CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:48:21

Faut ke t´aille ds option ds le menu principal et ke tu créé une sovegarde USER

Ensuite kan tu ve sovgardé fodra revnir o menu et faire save user ds option...voila tout

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:49:06

Au mode 24/7, j´ai battu D.Wilkins 21 à 4 :-d donc maintenant c mon partenaire et il m´a donné son maillot des Hawks.

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:08:59

" Donc ton effectif doit etre assez different du mien maintenant..."

Voilà mes Warriors actuels colombian:

PG Troy Bell
SG Richardson
SF Dunlavy
PF Alenichev ( mon 1er choix de draft)
C Dampier

Banc: Van Exel ( avec son gros salaire, trop chaud pour s´en débarasser), Pietrus ( avec moi au moins, il joue!), Diaw, Lewis ( mon 2eme tour de draft, 1 gars qui sort de High School), Outlaw, Jarron Collins, Kaman.

Il reste donc 5 Warriors de cette saison. Disons que j´ai fais un peu de ménage qd j´ai pris cette franchise en main! Claxton, Robinson et Foyle ont dégagé d´entrée ( transférés pour récupérer Bell, Diaw et Kaman), tandis que les Murphy, Avery Jonhson, Popeye Jones et Calbert Cheaney ont pris un bon coup de pied aux fesses à l´intersaison!!!
Je m´en porte pas plus mal! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:41:51

Tiens tu fait jouer troy bell à la place de van exel au poste titulaire de meneur ? Fais comme tu veux, la difficulté sera surement plus relevée :ok:

Sinon Moi aussi des que j´ai pris la franchise claxton et robinson ont degagé et martin et rogers des nets sont arrivés. Pietrus tourne à 7 pts de moy chez moi. J´attends l´intersaison pour me debarasser des murphy, foyle, cheaney jones... et autres joueurs de grande classe de cette equipe :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:16:55

" Tiens tu fait jouer troy bell à la place de van exel au poste titulaire de meneur ? "

Ouais, j´ai toujours aimé joué avec des rookies au poste de PG. Puis Bell est un joueur que j´avais déjà vu joué en NCAA, et vu que ses notes sont plutot correctes... Van Exel, je lui fais tenir le role qu´il occupait à Dallas: 6eme homme qui sort du banc pour planter les 3 pts!

Qt à Pietrus, j´ai tourné avec lui lors de la 1ere saison à 9 pts de moy, mais à 40% de réussite et 5 % à 3 pts! 1 vrai plaie sur les shoots extérieurs ce gars! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:23:01

" 1 vrai plaie sur les shoots extérieurs ce gars!"

Deja qu´il faut vra

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:24:03

Je reprends : deja qu´il faut vraiment que mes 3 pts soient wide open pour que mes meilleurs shooteurs ( van exel, dunleavy...) les rentrent alors pietrus, ce n´est meme pas la peine d´y penser !

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:22:52

Petit aparté, qui va vous sembler sans interet, mais je viens de degoter un patch pour nba live 2004 qui remet a jour tous les trades et transactions au roster pres qui ont été faites jusqu´au 10 janvier ! Meme Ward est aux spurs, quel joie de jouer avec les effectifs remis a jours ! !

Je viens de me faire un match avec NY et Marbury :content: . .. Oui je sais j´ai preféré jouer a nba live qu´a ESPN, honte sur moi :-d
Ca fait un bail que je n´ai pas touché a ESPN avec True Crime je sens que je vais perdre la main ! Je risque de me faire démolir par le cpu ! :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:03:54

Ce serait bien si Sega pensait à sortir sa série sur PC. On aurait aussi droit aux patchs de remise à jour des rosters, je pourrais mettre la volée online à colombian... :-d
Mais bon, faut pas trop y compter, meme si c´est dommage de laisser le monopole des jeux de basket sur PC à EA! Quoique, vu que Konami a sorti PES3 sur PC, peut-etre peut-on y voir 1 lueur d´espoir, que ça va donner des idées à Sega...

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 07:43:54

Espn sur PC aurait vraiment été le must , plus besoin de se prendre la tete pour mettre a jour les rosters ou les tours de draft... Voila l´avantage...
Et puis le online tres facile d´acces par un simple clic , pas besoin de tout l´attirail qu´il est nécessaire sur PS2.

D´ailleurs je t´attends Nate, au cas où tu te deciderais d´acheter en occaz nba live 04 sur PC, fais moi signe ! ! :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:55:09

T´inquiète, je pense changer de PC ds les 3-4 mois qui viennent et tu seras le 1er à le savoir et à te faire battre par Nate La Science! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:33:21

Nous verrons ca ! :monoeil:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:48:19

je t´aurais bien defier colombian mais j´ai pas de carte reseau dans mon PC :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:03:27

:snif2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:10:04

d´ailleurs il faudrait que j´aille dans le 12e pour en choper une, en meme temps il faudrait que je trouve un adaptateur pour mettre la manette PS2 sur le PC pcq au clavier c´est pas mon truc

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:13:34

Sur qu´un aptateur , c´est toujours ca de prix mais bon, le clavier une fois qu´on a pris l´habitude ca roule tout seul...
Surtout à nba live ou le seul avantage avec un pad est de pouvoir utiliser le freestyle control et les moves completements telephonés mis en place par EA... :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:16:14

Personnelement sur PC j´ai jamais été bon à un jeu de sport ( hormis fifa ou jeux de courses voir tennis) mais j´arrive pas du tout à me faire au pad...alors que sur ps2 je m´en sors les doigts dans le nez...dommage

A QUAND ESPN ONLINE SUR PS2!!!! :-(( :-(( :-((

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:16:21

je vais avoir nba live ce week end sur PC mais jouer contre le CPU ne m´emballe pas des masses

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:22:06

En tout cas pour tout ce qui touche à l´informatique, une seule adresse puisque tu es sur paris : montgallet. :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:31:27

c´est vers daumennil ca ?

La vidéo du moment