot ya pas un OM-RCS "

Le 9avril le lendemain de l´anniversaire de Herzeleid!! Mh...les marseillais perriront car nous avons l´arme secrète: BLESSURE DE PASCAL JOHANSEN§!!!! Ce qui laisse de la place a de vrais joueurs sur le terrain... :cool:

Rira bien qui rira le dernier Colombian...je serai dans le Kop pour porter chance au futur du championnat de france: LE RCS :-d :-d :content:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:59:41

je ne sais pas si vous avez vu ce france-suisse mais il n´y a pas de quoi etre fier, faire 3 0-0 de suite contre eire,israel et suisse qui ne sont pas des tenors du football mondial me laisse perplexe

sur le match de la suisse, bon nombre de personne parlent de malchance, moi je parlerais de maladresse et de non maitrise du jeu, la 2e periode ayant ete d´une rare pauvrete au niveau des occasions

dans notre malheur, comme tout le monde semble ne pas vouloir gagner dans ce groupe on reste encore en course et paradoxalement je pense que la france peut etre plus efficace à l´exterieur que à domicile

ce qui me gene le^plus c´est que aucune ossature ne se degage dans cette formation, la defense etant assez febrile, les milieux pas assez complementaires, pour l´attaque, il n´y a que 2 joueurs de renomme mondiale trezeguet et henry et si comme c´est le cas en ce moment ils sont blesses et bien c´est la croix et la banniere pour former un duo d´attaque

on en saura plus apres israel, bien que un match nul ne neous condamnera pas, ce qui permetera à domaenech and cie de nous ressortir leur celebre et desormais formule " tout se jouera en irlande et en suisse"

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:38:27

Pas vu ce France-Suisse, j´avais d´autres occupations samedi soir :-d
Mais il faut bien avouer que cette équipe de France m´indiffère, surtout à cause de la personnalité d´un Domenech que je trouve particulièrement horripilant, tant dans ses itw que dans ses choix, aussi bien au niveau des joueurs que de leur positionnement sur le terrain ( pitié, faut arrêter Gallas arrière gauche :nonnon: ) .

Mais bon, on devrait quand même y aller à la Coupe du Monde vu la " qualité" de nos adversaires. Barthez, à défaut de se montrer inspiré en coulisses ou à Marseille ( "je peux dire une connerie?"), tient la baraque à bout de bras. Et tant qu´on ne prend pas de but, on est dans la course, et les Henry et Trezeguet finiront bien par retrouver l´efficacité...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:41:43

le fait que barthez soit homme du match est quand meme inquietant, en plus on ne parle pas de petits arrets mais vraiment d´arrets qui ferait palir d´envie les gardiens et le staff de manchester par exemple :sarcastic:

contrairement à toi cette equipe ne m´indiffere pas, depuis 2000 j´avais plus l´impression que l´ EDF etait un equipe qui appartenait à un cercle ferme et d´amis ou les joueurs n´ayant pas fait partie des 2 glorieuses etaient consideres comme intrus

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:56:56

" contrairement à toi cette equipe ne m´indiffere pas, depuis 2000 j´avais plus l´impression que l´ EDF etait un equipe qui appartenait à un cercle ferme et d´amis ou les joueurs n´ayant pas fait partie des 2 glorieuses etaient consideres comme intrus"

Santini avait ses têtes, mais avec Domenech ça a changé? Pour faire partie de l´équipe de France de Raymond, il est préférable d´avoir joué ( ou de jouer) à Lyon ou de s´être conduit comme un gentil toutou à son égard ( "tu t´es embrouillé avec moi en Espoirs? Dégages bouffon!") ou de ne pas être du signe du Scorpion :sarcastic:

La vidéo du moment