CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:34:50

Oui tu ne trouveras pas moins cher...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:22:40

Mongallet , c de la bombe, les petits chinois qui vendent du matos infor , ca pete ! !

colombian
colombian
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:04:20

Ah voila un connaisseur ! Bien qu´il soit sur Nantes ! Bravo Mario tu m´epates ! :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:14:41

Je me suis fais 2 ptits match qui ont donné 2 ptites victoire contre Miami et Utah ( De Steve Nash), pas tres glorieux mais c´est tjs ca :)

Bilan Denver 42 V - 2 D

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:29:18

Vu que j´ai fini True Crime depuis le WE dernier je me suis remis à ESPN à l´instant, pas facile de trouver du temps de libre avec sa petite fleur...

Je n´ai pas trop perdu le coup de manette mais en fin de match, il y a eu enorme manigance de la part du cpu... Resultat j´ai perdu mais GS est encore calé à la 6e place de l´ouest avec un satisfaisant 51.7% de victoires...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:11:46

bon j´en suis à une vingtaine de maych avec les sliders de nate et est ce que chez vous le cpu shoote aussi rapidement lors de ses possessions ( environ 10 secondes avec moi)

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:21:11

En fait, ça dépend: des fois il shoote très vite ds la pure tradition du run and shoot d´antan, d´autres fois il pose le jeu et travaille la possession 18_20 sec. Pour moi, le truc pour limiter les shoots trop rapides du CPU, c´est de prendre très haut le PG adverse, dans son camp, en lui mettant la pression, le ralentir ds sa montée de balle. Ca permet surtout à ta défense d´etre bien en place et sur l´homme...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:29:10

c´set ce que je fais je prends le meneur tres haut mais meme si il est dans une mauvaise position il shoote ce qui a tendance a grossir les scores

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:32:30

Ouais, le meneur qd il veut tirer, il tire, peu importe que je le colle comme une sangsue! Mais généralement, qd je le prends bien, il rate le tir. Par contre, dès qu´il a un peu d´espace ( par ex qd je vais faire prise à 2 sur le pivot), là ça fait mal!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:26:31

vous avez une technique pour prendre des rbds avec les SG ou PG
En general , il men prenne pas + de 5 par match , et encore avec Q.Richardson ( tres bon rebondeur) ! !!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:00:38

Mais 5 rbs par match ( à moins que ce soit pour l´ensemble de tes arrières), c´est déjà très réaliste mario, non? Moi, il m´est arrivé de faire 3-4 triples doubles avec mon meneur, il n´y a pas de technique particulière, simplement bien se placer et sentir le coup. Car à la lutte avec le pivot adverse, aucune chance!

colombian
colombian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:31:22

Surtout une technique pour jason, essaie d´effectuer des prises a deux systematiques des que le meneur adverse commence a remonter le ballon... Cela oblige le meneur et les autres joueurs a passer plutot qu´a tirer intempestivement...

Je parle de prises a deux de maniere manuelle en changeant de joueur, il ne faut pas aller dans l´option double team.

matth281
matth281
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:07:11

J ai fini ma 1er saison battu 4-1 par les nets o 1er tour des PO

A la draft je chope un bon SF :Aaron Love

et j ai pas resigner des jouuer et j ai pri quelque free agents se qui me donne
James
Davis
Love
Boozer
Davis ( Antonio )

Banc
Kaman
Curry
Richarson ( Q)
William(celui des Cav actuelemn)
Best
un otre rookie free agent
Mason ( Roger)

ca fai une belle equipe des Cav non
j ai largemen gagner mon 1er match 46 56 contre Les Sonics

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:46:23

Je viens d´aligner les suns ( stackhouse et cassell blessé) et new orleans ( cassell blessé stackhouse de retour), new orleans ki me mené d´un point ds le dernier kar temps avant de se prendre un 25-5 dans les dents :)

Bilan 45V - 2 D

colombian
colombian
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:50:11

Toujours un bilan aussi incroyable...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:55:32

Ah j´ai oublié de dire mais Camby ossi blessé sale con en meme temps que cassell...

Heureusement sur le banc j´ai des gars tres tres surprenant notamment Glover qui allume à 3 pts , Harrington ki é vraiment pas mal tjs meneur pr l´instant , andersen , white etc...bref je m´en sors tres tres bien et les hornets je les ai battu jcrois 121-103..vraiment facile sur la fin.

Je sais plus trop quoi faire...j´ai de la resistance mais jamais surclassé ou meilleur ke moi...

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:07:23

Avec les Spurs :
Tp
D.Mason
Turkoglu
Duncan
Rasho

bilan : 21V 9D ( j´ai simulé quelques matchs)

J´ai l´intention d´échanger D.Mason et Turkoglu contre un bon SF genre Lewis. :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:09:50

Ah personnelement je joue en 4*8 et je n´ai pas simuler un seul match

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:11:25

je jouais en 4*8 en superstar mais maintenant ke je me suis habitué, je marque à chaque + de 110pts donc maintenant je joue en 4*6 :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:16:32

Ah personnelement jms sof contre new orleans j´etais obligé ils ont trop abusés...trop de 3 pts mais je reste tjs entre 90-105 d´habitude :)

Chui ossi en superstar et avec des sliders tres difficile

La vidéo du moment