Desolé de vous interrompre, mais je souhaitais vous livrer mes premieres impressions sur True Crime.
Niveau graphismes, l´ensemble est correct , pas folichon non plus, la modelisation de certains vehicules a été un peu baclée...
Niveau gameplay, la prise en main est immediate, tant au niveau de la maniabilité des vehicules qu´au niveau des seances de tirs ou de combat de corps à corps tres jouissives...
L´ensemble semble tres lineaire, moins de liberté par rapport à un GTA mais beaucoup plus qu´un the getaway par exemple... Les missions arrivent les unes apres les autres mais il y a certaines missions bonus ( courses de rues par ex) ainsi que des ballades libres dans LA au bout d´un certain nombre de missions reussies. Egalement en mode ballade ou meme au beau milieu des missions il est possible d´arreter les criminels qui sevissent un peu partout dans la ville.
Pour l´instant le seul reproche réside dans l´extreme facilité des missions, pour preuve je n´ai pas jeté un coup d´oeil au livret et j´ai pour l´instant reussi toutes les missions du premier coup. J´ose esperer que ce n´est qu´un debut et que la difficulté va se corser au fur et a mesure de l´aventure...
Voila, il me reste encore enormement de choses à decouvrir pour juger du veritable niveau de ce jeu. Fuck-disiz, c´etait un petit apercu pour te renvoyer la balle apres ton superbe test NFS tres complet. Si tu peux l´acquerir de par un ami, je te le conseille vivement, je pense que le jeu vaut la peine sans étant exceptionnel et sans revolutionner le genre a l´instar d´un GTA...