CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:56:46

J´ai richardson et k-mart dans mon equipe , je pense que c´est amplement suffisant... Et puis un alley-oop ce n´est pas forcement un dunk...

Le pb est qu´en match pour l´instant ca na jamais marché , du coup j´ai essayé en practice et cela ne marche que tres rarement...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:24:12

Ouai je sais Lenard me faisait souvent de beaux move en lay-up pour les alley-oop.
Personnelement je reussis souvent...1 par match on va dire meme si y´en a ou ca ne marche pas...c´est bizarre tu t´y prends ptetre mal

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:00:17

" Bon bref , je voulais savoir pour le combo " touche passe + touche tir" nécessaire pour les alley-oops, N´y a-t-il pas un moyen de le rendre plus efficace, chez moi ca ne marche qu´une fois sur dix "

Bon, vu que je joue aussi avec les Warriors, je suis bien placé pour te répondre colombian. Perso, ds cette team, j´ai réussi à envoyer en alley oop 2 joueurs: Richardson et Pietrus. Le plus souvent, en contre attaque, en situation de 2 contre 1. Sur jeu placé, par contre, là faut s´appeler CPU!

Sinon, une fois j´ai fait un alley oop de folie. Situation de fastbreak, je pousse le ballon avec Troy Bell ( que j´avais échangé avec Claxton, mais bon passons) plein centre, avec Richardson juste derrière moi. Je fais la manip pour le alley oop, et là Bell fait une passe contre la planche pour Jason qui la récupère en l´air pour un dunk monstrueux. Je n´ai fait ça qu´une fois, mais imaginez ma réaction devant la TV! J´imagine les trucs de folie qu´on peut faire ds ce jeu en mettant le dunk rating au max ds les sliders...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
05 janvier 2004 à 03:06:08

ouais moi aussi g fait la mm chose un jour suf que j´était a 45 degres avec le meneur
sur fast break avec gary payton j´attaque boite rouge le meneur ds face essaye de provoquer le passage
la je vois bryant arriver comme un fou j´envoie le alley oop
je me dis kil va envoyer un alley oop normal
et non!
il l´envoie contre la planche et bryant la reprend et l´explose comme un bourrain!!!!!!!!!
la passe a 45 degres contre la planche c´était une tuerie...........

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:30:10

Le coup du alley-oop contre la planche je me souviens que le cpu lors all-star me l´avait fait en effet avec kidd puis t-mac a la finition.

C´est surtout depuis ce moment la que j´ai en fait envie de realiser des alley-oop...
Bon puisque apparemment tout cela depend en grande partie de la bonne volonté du cpu, je n´ai plus qu´a attendre les fastbreaks pour essayer d´en placer un ou deux...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:01:26

Après un WE acharné sur ESPN, j´avoue que la déception des 1eres parties s´en va tout doucement de mon esprit. Grace notamment aux sliders de Nate et colombian, qui rendent le jeu plus réaliste et intéressant. D´ailleurs, je n´ai pas trouvé de différences fondamentales entre vos réglages, en tout cas sur le parquet pad en main. Pour vous dire, j´ai fait un mix de tous vos réglages et je suis satisfait du résultat! En tout cas, merci les gars pour votre travail, ça aide! :ok:

J´ai commencé une franchise avec les Cavs et j´en suis à 2V5D ( difficulté superstar bien entendu), et des matchs serrés dans l´ensemble. Le CPU est costaud, accrocheur en défense et sans pitié en attaque en cas de défense défaillante! Sérieusemnt, je ne sais pas comment fuck-disiz fait pour se balader autant... :question:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:27:02

Pourtant j´ai rendu plus difficile encore les sliders de nos comperes....tiens d´ailleurs je vais me faire un petit match aprés :) Faut que j´arrive au all star game, je veux voir ca :)

En tout cas pour les alley-oop personnelement celui qui frappe sur la planche la premiere fois que j´ai vu andre miller lancé la balle et revnir sur carmelo j´ai paniqué et je l´ai redonné en arriere :rire: J´ai flippé j´aurai jamais pensé que c´etait possible...en tout cas maintenant je ne me prive pas avec Stackhouse - Anthony j´en fais aisément mais rarement j´aime pas en faire 36 c´est vachement nul . ..un par match et c´est reglé :)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:07:22

sur xbox c chaud de faire bouton passe + bouton tir ( faut 2 doigts ! !!!!!)

en fait faut appuyer en meme tps , ou simultanement ? ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:13:35

En meme temps et simultanément, ca veut dire la meme chose...

thegunman
thegunman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:49:49

Le grand jour ( mercredi) approche ! bientôt J-1 :-)))

ps : j´ai trouvé quelqu´un pour revendre NBA Live 2004 :-d

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:51:47

Et personnellement J-1 pour true Crime que je pense m´acheter demain ( si j´y pense bien evidemment)...

thegunman
thegunman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:09:40

au fait j´ai quelques questions :

Comment ça se passe les entrainements ? on est à combien ( j´ai vu des screens où y avait 2 gars) ? C comme NBA Live on est dans la salle et on fait ce qu´on veut ?

:bye:

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:26:00

Non non, il n´y a pas d´entrainement a proprement parler, sauf pour le training camp je suppose...
Ce que tu as vu doit surement etre le mode 24/7...

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:46:46

Si il y a un mode entrainement accessible depuis le menu général, ou on a le choix de s´entrainer aux lfs ( pratique pour les " Shaq" tels que moi) ou de s´entrainer avec les joueurs de la team préalablement choisi ( tu peux t´entrainer tout seul ou faire intervenir d´autres joueurs qui sont sur le bord du terrain). Sinon, ds le mode franchise, à l´intersaison, on définit le programme d´entrainement de nos joueurs ( normal, post offense, post defense... bref comme ds 2K3) et c´est tout. Dommage, j´aurais bien aimé gérer l´alimentation, le programme de muscu, de récupération, mais bon on s´en contente.

" Et personnellement J-1 pour true Crime que je pense m´acheter demain "
J´ai essayé True Crime en démo, et franchement j´avais trouvé ça bien pourri. Bon, je ne suis pas friand de ce style de jeu ( GTA est une grosse daube selon mes critères) et c´est assez délicat de juger sur une démo, mais là c´était bien moche et sans intéret. Tu fais ce que tu veux colombian, mais bon je serais toi je me laisserais tenté par un ZOE2, au hasard... :cool:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 07:05:21

J´ai ossi la démo de True Crime et elle est nulle mais en fait c´est juste la démo...le jeu est normalement :ok: si t´m ce genre de jeux

colombian
colombian
Niveau 10
06 janvier 2004 à 07:31:45

Tout est une question de gout Nate. Je sais pour avoir lu pas mal de tests de True Crime et avoir eu les reactions de plusieurs gamers que ce True Crime la est une vraie petite bombe apres la démo peut etre nulle, je m´en branle royalement...

D´autant que si pour toi GTA est une daube, cela confirme ce que je pensais c´est a dire que nous n´avons vraisembablement pas les meme gouts jv, sauf pour ESPN bien entendu et donc que tu risque de detester True Crime egalement.

A part ca, the gunman parlait d´un entrainement en mode franchise, puisque dans nba live 2004, il est possible de faire un entrainement n´importe quand dans la saison ( si tu as des pts manager suffisant) pour faire une seance et augmenter ou non le rating de es joueurs... Dans ESPN, rien de tout ca a part le training camp voila pourquoi j´ai repondu par la negative.
Sinon effectivement il y a toujours l´entrainement simple et basique en mode simple.

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:49:40

" D´autant que si pour toi GTA est une daube, cela confirme ce que je pensais c´est a dire que nous n´avons vraisembablement pas les meme gouts jv, sauf pour ESPN "

Et PES!!! Après, c´est clair que sur le reste on est à l´opposé l´1 de l´autre...

thegunman
thegunman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:40:07

Non colombian on s´est mal comprit, moi je voulais savoir comment était le mode entrainement en dehors d´une franchise mais NateDog a trés bien répondu :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:16:53

Les différences nous rassemble :content:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:23:44

" Rassemble" c´est plutot rassemblent...

Bref j´ai fait un petit match hier soir avant de m´endormir contre Utah que je prennais de haut....mais point du tout le 5 majeur donnait:

Steve Nash ( :nonnon: )
Matt Harpring
Glen Rice
Kirilenko
Jarron Collins ( 6/6 ds le premier kar temps :-(( :-(( )

Bref deja Nash ca m´a choké et aprés avoir mené de 15 pts a la mi temps , je ressors du 3eme quart temps avec 5 pts de retard :non:

Finalement je gagne 109-98 et c´est pas carmelo 15 pts ( 5/21) qui m´a sauvé...mais plutot Cassel 38 pts 7 assists :) enfin voila vraiment tres fantasistes les trades dans ce jeu mais bon ca rend les ekipes plus difficile à battre mais tant qu´on ne voit pas shaq aux clippers ou aux spurs :-(( :-(( ca va!

La vidéo du moment