CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:05:15

Demain, il a la finale de la coupe de la Ligue ( Caen-RCS, quelle affiche alléchante :ouch: ) et à mon grand étonnement, nos amis strasbourgeois font plutôt dans la discrétion. Alors disiz et Herzi, vous y serez au Stade de France? :-d

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:15:41

Personnellement c´est plutot un manque de motivation pour cette finale.

N´ayant pu débourser les 132 euros voir simplement 100 euros pour y aller et les divers problèmes de connerie de vente genre obligation d´aller avec un Kop, je n´ai pu m´en fournir et je dois dire que personnellement je suis plus le championnat de france ou l´on est plus que fragile et ou il faudra tout donner sur la fin.
Quant à Caen ils sont bien condamnés et vont jouer leur vatou demain soir, s´ils gagnaient ca ne m´étonnerait guère et ca ne me ferait pas grand chose, maintenant si on l´accroche cette coupe pour se faire éliminer comme y´a deux ans par le standard de liège :sleep: :sleep: :sleep:

Bref , place Kléber ( grande place du centre ville strasbourgeois), un écran géant est mis à disposition, donc j´enfile mes maillots et j´y vais demain soir en compagnie d´Herzeleid d´ailleurs sauf si sa fleur le tient par la q...dans tous les cas j´y serais!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:16:12

J´y serais avec toi mon pti coco, c´est prévu, et vu l´attachement de ma fleur pour le foot, on sera tous les 2...

C´est pas une mauvaise idée cet écran géant, pour une fois qu´on peut féliciter la municipalité pour une initiative :)

Enfin, sportivement parlant, j´aimerais bien la gagner cette foutu coupe, juste pour le prestige, mais d´un autre coté, on fera rien du tout en coupe d´Europe, et on squattera qq peu une place qui devrait revenir plus légitimement au 5e ou 6e du championnat. D´un autre coté, je me dis que Caen qui sera vraisemblablement en L2 l´année prochaine ne fera pas mieux que nous...

Donc c´est un peu à double tranchant cette histoire...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:33:44

bonne chance à nos amis strasbourgeois pour la finale de ce soir ( vous auriez pu laisser les verts en finale pour vous concentrer sur le championnat)

à l´image des finales du racing de 97 ( quelle belle date c´est la naissance de ma fille ce jour la) et de 2001 je sens bien une prolon et les TAB

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:47:29

Moi je sens bien le match de merde entre 2 équipes accumulant les fautes techniques et les passes dans les tribunes, mais bon de toute façon je n´ai pas prévu de le mater, j´ai bien mieux à faire ce soir :cool:
Mais bonne chance quand même au RCS :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:02:11

Pffff, Anigo nommé directeur sportif de l´OM :peur:
Nigo is back :snif2:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:13:50

Diouf president, Nigo manager :rire2: :rire:

Que c´est burlesque tout cela...bref pour nous c´est nettement mieux on a finit 11ème malgrès nos 4 pts après 9 journées, on va renouveler l´équipe et ce sera très attractif du côté des transferts puisqu´on joue la coupe de l´Uefa :ok:

Que de bonnes nouvelles :d) Johansen va surement se casser :-)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:25:25

:d) Auxerre a trouvé le successeur de Guy Roux. C´est finalement Jacques Santini qui sera l´entraîneur de l´AJA la saison prochaine.

:rire2: :rire: :rire: :rire: :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:33:30

Ca va leur faire un choc aux Auxerois de passer d´un " Allez bougez vous le cul les gars ! !!!!"
à

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaalez
jouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééé oooooooo
fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooot "

colombian
colombian
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:11:24

Santini... :rire:
S´est-il remis de son passage tonitruant chez les Spurs ? ( de Tottenham je préfère préciser... :sarcastic: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:26:57

A peine nommer, déja une apparition dans les guignols. Ca m´a bien fait marrer de voir Guy Roux, dommage qu´on le voit pas + :-(

Et au niveau transfert, le racing serait interessé par Bamogo, au cas ou Niang partirait.
Décidement, on ne se quitte plus :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:26:46

C´est pas une blague Santini à Auxerre?? Pourtant elle était bien bonne

colombian Posté le 09 juin 2005 à 00:11:24
S´est-il remis de son passage tonitruant chez les Spurs ? ( de Tottenham je préfère préciser... :sarcastic: )

J´imagine Santini assistant coach aux Spurs ( là je précise San Antonio) au côté de Pop : il le rosserait du matin au soir

zezotte
zezotte
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:39

Johansen : «Heureux et soulagé»

Pascal Johansen, transféré à Strasbourg pour les trois prochaines saisons, avoue sa satisfaction de retrouver définitivement l’Alsace après un passage raté à Marseille.

Interrogé sur le site du club après sa signature définitive au RCS, le milieu de terrain Pascal Johansen savoure : «Je suis heureux et soulagé. Pour moi tout était réglé depuis vendredi, mais il y a avait encore quelques aspects administratifs à finaliser. Ce n´est pas vraiment un retour pour moi puisque j´étais prêté la saison dernière. Strasbourg m´avait contacté et j´avais besoin de temps de jeu. C´était une année de transition pour le club et pour moi-même et malgré un début difficile nous nous sommes classés 11ème et nous avons gagné la Coupe de la Ligue. Nous partageons un objectif commun, Strasbourg est le club de mon cœur, l´équipe est composée d´un bon groupe, j´ai de bonnes relations avec le coach, finalement tout me poussait à signer ici. Le plus important est de bien se sentir dans son club et de travailler dans de bonnes conditions.»

( source sport24.com)
grande nouvelle et heureuse nouvele surtout :sarcastic: :rire:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:43:11

Pas heureux et pas soulager Disiz loin de là :honte: :honte: Putain..vous auriez pas pu le garder ce sale tocard, ici tous les pseudos " fans" l´encencent et je ne vous parle même pas de la presse, c´est affligeant un meneur de jeux sans vision de jeux.. :mort:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:49

" Pascal Johansen, transféré à Strasbourg pour les trois prochaines saisons"

Mission réussie :cool:
Mais je crains la riposte alsacienne, le RCS risquant de nous vendre l´incroyable Niang :peur:
L´échange de boulets entre les 2 clubs se portent décidément très bien depuis quelques années. OM/RCS, même combat...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:44:01

" Mais je crains la riposte alsacienne, le RCS risquant de nous vendre l´incroyable Niang"

Ayant l´habitude de le voir jouer, il vaut bien plus qu´un Pegguy ou un Bamogo, il a de la puissance, de la technique et donne tout dans un match, c´est vraiment un bon joueur surtout aux côtés de Pagis qui lui aussi a démontré toute sa classe cette saison.
M´enfin, j´espère que le Staff marseillais pense comme toi, comme ça ils vont nous lâcher les couilles à toujours vouloir nous prendre les joueurs qu´ils ne trouveront jamais :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:41

Niang est un bon petit joueur, ça je ne le nie pas, mais comme Bamogo l´était à Montpellier. A Marseille, c´est une autre histoire, une autre pression. M´enfin, il ne fera pas pire que Marlet et Cie...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:20:40

Le contrat de Cyril Chapuis à l’Olympique de Marseille a été résilié. L’attaquant avait été recruté par Bernard Tapie en janvier 2002. Il évoluait alors à Rennes.
Chapuis dut attendre la saison suivante pour inscrire son premier but sous les couleurs olympiennes. Saison au cours de laquelle il gagna sa place à la pointe de l’attaque ( 33 matches) sans pour autant présenter un bilan satisfaisant ( 4 buts).
Il ne porta plus jamais le maillot blanc. Car il fit ensuite l’objet de prêts successifs. A Leeds tout d’abord, puis à Strasbourg et enfin à Ajaccio en 2004-05.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:49:11

:bye: Cyril!

Ta médiocrité à jamais dans nos coeurs :rire:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:50:55

Mince Pedretti quitte l´Olympique de Marseille pour...l´Olympique Lyonnais!!

Et attention pour Niang ca se confirme il dit lui même et c´est bien drôle:

Mamadou Niang: " J´ai passé de bons moments à Strasbourg. Je viens de réaliser une bonne saison. Mais il est peut être temps pour moi de passer à autre chose. Je ne veux pas partir fâché ni avec le club, ni avec Marc Keller..Je suis au courant qu´il aimerait bien que je reste. Mais moi, j´ai désormais envie de connaître le haut niveau, de me frotter aux meilleurs et d´évoluer dans une équipe qui se bat pour les premières places"

:rire: :rire: :rire: :rire2: !!!

Je le sens bien s´enterrer comme Bamogo ou Peguy...

Et bien sûr le plus drôle de la journée:

:d) En tout cas, ce ne sera pas Ljuboja, puisque celui-ci ne souhaite rester en France dans un club autre que le PSG pour ne pas regresser ( Saint-Etienne se montrait intéressé). En effet, désireux de rester au PSG, il est confronté au refus du président Blayau qui a annoncé hier soir en parlant de Ljuboja et Pierre-fanfan que : " Il est préférable pour eux de quitter Paris."

:lol:

La vidéo du moment