CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

matth281
matth281
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:43:51

" Second gros transfert de l´été : "
Faut pas abuser trop quand meme :rire:

" En cas de refus du joueur ou de son club"
Est ce que les Raptors ont un remplacent pour porter les bouteille et chauffé le banc parce que sinon il le laissserons pas partir :rire2:

" Ce retour en Europe mettrait probablement un frein au destin NBA de l´international Français. "
Plutot un terme

En tt cas la venu du nouveaux coatch va etre un paramaitre important dans ce possible futur transfert

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:49:36

J´espere qu´il acceptera. Je le vois mal avoir encore un quelquonque avenir en NBA.

" En cas de refus du joueur ou de son club"

Je crois pas que les Raptors le garderont à tout prix :sarcastic:

" Ce retour en Europe mettrait probablement un frein au destin NBA de l´international Français. "

Il confirmerait surout la volonté du joueur de vouloir avant tout jouer au basket, et non être en NBA juste pour empocher un gros salaire. Un retour en Europe lui ferait le plus grand bien. Et puis ça pourrait aller dans le sens d´un retour en équipe de France :)

Julian au réal Madrid, Moiso ( peut-être à Barcelone) Weis je ne sais plus dans quel club espagnol ( malaga je crois) :rire2: les raquettes du championat espagnol auront un petit accent français la saison prochaine :) :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:46:57

Les Pistons misent sur Rasheed
Les champions NBA en titre, les Detroit Pistons, veulent conserver dans leurs rangs, le fantasque et talentueux Rasheed Wallace.

Rasheed Wallace est devenu la priorité des Pistons. Le président de Detroit Joe Dumars et son staff technique ont conscience que l’arrivée de l’ancien joueur de Portland a coïncidé avec le retour au premier plan de la franchise du Michigan. Avec Ben Wallace, les deux hommes ont formé cette saison une muraille infranchissable dans la raquette sur laquelle O’Neal, Malone et Bryant sont venus se casser les dents en finale. Les réserves financières de Detroit sont limitées et les Pistons pourraient être obligés de se séparer du Turc Mehmet Okur pour conserver le grand Rasheed.

Karl Malone vers la sortie
L’emblématique Karl Malone pourrait mettre fin à sa formidable carrière en raison de blessures persistantes cette saison.

Un monument de la NBA est sur le point de quitter définitivement les parquets. Karl Malone, 41 ans et 19 saisons au plus haut niveau, pourrait annoncer cette semaine sa retraite. The Mailman, le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la Ligue nord-américaine, court depuis ses débuts après le titre suprême, une quête qui l’avait poussé cette saison à quitter son club de toujours, le Utah Jazz, pour Los Angeles. Malgré la présence de quatre All-Stars dans les rangs des Lakers, les Californiens ont échoué dans la course au titre et Malone pourrait, d’après le Los Angeles Daily News, tirer un trait définitif sur sa carrière de joueur.

( sport24)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:07:06

Flyan petite rumeur pour toi, Eric Snow serait en partace vers Houston . ..

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:19:31

alors pour apporter mon avis jpense ke houston fait plutot une bone affaire

en effet T Mac est bcp plus sur ke le duo francis/mobley et tres sincerement jvois pas T Mac comme un gros perso comme il etait obligé de le faire a orlando vu les bras KC ki l´entourait

a houston ça va lui faire du bien d´avoir un point d´ancrage ds la raquette et le liberer un peu au nivo offensif

pour juwan howard je pense ke ce joueur est un peu a la TP , cad inconstant, capable de bon comme de tres mauvais, dc il pourrais lui aussi s´epanouir a cote d´un grand ki attire l´attention(mm si son contrat lui pese tjrs autant a lui et a la franchise ki l´accueille)

ms ski est sur c ke le banc reste tres pauvre et kil fo faire qq chose pour essayer d´accrocher les PO uo aller loin en PO

houston parait mieux armé mtnt kia qq tps, ms cela reste relatif, c pas le trade du siecle non plus

dc la valse commence, et nous promet un ete agité messieurs damesssssssssssss

matth281
matth281
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:27:04

" , Eric Snow serait en partace vers Houston . . ."
Ca c une bonne nouvelle pour les Rockets en effet Snow sait ce mettre o services de c coequipier ce qui serait tres interresant pour Yao et Tracy.

" Les Pistons misent sur Rasheed "
Aussi il faudrait etre un peu C.. pour le laisser partir ( et pour avoir Okur la tete de turk de Larry Brown ° ( copiright GE) )

" L’emblématique Karl Malone pourrait mettre fin à sa formidable carrière en raison de blessures persistantes cette saison. "
Ca m etonnerai pas qu il prenne ca retraite sauf si il veut absolument devenir le meilleur marquer de la ligue

" nous promet un ete agité messieurs damesssssssssssss"
Esperons qu il soit plus tripant que l ete dernier car on nous prometter deja de grd choses l an dernier et ca n a rien donné a par bien sur les 4 all start et la Wolfes party.

matth281
matth281
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:26:46

Plein de news :

-Commencons ce journal par la santé :
Les operations de Malone et Kidd au genou ont ete un succes
ce qui est une bonne nouvelle pour eux et pour l actualité

- Dans la cours au Kobe : les Suns joue toutes leurs cartes en effet il propose 100$ Millons pour 6ans . Qui dit mieux ?

- Enfin pour clore ce journal aujourd hui c l ouverture des marcher des free agents dont les nom sont repertorié ici :

http://www.nba.com/news/Fws/Free_Agents-109163-571.html

les principale vedettes ici :

http://www.nba.com/features/top10_free_040630.html

et pour savoir les siganture ce sera la

http://www.nba.com/transactions/movement2004_index.html

Voila en gros pour l actualité de la journée ; -)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:16:46

Des news des français:

Morlende rejoint Trévise
Le Dijonnais a choisi de poursuivre sa carrière en Italie.

Paccelis Morlende a décidé de quitter le club de Dijon pour aller jouer à Trévise. Le meneur de jeu de 23 ans rejoint ainsi un des tenors du basket européen, il participera à l´Euroligue l´an prochain. La durée du contrat n´a pas été révélée.

:d) on ne devrait donc pas le voir dès cette saison en NBA, à Seattle ou ailleurs. Mais il progressera, et peut-être qu´il integrera les Sonics :)

Gélabale signe au Real Madrid
A la surprise générale, le Choletais a rejoint le club madrilène.

Mickaël Gélabale s´est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Real Madrid. Le joueur avait pourtant prolongé son contrat avec Cholet il y a peu. Il semble que les propositions du club espagnol aient été largement plus intéressantes que celles du club choletais. Gélabale rejoint ainsi un autre Français, Cyril Julian.

:d) Il s´est présenté à la draft avant de se retirer, et c´est sur que les scouts pourront l´observer dans un club aussi prestigieux.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:38:14

Steve Nash signe aux Suns....

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:26:15

" Steve Nash signe aux Suns...."
Retour aux sources ?
C´est vrai que le Poste de PG étant pris par Barbosa il pourrait lui apporter bcp d´expérience...

matth281
matth281
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:17:00

Un bonne team se presente o Suns imaginé:

Nash
Kobe ou Johnson ( si le 1er refuse les 100$ en 6ans)
Marion
McDyess
Stoudemire

avec un banc correct
Sa risque o moins de faire de la concurense a Houston :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:46:16

Nash signe un contrat de 5 ans avec les Suns apres avoir passe 6 ans comme meneur aux Mavericks. La signature officielle se fera le 14 juillet.

" It´s over," dit Nash, who joined the Mavericks after playing in Phoenix from 1996 to 1998. " Je suis choqquer d´en arriver la, j´ai toujours cru finir a Dallas."

Il ne reste pas a Dallas car les Suns ont fait une proposition allechante a Nash et son agent, Bill Duffy. Les Mavericks ont refuses de faire une meilleure offre que Phoenix.
Les Suns etaient venus en masse a Dallas amene par le chairman et CEO Jerry Colangelo pour conclure le deal en milieu d´apres midi.

Ce depart signifie que Dirk Nowitzki et Michael Finley ont perdus leur meilleur ami et coureur du Big Three. Dallas a perdu d´un seul coup de la credibilite.

Puisque Cuban a declare que Dirk etait intransferable et qu´avec Nash perdue et rien en retour, ca signifie qu´Antoine Walker, Josh Howard, Marquis Daniels et le rookie Devin Harris sont les seuls transferables des Mavs.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:52:34

Ah j´y crois pas ! !!
Les mavs vont devenir super faibles maintenant ! !!
:snif2:
Et dire ke c´était mon ékipe préféré ! !! :snif:
Heureusement qu´il reste dirk...
Mais bon avec le départ de jamison pour l´autre viellissant Stackouse qui commence à devenir comme son ancien coéquipier Grant Hill... une chose est sûr les mav´s ne seront pas champion :nonnon:
Je pense que l´année prochaine la hierarchie va inévitablement être bousculée...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:04:16

Matth, si Nash signe à Phoenix, les Suns n´auront plus les moyens de s´offrir Kobe, à moins que ce dernier accepte de jouer pour le minimum salarial, ce que je doute fortement. Donc, Nash à Phoenix, c´est une équipe de moins susceptible d´accueillir Kobe! :)

Pour en revenir au futur coach des Lakers, il y a du nouveau:

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1832934

Alors que tout le monde atendait Rudy T., Karl ou Riley, c´est donc Krzyzewski ( appelons le coach K. :rire2: ) , émérite coach de Duke en NCAA, qui est désormais le favori pour le poste. A suivre...

Sinon, j´ai lu je ne sais plus ou que Vince Carter souhaitait être tradé. Avis aux amateurs de rumeurs!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:02:46

nash etait F.A je crois, c´est un bon renfort au poste 1, je crois que les suns peuvent faire de bonnes choses la saison prochaine

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:35:53

Oui Nash était effectivement FA. Les Suns s´interessent toujours à Foyle, Dampier ou encore Okur pour renforcer leur raquette. Imaginez le 5 Dampier-Amare-Marion-Johnson-Nash. Ca a de la gueule :)

" Les mavs vont devenir super faibles maintenant ! ! ! "

Sans vouloir être méchant ils n´étaient pas super fort. Nash est un joueur qui apporte beaucoup sur le plan offensif. Mais il est inexistant en défense et c´est bien dommage. Les Mavs ont chopé un bon meneur ( à ce que j´ai lu) à la draf) qui aurait déja les épaules assez solide pour porter la franchise. A confirmer bien sur. Toujours du coté des Mavs le départ d´Antoine Walker est toujours à l´étude, mais on ne se bouscule pas pour l´avoir, et surtout son salaire es un gros frein.

Pour Kobe, sa femme voulant rester à LA, ce sera soit les Lakers soit les Clippers. Mais si Kobe signe au Clippers, que faire de Correy Maggette, l´une des rares satisfactions de l´année passé qui par ailleur avait signé un gros contrat l´été dernier?

matth281
matth281
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:50:07

" Matth, si Nash signe à Phoenix, les Suns n´auront plus les moyens de s´offrir Kobe, "
ok je croyait qu il leur rester assez de fric mais non de tt facon je me demande si Nash en fin de compte ( mm si je l aime pas ) n est pas un meilleur aquition que La Pétasse.

" j´ai lu je ne sais plus ou que Vince Carter souhaitait être tradé"
A bon c une nouvelle rumeur pourtant on a deja eu droit o trade Al contre Carter

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:31:19

" je me demande si Nash en fin de compte ( mm si je l aime pas ) n est pas un meilleur aquition que La Pétasse. "

Nash est plus mature que Kobe. C´est pas un joueur qui foutra la marde dans un collectif. Et comme je l´ai dis tout à l´heure il est très présent en attaque, que ce soit aux assist et aux scoring ( shoot longue distance notament) Par contre sa défense laisse à désirer. Kobe est un excellent joueur mais à un caractere ( passé moi l´expression) de merde. Ses prestations dépendent des soirs, on connait ses talents d´arroseur.

Ce sont 2 joueurs vraiment oposés, et je pense qu´avec Nash, les Suns font une bien meilleur affaire. Et puis avec Joe Johnson le poste d´arriere est bien occupé. Donc Kobe, pourquoi pas aux clippers :-p

" A bon c une nouvelle rumeur pourtant on a deja eu droit o trade Al contre Carter "

:d) - Vince Carter aurait demandé à la direction des Raptors de le placer sur le marché des transferts. " Air Canada" n´a guère apprécié la nomination de Rob Babcock au poste de GM ( rappelons qu´il s´était prononcé en faveur de Dr J), pas plus que le choix de Rafael Araujo comme n°8 de la draft. Rob Babcock assure que " Vinsanity" ne quittera pas Toronto. Depuis quelques semaines, une rumeur folle fait état d´un possible échange Carter-Iverson. ( ESPN.com)

( repris par basketusa)

matth281
matth281
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:52:41

Encore des news :

Daniels va signer un contrat de 6ans pour 38M$ avec les Mav

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1833400

Camby va rester o Nuggets

http://www.denverpost.com/Stories/0,1413,36~90~2247970,00.html

Ginobilli est allé visiter les Nuggets

Sinon Spree va encore rester o Wolves l an prochain

Voila pour les derniers news

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:27:04

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=knight-signingwallacealongshotbu&prov=knight&type=lgns

C´est une petite news pour tout les 76ers fans.

Comme c´est en anglais et pour vous résumer le tout, Billy King dit qu´il a contacté pas mal de free agent présent sur le marché. Ces joueur pourraient être Mark Blount, Brian Skinner, Keon Clark ou encore Rasheed Wallace. Le probleme c´est que Billy King n´a rien confirmé.

La situation de Dalembert et Marc Jackson semble pour le moment assez flou.

La vidéo du moment