CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:50:27

et flo Piétrus, il se presentera l´année prochaine a la draft? :question:

bon app´ à ceux qui mange

colombian
colombian
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:10:31

Je ne sais plus qui l´avait dit mais apparemment Pietrus fait un camp d´entrainement avec les spurs, non ?
Donc on ne sait pas trop pour le moment...

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
25 juin 2004 à 12:19:07

Pietrus il peut plus se présenter il s´est présenté l´an deernier et il a pas été pris. Tu peux pas te présenter deux fois. Donc il est obligé de faire des camps d´été pour essayer de choper un contrat.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:26:56

merci skip! :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:53:28

" je dirais que le niveau de cette draft 2004 est plutot faible, et mon petit doigt me dit qu´il risque d´y avoir pas mal de bides..."

Vu le cortège de joueurs draftés sortant de High School, je dirais qu´il ne faudra pas attendre un impact immédiat dans la ligue de la part de ces joueurs. C´est vrai qu´il y a eu James l´an dernier, mais qui se souvient encore de Travis Outlaw ( Blazers), Ndubi Ebi ( Wolves) ou Kendrick Perkins ( Celtics), 3 lycéens également draftés au 1er tour l´année dernière? Attention à la casse...

http://www.nba.com/draft2004/board.html

En tout cas, c´était la première fois que j´ai suivi une draft en live, qui plus est devant la TV, et je m´attendais pas à ce que cela dure aussi longtemps ( près de 3h rien que pour le 1er tour!). J´ose même pas imaginer la durée du truc en NFL avec les 7 tours de draft! :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:18:15

brazvo ced pour le compte rendu en direct de cette draft, preske aussi probant ke pour le film de canal :-d

sinon pour ce ki est des rookies, on verra bien ske ça va donner, rien a dire de plus

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:18:53

sinon personne n´en a encore parler, ms une rumeur fait etat d´un echange carter-iverson
vu sur sport24

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:26:06

Encore une grosse rumeur...j´espère que ca n´arrivera pas sincèrement...

matth281
matth281
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:50:50

" sinon personne n´en a encore parler, ms une rumeur fait etat d´un echange carter-iverson
vu sur sport24 "

Le trade n est pas equilibrer en plus ca servirait a quoi que Al aille perde chez les Raptors de tt facon Al risque d etre frustrer jusqu a ce qu il trouve une vrai team . ..
Comme Mc Grady d ailleur

De tt facon c clair que ca doit etre super frustrant de jouer pour juste les PO quand on a un super niveau de jeux . ..
Vous allez voir dans 2ans Lebron va tt fiare pour fuire les Cav´

" je dirais que le niveau de cette draft 2004 est plutot faible, et mon petit doigt me dit qu´il risque d´y avoir pas mal de bides..."
On verra bien de tt facon c normal que chaque année il y est des bides vu le peu de place pour le nombre impressionnat de joueur mm si je sens que ds ct vague de joueurs il i en a beaucoup qui on du ressord enfin je dirai que ct année il va en sortir 5 du lot ( part rapport a l an dernier c peu : Melo, Lebron, Wade, Howard, Kaman . ...)

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:41:17

Voilà Andre Iguodala, le joueur qui nous fallais, un merveilleux athlète qui n´a pas peur de courir !

matth281
matth281
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:44

et voila c presque de chez presque fait T-mac va rejoindre la murail de chine:

http://www.chron.com/cs/CDA/ssistory.mpl/sports/2646789

Un trade Mc Grady , J. Howard , Lee + Gaines contre notre ami l arroseur et son ami intime Mobey + Cato

Les Rockets o 2nd tour l an prochain pourquoi pas
en tt cas attendons l annonce officiel et la suite des trade

Wait and see...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:17

NBA - O´Neal cherche un toit
lun 28 jui, 2:25 PM

Dans sa reconstruction annoncée, l´avenir des Lakers semble ouvert à tout. Kobe Bryant intouchable, Phil Jackson et Derek Fisher partants, Shaquille O´Neal a confirmé lui-aussi son désir de quitter Los Angeles. Dallas, le premier sur les rangs, pourrait en devancer de nombreux autres.

L´avenir de Shaquille O´Neal se joue entre les Lakers et ailleurs. Un nouvel LA au climat assaini, ou une autre franchise, au choix. Dans des proportions de chances encore égales. Avant la mi-juillet et l´ouverture de la période des transferts concernant les free-agents, le marché devrait rester calme en surface, tourbillonnant en coulisse. Son rêve d´un quatrième titre NBA en cinq ans éparpillé dans la défense des Pistons, la franchise californienne a t-elle maintenant les moyens de laisser filer le meilleur pivot de la ligue. A-t-elle d´ailleurs des raisons de vouloir s´en séparer?

Shaquille O´Neal, lui, a trouvé les motifs de sa fuite en avant. L´argent, sa relation compliquée avec Kobe Bryant, ou l´ambiance générale au sein du club, l´ont déjà conduit à exiger un transfert aussitôt après la défaite face à Detroit. Et la préférence jamais voilée de Jerry Buss le propriétaire des Lakers, à l´égard de Bryant, en ajoute forcément à ses désirs de changer d´air. Ce dernier, malgré ses ennuis judiciaires ( NDLR : début du procès le 27 août), a clairement les faveurs et l´avenir pour lui.

Du coup, voilà Dallas en candidat déclaré à la reprise du Shaq ( 21,5 pts - 11,5 rbd - 2,5 ctr de moyenne cette saison), avant d´autres. Les Lakers seraient prêts à le laisser partir chez les Mavericks uniquement avec Dirk Nowitzki en contrepoids. Une offre que les Californiens ne verront probablement jamais venir. L´Allemand ( 21,8 pts et 8,7 rbd en 2003-04) est incontestable chez les Mavs, et l´on imagine mal Don Nelson, son coach, vouloir s´en séparer.

Et l´éventuel trade impliquant notamment le meneur canadien Steve Nash et Josh Howard semble perdre en crédit. " Quand je regarde ce roster, je suis très satisfait", annonce Nelson. " On a eu une excellente Draft ( Devin Harris le numéro 5 et le pivot russe Pavel Podkolzine). On a désormais plus de profondeur et il ne fait pas de doute que Steve va rester." Avec les arrivées de Christian Laettner et Jerry Stackhouse en provenance de Washington ( plus le 5ème choix de Draft) contre Antawn Jamison, le meilleur sixième homme de la saison, les Mavs version 2004-05 ont effectivement renforcé leur banc.

Sans régler pour autant la question du cinq majeur. Marquis Daniels et Steve Nash à l´arrière, Nowitzki et Michael Finley à l´aile, reste encore à trouver le nom manquant à l´intérieur. Podkolzine ( 19 ans) est encore frais, Shawn Bradley ( 32 ans) plus assez, la piste du pivot des Warriors, Erick Dampier ( 12,3 pts et 12,0 rbd), pourrait donc se dessiner et oublier pour de bon celle du Shaq. Pendant ce temps, le centre des Lakers a mis en vente sa maison près de Beverly Hills ( source : Associated Press). Forcément pas sans raison.

( http://fr.sports.yahoo.com/040628/36/2bd1.html )
:d) on avait plus trop de news depuis la draft, peut-être que le départ annoncé du Shaq qui a réafirmé son envie de s´en aller ( voir yahoo US) va débloquer qq situations. En tout cas le Shaq semble motivé...

colombian
colombian
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:40:39

Merci pour tes recherches Herzeleid mais perso voilà ce que ca m´inspire : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:57:02

C´est sur que si Shaq venait à cotoyer les abords de Philly ca te passionnerait plus :-)))

Le Shaq persiste et signe
28 Juin 2004

Le divorce entre Shaquille O´Neal et les Los Angeles Lakers paraît consommé. Le pivot californien a répété ce week-end qu´il voulait changer d´air. Il vient d´ailleurs de mettre en vente la propriété qu´il possède près de Beverly Hills pour quelque 7.5 millions de dollars. Interrogé sur ses préférences, le " Diesel" a confié : " Je ne peux rien dire mais tout le monde sait où j´aimerais aller". Comprenez Dallas...
En apprenant le départ de Phil Jackson, le n°34 des Lakers avait lui-même demandé à être placé sur le marché des transferts. " Je veux que vous écriviez ceci, avait-il indiqué aux journalistes. Si un GM cherche un pivot dur au mal qui veut gagner des titres, qu´il appelle Mitch Kupchak ( ndlr : le manager général des Lakers). Los Angeles étudiera toutes les offres. La direction choisie par les dirigeants ne m´intéresse pas. Lorsque Jerry West m´avait fait venir, il y avait un projet d´équipe. Là, on cherche à nous monter les uns contre les autres."
Dans un premier temps, Kupchak avait indiqué qu´il tenterait de satisfaire la demande de son pivot. Il s´était ensuite interrogé sur ses véritables intentions ( "Shaquille aime plaisanter et on a parfois du mal à savoir s´il est sérieux ou pas"). Aujourd´hui, le doute n´est plus permis. Les attaques de Big Shaq Daddy contre Jerry Buss, le propriétaire de la franchise, et Mitch Kupchak sont de plus en plus virulentes. Après avoir publiquement regretté le départ du Maître Zen, Shaq reproche à la direction des Lakers de ne penser qu´à s´engraisser et de manquer d´honnêteté...
Le contrat de " Superman" expire en 2006. Son salaire s´élèvera à 27.7 M$ la saison prochaine et 30 M$ en 2005-06. Dès le premier jour du camp d´entraînement des Lakers, en octobre dernier, O´Neal avait réclamé une prolongation de trois ans avec un cachet record ( on parle de 108 M$). Il ne l´a pas obtenue. En virant Phil Jackson, Jerry Buss a clairement affiché sa préférence pour Kobe Bryant, auxquels les Lakers sont prêts à offrir 140 millions de dollars sur sept ans. Pour Shaq, c´en est trop. Le triple MVP des Finales est décidé à plier bagages.
" Malheureusement, il n´y a pas d´autre issue, a déclaré jeudi le n°34 des Lakers dans les colonnes du " Riverside Press-Enterprise". Mais je veux que les fans sachent que je n´y suis pour rien. Les Lakers disent que c´est une question d´argent. Ce n´est pas une question d´argent mais d´honnêteté. Jerry West ( ndlr : l´ancien GM des Lakers) était honnête avec moi. Ca fait quatre ans maintenant que tout cela est fini."
Mitck Kupchak espère secrètement convaincre le " Diesel" de rester en Californie mais selon plusieurs sources bien informées citées par le " Riverside Press-Enterprise", son transfert ne fait plus aucun doute. La nomination d´un nouvel entraîneur à L.A. n´y changera rien, O´Neal ne veut même pas entendre parler d´une neuvième saison sur la côte Ouest. " Il n´y a pas de " si". Je veux jouer pour une équipe qui a envie de gagner."
Interrogé sur le rôle joué par Kobe Bryant dans le départ de Phil Jackson et sur ses propres aspirations, Big Shaq Daddy a plaisanté : " Je ne sais pas... Ils disent que je me fais vieux. Bien sûr que je vieillis. Mais je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice. Mon efficacité a été définitivement prouvée."
A l´heure actuelle, seuls Dallas, Sacramento et Indiana semblent en mesure de proposer un trade satisfaisant pour les Lakers. La franchise californienne est d´accord pour envoyer le Shaq à Dallas à condition que Dirk Nowitzki soit inclus dans la transaction. Hors de question, ont fait savoir les Mavericks. De leur côté, les Clippers auraient proposé Elton Brand, Corey Maggette, Chris Wilcox et un futur choix de draft. O´Neal a dit non. On le comprend : Donald Sterling, le propriétaire des Clippers, n´est pas vraiment connu pour sa générosité...

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:06:49

Euh s´il vous plait m´sieur Bily King, on peut avoir le Shaq à Philadelphie ?

On fait un pack Robinson-Dalmbert-Snow-McKie :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:55:56

29/06 11:41 - NBA sport24.com
Martin, Kidd, Jefferson sur le départ ?
La nouvelle fait l’effet d’une bombe pour tous les fans des Nets de New Jersey. Kenyon Martin, Jason Kidd et Richard Jefferson serait sur le point de quitter les Nets.

Le Président de la franchise NBA finaliste 2003, Rod Thorn, a déclaré lundi, que si aucune équipe n’était décidée à s’attacher les services de Kerry Kittles, et de son salaire de 10 millions de dollar, alors le club ne pourrait garder ses trois grandes stars :Martin, Kidd et Jefferson. Si Kittles devait rester au Nets, Martin pourrait intégrer la liste des joueurs autonomes, alors que Kidd pourrait faire l’objet d’une transaction. Si l’équipe du New Jersey perdait ses trois stars, elle serait incontestablement affaiblie

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:02:35

Ils ne doivent pas déménager déjà New-Jersey vers Brooklyn ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:27:37

Petit résumé des rumeurs avec leurs sources :

Kidd contre sign& Dampier ( espn)

Martin contre Josh Smith ( atlanta journal)

O´neal reste aux Lakers ( newark stark leger)

Quentin Ridchardson a Denver ou reste aux Clippers(rocky mountain news)

Denver veut Miles ( rocky mountain news)

Les Mavs veulent retenir absolument Nash et Daniels, mais pas forcement Finley ( dallas morning news)

Blount a Miami ( palm beach post)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:16:55

" Blount a Miami "

Voilà une rumeur intéressante qui va bouleverser le petit monde de la NBA! :rire:

Globalement, on entend tout et n´importe quoi en ce moment, je soupçonne d´ailleurs les journalistes américains d´en rajouter pour vendre leurs journaux ( un peu comme en France avec ce prétendu complot d´Henry et de ses potes d´Arsenal pour pousser Zidane vers la sortie...). Bref, difficile de s´y retrouver, de distinguer le vrai du faux. Attendons la mi-juillet pour y voir plus clair... :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:26:51

Le trade est réalisé!!

:d) Orlando - Houston

The Orlando Magic have acquired NBA All-Star guard Steve Francis, guard Cuttino Mobley and center Kelvin Cato from the Houston Rockets in exchange for guards Tracy McGrady, Tyronn Lue and Reece Gaines, and forward Juwan Howard, General Manager John Weisbrod announced today.

:d) Stefanski est devenu le nouveau GM des Nets

La vidéo du moment