" Bon bref , je voulais savoir pour le combo " touche passe + touche tir" nécessaire pour les alley-oops, N´y a-t-il pas un moyen de le rendre plus efficace, chez moi ca ne marche qu´une fois sur dix "
Bon, vu que je joue aussi avec les Warriors, je suis bien placé pour te répondre colombian. Perso, ds cette team, j´ai réussi à envoyer en alley oop 2 joueurs: Richardson et Pietrus. Le plus souvent, en contre attaque, en situation de 2 contre 1. Sur jeu placé, par contre, là faut s´appeler CPU!
Sinon, une fois j´ai fait un alley oop de folie. Situation de fastbreak, je pousse le ballon avec Troy Bell ( que j´avais échangé avec Claxton, mais bon passons) plein centre, avec Richardson juste derrière moi. Je fais la manip pour le alley oop, et là Bell fait une passe contre la planche pour Jason qui la récupère en l´air pour un dunk monstrueux. Je n´ai fait ça qu´une fois, mais imaginez ma réaction devant la TV! J´imagine les trucs de folie qu´on peut faire ds ce jeu en mettant le dunk rating au max ds les sliders...