CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:38:11

je vais essayer de convaincre mon père de l´acheter sur Price Minister :oui:

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:40:46

Thegunman, micromania est un des 1ers lieux à visiter lorsque tu souhaites t´acheter un jv.

" entraine toi bien ami colombian... "

Nate, ces intimidations ne m´effraient pas du tout :) . Tu subiras le meme sort que mon pauvre adversaire d´hier soir ! :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:05:44

C´est sur gunman si t´es pas allé au micromania........

C´est vraiment nrvant qu´espn ne soit pas online!!!!!! Le tournoi qu´on aurait pu se faire mhhhhh

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:09:31

je suis pas sûr qu´il y en ai un chez moi, mais bon ça m´étonnerais parce que j´habite dans l´une des plus grandes ville de France

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:13:13

Nan y´en a partout..y´en a meme chez moi , je crois k´yen a 3 ds ma ville c´est pour dire...regarde ds les pages jaunes sur le net tu trouveras :-)

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:14:20

je vais chercher mais je crois qu´il n´y en a pas, c à Lille il me semble ( 1h de chez moi)

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:19:58

y en a un c bon ! :content:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:20:51

Ah ben tiens un gars du Nord :-)))

Ben fonce la bas!!!! Y en ont obligatoirement!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:23:00

meme dans le supermarche du coin genre carrefour,leclerc tu le trouveras

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:26:35

j´espère qu´ils en auront ! !!

au fait j´ai voulu revendre NBA Live 2004 à dock-games, et il voulais bien me le prendre pour 20euros, la grosse arnaque, 1/3 du prix d´origine alors ke ça fait que 2mois et quelques jours qu´il est sorti...

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:31:36

bon finalement le micromedia de chez moi, il est plus portés vers l´informatique ( vente d´ordis...) il vende pas de jeux.

mais c pas grave je vais l´acheter sur Price Minister, pour 40eiuros au lieu de60 ! :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:41:05

Heu c´est MICROMANIA et ils le vendent à 50 euros ou plus précisemment 49.99€

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:42:16

" Heu c´est MICROMANIA"

c ce que je voulais dire, mais moi je suis sur Dunkerque

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:45:38

et le plus prés c à lille ou à Villeneuve d´asq

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:57:00

" au fait j´ai voulu revendre NBA Live 2004 à dock-games, et il voulais bien me le prendre pour 20euros, la grosse arnaque, 1/3 du prix d´origine alors ke ça fait que 2mois et quelques jours qu´il est sorti..."

:rire:

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:58:13

bon je l´aurais que Jeudi de la semaine prochaine pppfffff :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:24:26

Desolé de vous interrompre, mais je souhaitais vous livrer mes premieres impressions sur True Crime.
Niveau graphismes, l´ensemble est correct , pas folichon non plus, la modelisation de certains vehicules a été un peu baclée...
Niveau gameplay, la prise en main est immediate, tant au niveau de la maniabilité des vehicules qu´au niveau des seances de tirs ou de combat de corps à corps tres jouissives...
L´ensemble semble tres lineaire, moins de liberté par rapport à un GTA mais beaucoup plus qu´un the getaway par exemple... Les missions arrivent les unes apres les autres mais il y a certaines missions bonus ( courses de rues par ex) ainsi que des ballades libres dans LA au bout d´un certain nombre de missions reussies. Egalement en mode ballade ou meme au beau milieu des missions il est possible d´arreter les criminels qui sevissent un peu partout dans la ville.
Pour l´instant le seul reproche réside dans l´extreme facilité des missions, pour preuve je n´ai pas jeté un coup d´oeil au livret et j´ai pour l´instant reussi toutes les missions du premier coup. J´ose esperer que ce n´est qu´un debut et que la difficulté va se corser au fur et a mesure de l´aventure...
Voila, il me reste encore enormement de choses à decouvrir pour juger du veritable niveau de ce jeu. Fuck-disiz, c´etait un petit apercu pour te renvoyer la balle apres ton superbe test NFS tres complet. Si tu peux l´acquerir de par un ami, je te le conseille vivement, je pense que le jeu vaut la peine sans étant exceptionnel et sans revolutionner le genre a l´instar d´un GTA...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:08:21

Ah je vois je te laisse encore y jouer pour profiter et m´dire ta note finale.

En tout cas je l´aurai la semaine prochaine , je devrai faire main basse sur espn moi ossi mais je sens ke je vais m´amuser :-)

A ce qu´on m´a dit le vrai plus ce sont les scenes de combats qui sont vraiment trop bien faites et un gameplay comme tu l´as dit irreprochable.

J´irai de mon petit avis quand je l´aurai tester meme si je n´aurai pas beaucoup de temps à moi , examens obligent

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:12:21

Pour NFS j´ai relevé kk defauts notoires maintenant aprés 2-3 semaines de jeux pour te dire que les circuits sont vraiment en tout cas pour l´instant tjs ds le meme ton et t´as meme pas trop l´impression de changé de circuit...c´est dommage, Bien que grand le choix est pour les modifications du moteur tu prends tjs au hazar l´amelioration...mais bon ca encore tu t´enfous , je deblok pleins de choses comme des nouveaux parchocs, vinyles etc...mais il est un peu lassant dans le fait que t´as certaines courses qui font 6 tours de 2 minutes chacuns et si tu perds à 20 metres de l´arrivée a koz d´une voiture à la con crois moi que t´es decouragé.

Enfin peut mieux faire au niveau de la diversité des circuits et des courses.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:23:47

Petit match: Denver - Suns

Quel sera la surprise...aprés Nash à Utah et James aux Lakers...

La vidéo du moment