je ne sais pas si vous avez vu ce france-suisse mais il n´y a pas de quoi etre fier, faire 3 0-0 de suite contre eire,israel et suisse qui ne sont pas des tenors du football mondial me laisse perplexe
sur le match de la suisse, bon nombre de personne parlent de malchance, moi je parlerais de maladresse et de non maitrise du jeu, la 2e periode ayant ete d´une rare pauvrete au niveau des occasions
dans notre malheur, comme tout le monde semble ne pas vouloir gagner dans ce groupe on reste encore en course et paradoxalement je pense que la france peut etre plus efficace à l´exterieur que à domicile
ce qui me gene le^plus c´est que aucune ossature ne se degage dans cette formation, la defense etant assez febrile, les milieux pas assez complementaires, pour l´attaque, il n´y a que 2 joueurs de renomme mondiale trezeguet et henry et si comme c´est le cas en ce moment ils sont blesses et bien c´est la croix et la banniere pour former un duo d´attaque
on en saura plus apres israel, bien que un match nul ne neous condamnera pas, ce qui permetera à domaenech and cie de nous ressortir leur celebre et desormais formule " tout se jouera en irlande et en suisse"