CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

matth281
matth281
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:43:46

J ai des score realiste je trouve enfin pas mal
Disons que j ai deja mis 2mois pour faire 28 match avec les Cav donc si j augmente le temps ca va duré tro longtemps et puis j aime pas qan les match dure tro apres tu te lasse tro vite

Enfin chacun son trip

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:10:19

ouai mais quand ton meilleur marqueur est a 12 pts , c chiant, non ?

matth281
matth281
Niveau 10
10 janvier 2004 à 09:19:42

Non pas plus que ca .

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:35:45

ouai , ca depend des personnes !

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:56:35

Ca y est je l´AI depuis vendredi soir ! !!!!!!

pour mon premier match je décide de prendre les 76ers contre New Orleans en superstar et je me fait méchamment éclater de 20pts, bon faut me comprendre c´était mon premier match et Iverson a été expulsé à la mi-temps :-(( à cause de 6 fautes offensives :-(( :-(( donc évidemment...

pour mon deuxième match pour pas me refaire éclater je décide de prendre les Nuggets contre les Cavs en pro cette fois-ci et je perd 93 à 92 ! :snif: bon j´ai une excuse Anthony a été viré à la fin du 3eme quart-temps ( c fautes offensives ! :-((

Comme par hasard je gagne mon 3eme match avec les Spurs :sarcastic: :-))) contre Phoenix 100 à 90. Duncan viré dans le début du 4eme quart-temps ( 2-3fautes offensives)
Tp : 23pts, 10rebs et 9ast !

bon maintenant je me suis habitué aux touches et je joue en allstar ( bientôt en superstar) et j´ai fini par enlever les fautes offensives par là... :-(

donc j´ai quelques questions :

Comment on fait les transferts ( pour mettre les éffectif à jour : marbury à NY, Walker à Dallas... ?

Le CPU prend toujours un nombre considérable de rebonds offensifs ( en moyenne 22 offensifs contre 7 ) . Comment je peux faire pour qu´ils arrêtent de prendre tous les rebonds ?

Comment on fait les alley-hoop ?

Ca veut dire koi quand y a un genre de ballon bleu qui est sous un joueur ?

:bye:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:36:32

" et j´ai fini par enlever les fautes offensives par là... "

t´as enlevé les fautes offensives ds les options? :nonnon:

" Comment on fait les transferts ( pour mettre les éffectif à jour : marbury à NY, Walker à Dallas... ? "

Tu vas dans option et Manage Roster...la tu peux faire tous les trades qui ont eu lieu dont n´oublie Antoine Walker aux Mavs.

" . Comment je peux faire pour qu´ils arrêtent de prendre tous les rebonds ? "

Ben deja copie les premiers sliders qu´on a mis sur le topic , je vais te les chercher de suite...puis les rbds offensifs sont nombreux dans ce jeu mais tu peux les empéché en prenant des rbds offensifs en les blokant avec L1 par exemple quand un lancer franc est manqué mais c´est surtout ton placement par rapport à ton adversaire direkt et la balle qui te fera prendre ou non le rebond.

" Comment on fait les alley-hoop ? "

Deja il faut etre en bonne position souvent le 2 contre un en contre attaque et tu appuies sur Croix + Carré c´est à dire passe + tir et ca marche mais ca peut ossi servir pour faire des passes aveugles ou dans le dos :)

" Ca veut dire koi quand y a un genre de ballon bleu qui est sous un joueur ? "

Ca veut dire qu´il est en position de marquer tout simplement.
La ptite chaussre c´est la rapidité , le ( 3) c´est l´icone à 3pts etc....Bref c´est basik et tres reconnaissable au premier coup d´oeil.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:44:39

Tiens les premiers que j´ai trouvé sont ceux de Colombian:

NBA Rules
All settings on
Charging/Blocking Slider [from far left]: 18
Reaching Foul Slider [from far left]: 27
Shooting Foul [from far left]: 30

Gameplay Settings
9 Minute Quarters
Play Mode: Simulation
Difficulty: Superstar
Game Speed: Normal
Everything else " ON"

Game Sliders
SHOOTING

Close Shot Percentage: 14
Medium Shot Percentage:15
3PT Shot Percentage:17
DunkPercentage: 21
Layup Percentage:18
Dunk/Layup vs. Shot Tendency: 20
AI Close Shot Tendency: 5
AI Medium Shot Tendency: 18
AI 3PT Shot Tendency: 13
AI Dunk/Layup Tendency: 11

BLOCKING

Jumpshot Block Effectiveness: 2
Dunk/Layup Block Effectiveness: 11
Block Height Maximum: 6

STEALING

Steal Effectiveness: 1 ( 0)

DEFENSE

Defensive Sag: 4
Defensive Stopping Power: barre au maximum
Pick Success: 20
Pick Effectiveness: 25

FASTBREAK

User Settings
Offensive Max Speed: 13 ( 11)
Defensive Max Speed: 14

ATTRIBUTES

Steal Rating: 4 ( 2)
Block Rating: 7
Speed Raring: 18 ( 15)
Ball Handling Rating: 9
Dunk Rating: 10
Offensive Double Team Awareness: barre au maximum
Offensive Awareness Rating: 3
Defensive Awareness Rating: barre au maximum
Injury Frequency: 10
Injury Effect: 20

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:52:04

:ok:

" t´as enlevé les fautes offensives ds les options?"

j´étais obligé tout mes meilleurs joueurs étaient expulsé ! !! J´ai aussi augmenté légérement les shoots à 3pts parce que j´en avait marre de tout louper ( 0/11 au premier match ; 1/7 au second ; 0/9 au troisième :-((( )

" Deja il faut etre en bonne position souvent le 2 contre un en contre attaque et tu appuies sur Croix + Carré c´est à dire passe + tir et ca marche mais ca peut ossi servir pour faire des passes aveugles ou dans le dos"

moi j´ai changé la config j´ai mis la C c´est à dire : O = shoot ; X = passes ; carré = interceptions donc moi je dois faire X + carré pour les alley hoops ?

" Ben deja copie les premiers sliders qu´on a mis sur le topic"

c ceux que j´ai, mais c bon maintenant je me suis amélioré parce qu´avant c´était un vrai combat pour en prendre un ! :sarcastic:

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:53:58

" je dois faire X + carré pour les alley hoops ? "

je voulais dire : je dois faire X + O pour les alley hoops ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:56:30

" j´étais obligé tout mes meilleurs joueurs étaient expulsé "

C´est facile de pas faire de fautes!! Personnelement je ne dépasse pas les 10-15 à peu prés par match...pour les fautes offensives il ne faut pas se ruer en faisant un dribble direktement fo faire tourner la balle et puis diriger ton joueur dans le dribble..c´est pas compliké remet moi les fautes offensives petit tricheur :-(( :-(( :-(( :-((

" J´ai aussi augmenté légérement les shoots à 3pts parce que j´en avait marre de tout louper "

Oh les 3 pts c´est cho je sais bien je tourne ds ma partie a 25-30% c´est dire mais bon..en meme temps j´ai que Cassell pour artiller alors il loupe bcp mais il suffit d´avoir de l´entrainement et ossi de prendre des bonnes positions en faisant des ecrans par exemple.

" O = shoot ; X = passes ; carré = interceptions donc moi je dois faire X + carré pour les alley hoops ? "

Ah t´as mis la config à la nba live non?
Ben la tu fais tjs Passe + Tir c´est à dire pour toi Rond + Croix...

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:56:55

j´ai testé le mode 24/7 ( je recréer un autre joueurs plus tard ) c pas terrible en plus c dur, je me suis fait éclater par Tchikisvilie et Derek Anderson mais j´ai gagné contre TP et Baker !

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:58:33

:ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:09:52

" c pas terrible en plus c dur, je me suis fait éclater par Tchikisvilie et Derek Anderson mais j´ai gagné contre TP et Baker ! "

C´est pas terrible???? tu te fous de moi? C´est THE mode en+ qui tue tout!!! Perso j´ai effacé ma partie pck j´ai pas le temps de mener une franchise et d´entrainer mon gars tous les jours...mais c´est un mode purement magnifique et genial! Il est tres fun et dans ma partie j´avais perdu une seule fois sur une quarantaine de rencontre :-)

Perdre contre TP :nonnon: Moi je l´avais exploser :rire: Je m´en etais fait une joie!

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:16:19

j´ai gagné contre TP ! !! 21 à 19 mais j´ai gagné !

entrainements ? quand je veux en faire ça fait des un contre un et je comprend pas je perd toujours, il me demande par exemple de faire 2 " jumpers" ( j´en déduis qu´ils doivent parler de jump shoot ) et je fais que ça mais il me les accorde, j´ai beau en marquer ça reste à 0/2 !
Et j´ai toujours pas réussi de lancers-francs !

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:16:58

il me les accorde pas !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:19:38

T´as plusieurs sortes d´entrainement pour entrainer ton gars o rbds , o shoot , o steals etc..... et ton truk la 2 jumpers c´est ds l´entrainement shoot mais quelle categorie? 3 pts ou shoot a mi distance????

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:23:44

mi-distance il me semble

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:24:59

Ben tu rentres ds la rakette et tu le mets dans le vent avec un crossover et tu fous un shoot à mi distance...c´est tout simple

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:25:57

y faut que je réésaye...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:28:36

Et a chak fois ke t´en mets 2 ca te donne 1 pts en + de rating o niveau du shoot à mi distance...et c´est comme ca pour tous les entrainements.

La vidéo du moment