CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:50:03

Si les Jazz conserve le ptit Arroyo ( ce qui est presque fais) il ne manque plus qu´un Quentin Richardson ( ils sont sur ses rangs) et c´est une équipe hyper compétitive ! !!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:01

phoenix est aussi sur Q.R

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:34:49

Ca y est, Rudy T. va être le prochain coach des Lakers!

http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylc=X3oDMTBpZmFlcXBpBF9TAzk1ODYxOTQ4BHNlYwN0aA--?slug=ap-lakers-tomjanovich&prov=ap&type=lgns

A mon sens, c´était le meilleur choix disponible sur le marché, Rudy T. étant un coach expérimenté et qui connaît parfaitement les rouages de la NBA, le jeu et la gestion des égos.
Ceci étant réglé, je pense que les dirigeants et lui vont enfin pouvoir s´atteler sérieusement à la construction de l´équipe, et notamment gérer le cas Bryant, les pleurnicheries puériles de Shaq...

Au travail messieurs! :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:36:44

Le lien, c´est plutôt celui là:

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-lakers-tomjanovich&prov=ap&type=lgns

matth281
matth281
Niveau 10
10 juillet 2004 à 09:48:20

Les Bobcats parraissent en forme en effet ils ont gagner leur 4 eme victoire dans la summer ligue ; le c que c la summeur league par contre la saison prochaine risque d etre dure quoi qu ils sont a l est.

Comme prevu Gerald Wallace semble devenir le franchise player.
Hier il a fait un exelant 29pt a 8/14 ; 13/16 ; 10rebonds ; 5assists
Vous me direz ausii de l autre cote c´etait les Sixiers :lol:
a noté que le rookie Iguadala met 6pts a 2/12 ( un vrai sixier Al va l adorer :-))) )
Mais c quand mm Willis Green qui sauve la baraque avec c 30pt a10/19 ; 2/4;8/10 5rebonds qui permet au sixiers que de perde de 15pts.

Ne le prenait pas mal Flyan et Colombian je vois taquine juste un peu. :-d

matth281
matth281
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:40:45

El Manu devrait rester aux Spurs , bonne nouvelle pour eux par contre mauvaise pour les Nuggets qui avec Ginobili aurait fait une equipe tres competitif.

Les Hawks ont fait une offre de 6ans de contrat a Kenyon Martin

Les Heats veulent le Shaq il serait pres a laisser partir Odom et Grant ou Eddy Jones l avenir des Lakers sannonce prometeur :sarcastic:
Encore faut il que LA soit d accord pour ceux deal.
( sun-sentinel)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:00:00

Brent Barry va signer un contrat de 4 ans avec les Spurs pour 22-24 Millions de $

Brian Cardinal s´est entendu avec les Grizzlies il va signer un contrat de 6 ans pour 39 Millions de $

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:19:11

Oh tu sais matth les matchs de Philly en Pré-Saison ne m´ont font pas grand chose, défaite ou victoire, c´est la même chose ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:43:45

Dwight Howard s´est encore troué cette nuit:

11 pts ( 2/10) 10 rbds 6 fautes en 31 mins....

Orlando a quand même gagné avec 6 joueurs en double figure et un certain Bailey qui distille beaucoup de balles 12 pts 11 assists

Luke Jackson ne convainc toujours pas...

9 pts ( 3/6) 5 fautes en 23 mins cette nuit et le match d´hier 2 pts ( 1/8)....GoodBye Cavs!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:16:19

Selon le Chicago Tribune, les Bulls et les Knicks sont sur le point de conclure un très gros sign and trade de 7 joueurs. Il faut attendre le 14 juillet, ouverture du marché des transferts pour officialiser l´accord.

Jamal Crawford est bien sûr la pierre angulaire de l´affaire. Restricted free agent, il s´est laissé séduire par le discours d´Isiah Thomas, le GM de New York d´autant plus que Chicago n´entendait pas le conserver absolument. " Je suis très triste de quitter les Bulls mais le discours d´Isiah était très excitant." Les Bulls en profiteront pour se débarrasser de deux de leurs gros contrats, Jerome Williams et Eddie Robinson alors que les Knicks leur enverront des joueurs arrivant bientôt en fin de contrat, Chicago libérant ainsi de la masse salariale pour l´intersaison 2005. On parle de Frank Williams, Othella Harrington et Dikembe Mutombo. A suivre.

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:22:40

mdr un trade Mutombo/Harrington/Williams contre Crawford/J.Williams/E.Robinson et bah si là dessus Chicago se fais berner mdr

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:19:42

Les dernieres rumeurs de basketusa sont aparus. Le bulletin est de plus en plus gros :)

http://www.basketusa.com/asp/mai_home/hom_bus.asp

matth281
matth281
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:37:58

Et bien que d ajitation dit donc en tous cas c vrai que ct année ( mm si ca ne commence que juste) est marquer par la super interseason . Que de contrats de siganture en perspective .

Les 3 prochain jour qui vient risque d etre encore super animé et le 14 sera une tres gros journée .

Le recrutement de cette année est capitale pour bon nombres de franchise qui ont en effet misé gros . Mais l est pour le moment ne transfert pas des masse ce n est pas comme les Jazz , Les Suns qui eux ont mis les bouchées doubles .
En tt cas je ne vois pas comment l est pourra rattrapper son retard la prochaine season .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:23:27

http://www.dickssportinggoods.com/product/index.jsp?productId=1378235&cp=1412176..1398475.1421546

Le maillot de L.A cette année :doute: :doute: j´le trouve pas génial...

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:06:40

Bah le jaune sur le côté est pas terrible, ils aurait dut garder l´ancien ou alors enlever ces bandes jaunes sur le côté...
Il est pas si moche que ça . .. à part les bandes jaunes sur le côté :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:13:36

il n´est pas si moche que ca mais le truc qui tue c´est que le modele est floqué payton, ca en dit long sur les histoires de depart de certains au sein de la franchise californienne

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:18:49

Basket - NBA : O´Neal vers Miami

Dans son édition de dimanche, le journal Orlando Sentinel révèle que l´agent de Shaquille O´Neal, Perry Rogers, a indiqué que le pivot vedette des Los Angeles Lakers serait d´accord pour un transfert au Miami Heat. «Nous avons dit que nous serions d´accord pour un transfert, a déclaré Rogers. Je pense que ça va se faire. Je serais très surpris si cela n´arrivait pas».

Les dirigeants des Lakers ont reçu jusqu´à 18 offres concernant le rachat de Shaquille O´Neal qui a annoncé son intention de quitter le club. Le " Shaq", qui a refusé sa sélection pour les Jeux Olympiques d´Athènes ( 13-29 août), possède encore une année de contrat avec la franchise californienne où il a déjà accompli huit saisons et avec qui il a remporté trois titres NBA ( 2000, 2001, 2002). Pourtant, le directeur général des Lakers Mitch Kupchak avait récemment assuré que l´annonce par O´Neal ( 2,16 m, 154 kg) de sa volonté de quitter le club était une «plaisanterie».

Champion olympique en 1996 à Atlanta, Shaquille O´Neal a été à deux reprises le meilleur marqueur de la saison régulière en NBA ( 1995 et 2000).

Rappelons que samedi, les Lakers ont nommé Rudy Tomjanovich comme nouvel entraîneur.

reste a savoir quelle serait la monnaie d´echange ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:50:15

Apparement ce serait un trade:

Shaq contre Odom/Butler/Grant et 1 futur choix de draft

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
11 juillet 2004 à 17:43:56

ouai ce serait ca le deal: Odom, Grant et Butler contre O´neal, mais kobe ferait pression pour que Wade soit dans le trade, mais Miami ne semble pas prets a le lacher.
Je comprends pas comment les Lakers pourraient accepter ce trade, O´neal veut partir mais quand meme!!!
Sinon es ce que les suns ont signé Q.Richardson? en tout cas si il le signe, ils vont avoir un beau cinq: Nash-Richardson-Marion-McDyess-Stoudemire :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:42:28

Ben ecoutez on fait un pack:

Shaq/Payton contre Odom - Butler - Grant - Wade allez svp :-d

Si Shaq veut partir très bien, il a fait énormément pour L.A et je respecte totalement ses volontés mais qu´au moins on nous envoie de quoi claquer encore une bonne saison enfin esperons le :)

Pour les Suns, McDyess devrait partir autre part..on parle de Boston à son sujet...

La vidéo du moment