c´est parti ced
graphisme: avantage madden
c´est vrai que c´est plus beau chez e.a mais espn s´en sort bien quand meme
animations: avantage espn
le RB qui qui se degage pour gagner les quelques yds supplementaires
le mouvement du bras du qb est fluide
les chocs des OL et DL
I.A : je maitrise pas assez pour juger mais deja tu ne peux pas faire de break takles à tire la rigo
le cpu ne balance pas des bombes qui font mouche à chaques fois
tu peux reussir a defendre dans la red zone
les defenses :
la OL n´est pas un mur et il y a une reelle possibilite de mettre la pression sur le qb,je trouve que les CB couvrent bien
realisme :
le jeu est un poil plus lent que madden ce qui je trouve est un avantage car ca permet de mieux lire la defense pour voir quel receveur va etre libre
il y a plus de possibilite pour les courses au centre du fait de la bonne lecture des blocks et meme sur les courses sur les cotés les blocks aident bien
le fait que l´on puisse reelement defendre ne gonfle pas les scores car il n´y a pas de TD à chaque drive
mode franchise :
je n´ai pas reellement eu le temps de l´explorer mais il a l´air d´etre le meme que celui du basket
pour le jeu il y a un mode first person avec la vue du casque qui est a essayer vraiment et en plus elle est assez jouable
l´habillage espn est carrement mieux que pour la nba on se croirait sur canal ou sport+
- stats de la saison et en cours de match
- stats detailles des meilleures perf dans chaque camp à la mi-temps
- petite palette sur l´ecran pour faire voir ou a ete commise la faute pour les interferences
-evolution en temps reel des autres matchs avec qui a scoré et comment
les menus sont les memes que espn basketball donc on est pas perdu donc tout les sliders sont prametrables aussi,il y a 4 niveaux de jeu,la possibilite de regler la camera comme on le veut,ainsi que la vitesse du jeu,par defaut c´est NORMAL mais il y a SLOW ou FAST
sinon au niveau des touches c´est sensiblement comme à madden sauf pour les audibles et placement en defense
un truc qui est bien c´est que les playbooks sont numerotes donc au debut c´est pas mal pour retrouver le jeu que l´on veut
comme j´ai ete relativement dessus par le madden 2004 et son I.A douteuse qui penche vers la triche j´ai ete voir ce que proposait la concurence et je le regrette pas surtotu que maintenant je vais recupperer espn nhl qui est offert si tu as 2 jeux de la gamme espn